Aller au contenu



Photo

[s60] Sygic Mobile Maps 10 (v.8.24.R-18362 MD)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
183 réponses à ce sujet

#181 julienleboss49

julienleboss49

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N86 8MB 8G
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Sep 2013 - 18:36

salut j'ai cassé mon blackbery et je suis retourné chez nokia  le E5

je n'arrive pas a installer sygic j'ai tous pourtant mais il me dit "ouverture fichier impossible" quand je "clic" sur SetupSymbian.sis

merci de votre aide

salut vous ne pouvez pas m'aider?

merci


Image IPB

Uploaded with ImageShack.us



#182 jltc49640

jltc49640

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Morannes en pays de Loire
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8-00
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Sep 2013 - 08:33

 

salut j'ai cassé mon blackbery et je suis retourné chez nokia  le E5

je n'arrive pas a installer sygic j'ai tous pourtant mais il me dit "ouverture fichier impossible" quand je "clic" sur SetupSymbian.sis

merci de votre aide

salut vous ne pouvez pas m'aider?

 

merci

Bonjour,
je ne vois pas pourquoi cela ne veut pas s'installer sur le Nokia E5, si tu as le bon fichier.
Quand tu clique sur ce fichier, automatiquement cela va ouvrir Nokia suite, il faut que ton téléphone soit relié à ton ordinateur avec le câble USB, ensuite suivant les messages qui vont arriver, tu choisis d'installer sur ta carte mémoire externe si tu en as une, sinon tu installes sur E, une fois cela fait, tu lances l'application, il se pourrait qu'il demande à charger de nouvelles cartes, il se trouve certaines personnes qui utilisent les cartes Androïd en les renommant, je l'ai fait chez moi cela ne fonctionne pas ou du moins je n'avais pas autand de détails qu'avec les cartes qui datent de janvier 2012, c'est bien dommage de ne plus avoir de mises à jour, la faute en incombe à Nokia qui n'ont plus voulu développer sous Symbian, de ce fait Sygic ne développe plus pour Symbian, par contre sous Androïd il n'y a pas de problèmes et en plus ils mettent à jour plusieurs fois dans l'année.

Le mieux serait d'avoir un smartphone sous Androïd dédié surtout au GPS, qui servirait quand même à téléphoner, on s'en fiche pour les autres applications, l'essentiel étant d'avoir un GPS avec le signalement des radars et où l'on peut encore ajouter les nouveaux radars, ça fait un GPS à moins de 100€ pour le monde entier et pour moins de 50€ pour l'europe



#183 julienleboss49

julienleboss49

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N86 8MB 8G
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Sep 2013 - 20:37

 

 

salut j'ai cassé mon blackbery et je suis retourné chez nokia  le E5

je n'arrive pas a installer sygic j'ai tous pourtant mais il me dit "ouverture fichier impossible" quand je "clic" sur SetupSymbian.sis

merci de votre aide

salut vous ne pouvez pas m'aider?

 

merci

Bonjour,
je ne vois pas pourquoi cela ne veut pas s'installer sur le Nokia E5, si tu as le bon fichier.
Quand tu clique sur ce fichier, automatiquement cela va ouvrir Nokia suite, il faut que ton téléphone soit relié à ton ordinateur avec le câble USB, ensuite suivant les messages qui vont arriver, tu choisis d'installer sur ta carte mémoire externe si tu en as une, sinon tu installes sur E, une fois cela fait, tu lances l'application, il se pourrait qu'il demande à charger de nouvelles cartes, il se trouve certaines personnes qui utilisent les cartes Androïd en les renommant, je l'ai fait chez moi cela ne fonctionne pas ou du moins je n'avais pas autand de détails qu'avec les cartes qui datent de janvier 2012, c'est bien dommage de ne plus avoir de mises à jour, la faute en incombe à Nokia qui n'ont plus voulu développer sous Symbian, de ce fait Sygic ne développe plus pour Symbian, par contre sous Androïd il n'y a pas de problèmes et en plus ils mettent à jour plusieurs fois dans l'année.

