Aller au contenu



Photo

[App] ms office sous android ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 eric4510

eric4510

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:-----
  • Modèle:aucun
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Feb 2011 - 19:49

bonjour
je suis interessé par un smarphone sous ANDROID
le HTC desire hd
mais peut tu ajouter et installer word excell et powerpoint
la suite office de microsoft
ou alors vaut il mieux acheter un windows 7 smartphone

ma question est peut on modifier un fichier excel sous android
si oui comment faire

merci
cordialement

[Edité par Diagorn : Titre modifié car non conforme aux Règles]

Modifié par Diagorn, 15 Feb 2011 - 09:55.




#2 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 14 Feb 2011 - 21:24

Sans problème, Éric

Plusieurs applications le permettent sous Android: La plus connue étant Microsoft Office Suite Pro.

nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1


#3 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Feb 2011 - 22:25

Euh, non, pas du tout.

Microsoft n'a absolument rien publié sur le market, il n'existe aucune suite contenant "microsoft" dans son titre.

Il y a des suite "compatibles", comme Mobisystems ou Quickoffice, mais absolument aucun "microsoft office".
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#4 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 15 Feb 2011 - 01:28

Euh oui, exact, gambit
Au temps pour moi...

Le mot Microsoft est de trop et il n'est pour rien dans cette application. :-)

Donc, il s 'agit d'"Office Suite Pro" sous Android. Cette application permet de lire, de créer des fichiers Word et Excell et de lire des fichiers PowerPoint et Pdf... + quelques autres fonctions.

"DocumentsTogo" est encore plus complet, semble-t-il, mais je ne l 'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser.

nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1


#5 misterjoke21

misterjoke21

     

  • Membres
  • 79 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Région Lausannoise
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:CH Sunrise

Posté 15 Feb 2011 - 09:19

Prends Doc To Go. il est payant mais est un bonne suite office qui gérera tous les fichier word, excel, powerpoint et pdf.

#6 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 15 Feb 2011 - 18:44

Euh, non, pas du tout.

Microsoft n'a absolument rien publié sur le market


Pas tout à fait, quand même.
Il y a une ou deux exceptions, je crois, notamment le moteur de recherches Bing.


nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1


#7 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Feb 2011 - 19:15

Je ne pense pas qu'il parlait de Bing mais des suites logiciels comme Office :)

#8 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 16 Feb 2011 - 10:23

Pas de problème, Diagorn. L'erreur est humaine. Image IPB

C'est un peu hors-sujet mais j'en profite pour signaler que pour obtenir la version "classique" de Bing, il vaut mieux passer par ce lien que par le Market (qui propose une version chineese/english)

Image IPB

nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1


#9 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Feb 2011 - 10:31

Merci pour le lien :*****:

#10 eric4510

eric4510

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:-----
  • Modèle:aucun
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Feb 2011 - 15:41

je me decide a prendre un htc tres bonne marque e modele HD 7
sous windows 7 je serai tranquille pour quelque années comme ca

merci de vos reponse

la question est peut on installer android sur un windows 7 en dual systeme ?

#11 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 17 Feb 2011 - 15:56

Apparemment, ce type de "dual-boot" fonctionne avec le HTC HD 2 ( voir ce lien) mais je ne sais pas ce que ça vaut question fluidité, notamment, ne serait-ce qu'à cause de l'écran capacitif de ce modèle.

nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1


#12 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Feb 2011 - 16:30

ni même en fiabilité/stabilité, n'oublions pas que c'est avant tout du gros bidouillage pas officiel.
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#13 eric4510

eric4510

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:-----
  • Modèle:aucun
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Feb 2011 - 07:03

re bonjour
merci à tous et a toutes de vos réponses

je cherche une suite office sous android 2.1 et plus
le but CREER et Modifier des documents WOrd et Excel voir power point
je recapiltule
- Office Suite Pro permet de lire, de créer des fichiers Word et Excell et de lire des fichiers PowerPoint et Pdf
- Mobisystems
- Quickoffice
- DocumentsTogo
- Doc To Go. payant mais est un bonne suite office qui gérera tous les fichier word, excel, powerpoint et pdf


3 questions
---------------
1) laquelle est la mieux svp et quel prix et a quelles conditions
2) existe il un comparatif sur le net sinon qui le fait ? lolll ,
moi sous android je suis partant ??? mdrrr
3) existe il un comparatif excell sur le net ???

je radote mais je veux surtout creer et modifier des fichiers excell, voir word , voir powerpoint
je me sers de excel comme memo et mini applications , je compte les mettre sous android justement, bref

android c'est genial, carrement genial, merci google
et les applis du top. Vive le libre.

- gambit : j'adore le bidouillage pas officiel, loll, ca fait avancer le smilllblick.
- castafiore : merci pour le lien bing et tes reponses

bonne journée a tous et a toutes
a +

#14 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Feb 2011 - 09:07

1) laquelle est la mieux svp et quel prix et a quelles conditions


Aucune.

