Aller au contenu



Photo

N900 ou N8


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 goldeney

goldeney

     

  • +Membres +
  • 395 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:43000
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 26 Feb 2011 - 22:17

Ce n'est pas que je veux enfonce le couteau dans la plaie.
Mais entre c'est deux téléphone je n'en prenderai aucun car les deux plateformes sont voués a mourir.
Il ont au beau être excellent niveaux hardware ça ne fait pas tout et le software est complètement a la ramasse il faut être réaliste.

Image IPB



SE W300i- Lg KP500- Samsung F480 - Iphone 3G - HTC HD 2 - Iphone 3G- Iphone 4- Asus Transformer TF101

-

Etudiant en informatique et Geek dans l'ame =)




#22 a-spec

a-spec

     

  • +Membres +
  • 487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tarnaveyron (8112)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Feb 2011 - 01:49

M'expliquer quoi ? Quelle théorie ?

Les forums N900 sont plein de topics de gens qui n'arrivent pas à installer flash 10 via quinze pages de lignes de commandes, et tu vas nous faire gober que tu as trois mises à jour par semaines ?

Arretons le délire cinq minutes, c'est une plateforme morte. A tel point que vous en êtes réduits à installer un émulateur dalvik pour émuler des jeux android aussi basiques que doodle jump ou angry birds tellement il n'y en a pas de base...


Donc on dira que cette page est un fake : http://wiki.maemo.org/Community_SSU :*****:
Et que tous ces gens sont des acteurs qui sont payés par S.Elop lui même : http://forum.hardwar...t_20463_646.htm :*****:

D'ailleurs faut que je le contacte demain il a oublié mon versement hebdomadaire :rolleyes:
Image IPB ANDROID VAINCRA !!!

#23 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Feb 2011 - 01:57

ça n'a rien de mises à jours officielles, c'est encore une fois exactement ce que je disais plus haut. Par les geeks, pour les geeks.
Par pour les gens normaux.

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

D'ailleurs le site et d'accord avec moi et annonce la couleur dès la première page :

Who is it for?
For now: power-users, developers, Nokia/Maemo/MeeGo engineers, testers, documentation writers and those willing to risk a re-flash in order to help.


Si tu consideres ça comme du support et des mises à jours, alors on n'a qu'a dire que le HD2 reçoit toujours des mises à jours puisque des bidouilleurs ont réussi à faire tourner android et WP7 dessus.
Tiens, une rom 6.5.5 pour le htc touch 1 : http://forum.xda-dev...ad.php?t=569687 , super je vais pouvoir clamer sur les forums qu'il n'est pas abandonné et toujours à jour. Aucune raison de ne pas l'acheter donc.
Tiens des cassetes Betamax à vendre : http://betatapes.webs.com/ et dire qu'il y en a qui clament que c'est un format mort depuis 30 ans, ahaha, quels ignares, aussi betes que ceux qui disent que le n900 n'a pas d'avenir et est mort-né.

Modifié par gambit, 27 Feb 2011 - 02:16.

Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#24 a-spec

a-spec

     

  • +Membres +
  • 487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tarnaveyron (8112)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Feb 2011 - 05:46

For power users ;)
Les gens normaux n'en ont que faire des MAJ, ils se contentent de ce qu'ils ont. Je sais pas si mon N900 a un avenir, à vrai dire c'est pas la-dessus que je finirais, toujours est-il qu'il va continuer à être mis à jour :*****:

Tiens d'ailleurs il arrive quand le SP1 de W7 ? Je commence à être habitué à des mises à jour trop fréquentes, ça va plus ça :blink:
Image IPB ANDROID VAINCRA !!!

#25 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 27 Feb 2011 - 10:12

Je pense que vous avez compris que vous ne trouverez pas de terrain d'entente donc on va en rester là. Punkybear doit avoir assez d'infos maintenant pour faire son choix ;)

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)