Aller au contenu



Photo

[DESIRE] page actualités


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Nostromo

Nostromo

     

  • Membres
  • 562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aux pays des Cagouilles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:F Free

Posté 01 Mar 2011 - 14:46

bonjour
ma fille vient d'avoir son htc desire et c'est moi qui lui installe les trucs , je vois une page actualité en slidant sur le coté mais franchement tout les news sont en anglais et rien de bien intéréssant pour une gamine de 15 ans de plus . je recherche ou a virer la page ou bien a mettre un flux ou autre interessant pour une ado . j'ai cherché hier soir et je n'ai rien trouvé ; si quelqu'un a des bonnes adresses ??

au fait est que c'est limité a 7 pages d'acceuil en slidant et est qu'on peut en choisir d'autre que celles imposé ? il est assez complexe a comprendre au début je trouve mais je ne regrette pas mon choix :phone1:, le tactile c'est autre chose que mon nokia 5800 :SandmaN:
merci d'avance



#2 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 01 Mar 2011 - 18:05

Oui, Nostromo, le nombre d'écrans d'accueil est limité à sept.
Sur le widget "News", tu peux mettre la plupart des journaux en ligne de la planète, à commencer par les journaux en langue française. Voici comment les ajouter à ce widget:

1/ clique sur la barre du haut du widget "News" (Actualités) ... La page "Abonnements" s'ouvre

2/ clique sur le petit sigle (flux rss) en bas à gauche Image IPB... puis: sur "Ajouter des flux" et "Ajouter depuis l'URL"

On trouve facilement les adresses de flux rss via google ou, plus simplement sur les pages des journaux en ligne.
Par exemple: Pour La Une du Figaro, c'est http://rss.lefigaro.fr/lefigaro/laune ; Pour Libération, c'est http://rss.feedsport...38243/index.rss etc.

Modifié par castafiore, 01 Mar 2011 - 18:05.

nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1


#3 Nostromo

Nostromo

     

  • Membres
  • 562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aux pays des Cagouilles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:F Free

Posté 01 Mar 2011 - 20:01

salut castafiore

merci pour ta réponse
aujourdhui j'ai compris grace au mode d'emploi comment se débarasser d'une page qu'on ne désire pas , donc je l'ai simpelent supprimé pour l'instant ; je pensais que je m'en débarasserai jamais alors que c'est tout simple quand on sait qu'il faut la faire glisser vers le telephone en bas :rolleyes: .
je n'ai rien trouvé d'interessant en flux , j'ai bien pensé a des sites d'ados mais rien trouvé en fait , et le figaro ça va pas trop l'interesser ;)

pour l'instant je lui mets des widgets musiquaux ou autre ( j'ai pas tout testé ) sur les pages que j'ai libéré , ça l'interessera plus que la politique .
mais si quelqu'un trouve un flux sympa pour les jeunes ( filles ) , et bien je l'essaierai car google ne m'a rien sorti de bien convaincant a part ado.fr mais donc les articles date de 2009 :blink:

merci encore




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)