On peut parler de "la moins pire", mais pas la meilleure, ce serait un bien trop grand mot.

Je me sers de excel comme memo et mini applications , je compte les mettre sous android justement, bref

Ben attends-toi à être déçu.

Je ne sais pas ce que tu appeles mini-applications, mais si ce sont des trucs avec des cases à cocher, des mini formulaires, des macros etc, attends-toi à gravement déchanter.

J'ai passé un weekend à tester toutes les plateformes mobiles et logiciels pour une amie, qui a un fichier excel qu'elle veut prendre en clientele partout, qui contient des formulaires des graphes automatiques, des liens entre les tables etc..

ça a été un véritable carnage. Il n'y en a pas eu un pour rattraper l'autre. Même Numbers sur ipad n'est allé nulle part.

Le moins pire de tous a été excel sur WP7, qui a vaguement réussi à afficher les graphes, contrairement aux autres qui affichaient des pages blanches. Mais c'est tout, les formulaires n'étaient pas utilisables pour autant.

Au final, la seule solution pour elle a été d'acheter un archos 9, qui fait tourner une version normale de windows, avec Excel 2007.
Aucune solution mobile n'a été suffisante/convaincante.

gambit : j'adore le bidouillage pas officiel, loll, ca fait avancer le smilllblick.


Pas tout le temps. Il y a des limites trop souvent franchies qui font reculer le schmilblick.

Les éditeurs de jeux ont pour la plupart annoncé stopper le développement pour la PS3 tant que la clé d'authentification trainera dans la nature et que Sony n'aura trouvé aucune solution.
Idem pour Android, depuis l'annonce Nokia beaucoup d'éditeurs ont annoncés preferer concentrer leurs efforts en 2011 sur WP7 dont les jeux sont moins facilement piratables que sur android.

Modifié par gambit, 22 Feb 2011 - 09:09.

Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#15 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 22 Feb 2011 - 09:51

Je crois que pour travailler sur Excel, il n'y a pas mieux qu'un laptop ou un PC de bureau, de toute façon... ou, à défaut une tablette, comme tu dis, Gambit.

L'écran d'un téléphone est beaucoup trop petit pour pouvoir travailler correctement sur Excel, à mon avis.

nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1


#16 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Feb 2011 - 11:13

ça n'a rien à voir avec la taille, mais avec les capacités du logiciel.

J'ai essayé avec l'ipad (9 pouces) et avec un archos 101 (10 pouces) qui sont des tablettes, ça ne change rien, les logiciels qu'on trouve sous les tablettes classiques sont trop trop limités pourris.

L'archos 9 (9 pouces, donc inférieur à la 101 en taille), qui lui tourne sous windows (le vrai, pas CE ou WP), lui passe sans probleme. Idem avec un eeepc 7".

Et inversement, le motorola Atrix, malgré sa forme de laptop complet, tourne en fait sous android, donc ça a la forme d'un laptop, mais les capacités excel d'un téléphone, tu n'en feras rien en bureautique..

Bref, ça n'a rien à voir avec la taille de l'écran, ni le form-factor.

EDIT : si je n'avais pas trouvé l'archos 9, l'autre solution envisagée était ça :

Image IPB

Connexion depuis l'ipad à un serveur TSE faisant tourner Excel. Aux grands maux les grands remedes.

Modifié par gambit, 22 Feb 2011 - 11:27.

Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#17 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 22 Feb 2011 - 12:25

C'est la raison pour laquelle, j'ai précisé: "à mon avis" Image IPB

Et tu ne me feras pas changer d'avis à ce sujet, Gambit. Image IPB

nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1


#18 eric4510

eric4510

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:-----
  • Modèle:aucun
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Feb 2011 - 17:09

merci a tous les deux
une seul question ??? existe il un comparatif de office pour smartphone ? sur papier ou sur internet

gambit ?? svp tu peux developper ton explication de la photo posté plus haut , merci


je pense que mon sujet est interessant car la puissance des smartphone loi de moore va monter encore
et apres ca sera bientot possible d'avoir un office 97 sous android affiché sur un ecran 22 pouces sans pc

pour info j'ai un tout nouveau SAMSUNG Galaxy S,
genial, top, super, EPOUSTOUFLANT

sous android 2.1 de vendredi dernier (le meme que georgio armari loll )
ca donne plein d'idee vos reponses et ouvre plein de portes merci

dans le test office ca serait bien de comparer a un office d'un ipaq hp 2210

- Autant utiliser un ebook genre lenovo s10 dans ce cas bref
je comprend la puissance de calcul est pas la ok ok je suis assez etonné quand meme <????
sur mon HP ipaq 2210 c'etait super developpé, avant, pour ce materiel
ca fait 5 ans environ et a priori a ce que j'ai vu rapidement l'appli excel pda a "regressé" mdrrrrr
y a mettre en gras italique et c'est a peu pre tout mdrrrrrrrr (en regardant rapidement)
ca suporte peu etre de gros fichier mais question modfi ca me semble en dessous d'un ipaq
c'est peu etre strategique ? je sais pas peu etre que ca fait vendre des pc et netbook remarque sous windows
et des ms office je crois que je vais garder mon bon vieux hp 2210
entre excel ipaq 2210 et windows 7 j'ai ete franchement dessus et du coup vite passé sous android

