Aller au contenu



Photo

[Xperia X8] mise a jour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 rapsodie

rapsodie

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:X8
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 28 Feb 2011 - 00:04

Bonjours a tous, je vient juste de m'offrir un Xperia X8, j'ai voulus installer android 2.1 mais voila je n'y arrive pas.

Je m'explique : dans pc compagnon il m'indique juste en haut de la page en vert "Les information de mise a jour du téléphone ne sont pas accessible actuellement" et lorsque je veux passé par l'updat, il me dit que mon téléphone est a jour et que je possède la dernière version du logiciel, du coup j'ai tenté une mise a jour par le téléphone dans recherche de mise a jour et il ma indiqué aprés recherche la même réponse, je ne sais plus du tout quoi faire quelqu'un aurait-il une solution pour passer mon portable de la 1.6 vers la 2.1 merci d'avance.

[Edité par = phil = : Ajout des crochets dans le titre]

Modifié par = phil =, 28 Feb 2011 - 10:15.




#2 rapsodie

rapsodie

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:X8
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 28 Feb 2011 - 14:58

Personne pour m'aider ? n'existe t'il pas une rom pour contourné la mise a jour ?

#3 mitch55

mitch55

     

  • Membres
  • 489 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Meuse
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia X8
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Feb 2011 - 18:53

Il existe plusieurs solutions pour passer vers la 2.1.1. Soit tu l'installes manuellement, soit tu"forces" la mise à jour.

Va sur le site xda-developers, t'y trouveras tout ce que tu voudras.
Il existe d'autres moyens et si t'as des questions, n'hésites pas.

:)

Modifié par mitch55, 28 Feb 2011 - 18:54.

W995 R1HA035 - 38 patches - Layout modifiée - Elves - Icones modifiées - Softkeys modifiés - Menu modifié - Accoustics modifiés -
Walkman 4 -


................................................................................................................................................................................................

Sony Ericsson X8 rooté, 2.1 (Build 2.1.1.A.0.6) + J.I.T. + App2SD + Gingerbread Theme + Clavier HTC_IME mod


................................................................................................................................................................................................

HTC Desire S-Off

SD Card : 16 GB Class 10, Rom : Cool Sensation v7, Recovery :4EXTRecovery v2.1.3 RC2, Radio : 32.56.00.32U_5.17.05.23, RIL :HTC-RIL 2.2.0131HM, Kernel : 2.6.35.10-g3f43272 [v06]-snq-is-still #1, HBOOT : CM 7 r2, Script : V6 SuperCharger!.


#4 rapsodie

rapsodie

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:X8
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 28 Feb 2011 - 18:55

Merci mitch55 j'ai de l'espoir maintenant !!

Mais je vais faire mon chiant comme on dit, je suis ultra nul en anglais :blush: si tu serais m'aider pour la demarche

La methode pour forcé a l'air d'être la plus simple

Modifié par rapsodie, 28 Feb 2011 - 19:03.


#5 mitch55

mitch55

     

  • Membres
  • 489 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Meuse
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia X8
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Feb 2011 - 19:16

Effectivement, elle est plus simple.
Bon, c'est la ROM russe, mais pas de panique, il y a le Français ;)

Tu télécharges le premier lien (le téléchargement est très lent), une fois téléchargé, décompresse le sur ton ordi. Active ensuite le mode débugage sur ton X8.
Démarre l'utilitaire (sur ton pc), appuie sur "flash", et connecte ton téléphone éteint tout en appuyant sur la touche "back". Le flash va alors débuter.

Une fois terminé, je te conseille de faire une mise à jour via le logiciel Sony Ericsson Update Service pour être sûr d'avoir une version bien "propre" parce qu'apparemment (je ne suis pas d'accord avec ça, mais on ne sait jamais), cette version n'est pas stable.

Bon voilà je pense avoir été assez précis.

Amuse toi bien.

W995 R1HA035 - 38 patches - Layout modifiée - Elves - Icones modifiées - Softkeys modifiés - Menu modifié - Accoustics modifiés -
Walkman 4 -


................................................................................................................................................................................................

Sony Ericsson X8 rooté, 2.1 (Build 2.1.1.A.0.6) + J.I.T. + App2SD + Gingerbread Theme + Clavier HTC_IME mod


................................................................................................................................................................................................

HTC Desire S-Off

SD Card : 16 GB Class 10, Rom : Cool Sensation v7, Recovery :4EXTRecovery v2.1.3 RC2, Radio : 32.56.00.32U_5.17.05.23, RIL :HTC-RIL 2.2.0131HM, Kernel : 2.6.35.10-g3f43272 [v06]-snq-is-still #1, HBOOT : CM 7 r2, Script : V6 SuperCharger!.


#6 rapsodie

rapsodie

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:X8
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 28 Feb 2011 - 19:25

Un grand merci a toi je vais testé cela et je te tien au courant

#7 rapsodie

rapsodie

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:X8
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 28 Feb 2011 - 21:53

Voila tout est régler j'ai suivi ta procédure magnifique cela a fonctionné après le flashage j'ai mis a jour par pc compagnon donc j'ai la version 2.1 officiel par contre est ce logique que je n'ai pas de fon d'écran animé ?

#8 mitch55

mitch55

     

  • Membres
  • 489 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Meuse
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia X8
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Mar 2011 - 09:21

Pour les fonds d écran, je crois que c est à toi de les télécharger et de les installer : appuie long sur l écran, fond d écran animé et tu peux choisir :-)
je ne sais plus exactement car je ne suis plus sous cette ROM.

W995 R1HA035 - 38 patches - Layout modifiée - Elves - Icones modifiées - Softkeys modifiés - Menu modifié - Accoustics modifiés -
Walkman 4 -


................................................................................................................................................................................................

Sony Ericsson X8 rooté, 2.1 (Build 2.1.1.A.0.6) + J.I.T. + App2SD + Gingerbread Theme + Clavier HTC_IME mod


................................................................................................................................................................................................

HTC Desire S-Off

SD Card : 16 GB Class 10, Rom : Cool Sensation v7, Recovery :4EXTRecovery v2.1.3 RC2, Radio : 32.56.00.32U_5.17.05.23, RIL :HTC-RIL 2.2.0131HM, Kernel : 2.6.35.10-g3f43272 [v06]-snq-is-still #1, HBOOT : CM 7 r2, Script : V6 SuperCharger!.


#9 rapsodie

rapsodie

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:X8
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 01 Mar 2011 - 19:42

Merci en tous cas mitch55

Après deux jours d'essai, je certifie aucun bug sur cet version en sachant que j'ai bien nettoyer la version en faisant tout simplement la mise a jour officiel qui sais faite directement après le flashage !!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)