Le mieux serait d'avoir un smartphone sous Androïd dédié surtout au GPS, qui servirait quand même à téléphoner, on s'en fiche pour les autres applications, l'essentiel étant d'avoir un GPS avec le signalement des radars et où l'on peut encore ajouter les nouveaux radars, ça fait un GPS à moins de 100€ pour le monde entier et pour moins de 50€ pour l'europe

 

merci pour ta réponse

j'ai bien branché mon téléphone en usb et lancé l'instal via nokia suite mais il me dit que mon téléphone ne peu pas ouvris les fichier .sis !

je suis trés déçu car j'ai mis 1 ans a cherché un nokia simple pas tactile avec une puce A gps pour pouvoir instalé Sygic (j'ai toute les carte en plus)

donc je vais devoir voir si un autre gps pourrai se mettre sur mon nokia e5

jai vu sur d'autre forum que si c'était un fichier .sisx sa marcherai!

merci de votre aide soutien compation et autre

julien


Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

#184 jltc49640

jltc49640

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Morannes en pays de Loire
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8-00
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Sep 2013 - 06:53

 

 

 

salut j'ai cassé mon blackbery et je suis retourné chez nokia  le E5

je n'arrive pas a installer sygic j'ai tous pourtant mais il me dit "ouverture fichier impossible" quand je "clic" sur SetupSymbian.sis

merci de votre aide

salut vous ne pouvez pas m'aider?

 

merci

Bonjour,
je ne vois pas pourquoi cela ne veut pas s'installer sur le Nokia E5, si tu as le bon fichier.
Quand tu clique sur ce fichier, automatiquement cela va ouvrir Nokia suite, il faut que ton téléphone soit relié à ton ordinateur avec le câble USB, ensuite suivant les messages qui vont arriver, tu choisis d'installer sur ta carte mémoire externe si tu en as une, sinon tu installes sur E, une fois cela fait, tu lances l'application, il se pourrait qu'il demande à charger de nouvelles cartes, il se trouve certaines personnes qui utilisent les cartes Androïd en les renommant, je l'ai fait chez moi cela ne fonctionne pas ou du moins je n'avais pas autand de détails qu'avec les cartes qui datent de janvier 2012, c'est bien dommage de ne plus avoir de mises à jour, la faute en incombe à Nokia qui n'ont plus voulu développer sous Symbian, de ce fait Sygic ne développe plus pour Symbian, par contre sous Androïd il n'y a pas de problèmes et en plus ils mettent à jour plusieurs fois dans l'année.

Le mieux serait d'avoir un smartphone sous Androïd dédié surtout au GPS, qui servirait quand même à téléphoner, on s'en fiche pour les autres applications, l'essentiel étant d'avoir un GPS avec le signalement des radars et où l'on peut encore ajouter les nouveaux radars, ça fait un GPS à moins de 100€ pour le monde entier et pour moins de 50€ pour l'europe

 

merci pour ta réponse

j'ai bien branché mon téléphone en usb et lancé l'instal via nokia suite mais il me dit que mon téléphone ne peu pas ouvris les fichier .sis !

je suis trés déçu car j'ai mis 1 ans a cherché un nokia simple pas tactile avec une puce A gps pour pouvoir instalé Sygic (j'ai toute les carte en plus)

donc je vais devoir voir si un autre gps pourrai se mettre sur mon nokia e5

jai vu sur d'autre forum que si c'était un fichier .sisx sa marcherai!

merci de votre aide soutien compation et autre

julien

 

Bonjour Julien,

Il y a encore la solution de faire un soft reset ou un hard reset et retenter l'installation, ça m'est arriver avec une application pourtant le fichier était en.sis, as tu installé par ailleurs nokia maps sur ton E5 c'est l'application de Nokia en matière de GPS, mais il ne fait pas ce que Sygic fait.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)