- serveur TSE, bien sur
on peut pas utiliser la connexion internet pour modifier ses propres fichiers
ainsi le probleme est resolu
la version office 2010 est en demo on peut pas se servir du net et modifier ou saisir 2/3 cases excel ???

- AH IMPORTANT
je me sis vite fait debarasser de mon windows 7 sachant que windows propose pas de synchro genre active 7
j'ai galéré pour trouver la solution faut passer par le serveur et monter les fichiers mdrrrrrr ... super confidentiel en plus
ainsi peu etre que microsoft recupere tous les excel et word et powerpoint du monde entier mdrrrrr bref
amusant j'ai meme pas cherche a comprendre j'ai revendu direct mon HTC HD 7 et pris un SAMSUNG S galaxy android

- a ce propos vous parlez de crack des juex ok ok je comrpend
mais meme le office 97 2000 2003 2007 est craqué je pense pas que ca soit une bonne reponse a manque de developpement
la 2010 est libre acces en demo actuellement pour servir de recette lolll microsoft
je veux bien servir de meta testeur si c'est gratuit sinon je paye pas pour faire le travail des developpeurs mdr

- AH point interessant en parlant de OFFICE Sur pc
microsof quand meme propose a 90 euro environ je sais plus 70 peu etre chez surcouf au moins
la suite complete office word excel powerpoint avec l'achat d'un pc .. portable neuf

- les gars le marché est enorme, enorme c'est bizare que ca existe pas un vrai office 97 sur iphone ou android
la puissance de calcul est la ou le sera tres bientot

- y a pas un Open office qui tourne sous pda ???
a non toujours limité par la puissance machine, a croire qu'il BRIDE et LOCK leur pda
un PDA bridé je sais pas peu etre comme les mobilettes ca se debride et monte a 130 km/h un peugeot 103 au moins 80 km/h passons
en parlant d ebridage microsoft mettais un timer d'attente dans ces jeux d'echec pour faire croire que son jeu d'echec reflechissait mdrrrr
bonjour la ruse un ptit INT 21H et hop le tour est joué mdr microsoft lolll, je sais plus je crois que c'est sur le 13H ou le 8051 ou 8055 je sais plus trop
je suis sur de l'info mais le detail technique me rappelle plus .. reflechissons lollll j'attend 30 sec
je sais pas si ca marche toujours comme ca sur les machines maintenant peu etre c'est marrant


conclusion pour le moment :
je garde mon lenovo s10 et mon hp ipaq 2210, en attendant .....
j'ai bien compris que un smartphone android remplace ni l'un ni l'autre ... pour le moment

- on peut pas afficher son ecran android ou iphone sur un ecran sans pc ? lollll

mes """applis c'est des trucs comme ca des listes http://www.01net.com...17_20090609.xls
c'est tout mais c'est super super pratiques
par exemple pour les contacts adresses tel email etcc
groupes par des codes genre ou mot clef
ca me fait un genre de select et upgrade Oracle en fait, lolll
et aussi un genre de create table sous oracle
c'est peu etre rigolo comme ca mais aucune ""appli" fait ca
c'est personnalisable a volonté
exemple liste des vins par annee, par qualite par prix etc etc etc
moi je trouve ca super bien, question de gout

quelques liens
j'ai trouvé ca http://forum.frandro...lutions-office/
a priori rien du tout aucun comparatif ????
bizare j'ai pas trouvé grand chose en recherchant rapidement

je voudrais avoir un compraratif office sous android et iphone et tous smartphone
dans ce genre la http://www.01net.com...17_20090609.xls
ou ca http://webcache.goog...e=www.google.fr

je suis pas journaliste informatique pourtant , ((((heureusement vu le roman)))
c'est drole que ca a jamais été fait ou plutot j'ai pas trouvé sur le net depuis le pc
il suffit de lister les fonctions c'est tout simple , bref auditer office multi plateforme pda
amusant meme

- et cote emulateur de vieux os genre xindows 98 SE non je sais pas je dis ca comme ca
ca permettrait d'emuler un office 97


je test mon smarphone SAMSUNG galaxy s depuis 2/3 jours
je suis super super mais alors super etonné de la qualité du produit et du service de telphonie et content de l'achat
c'est plus un smartphone pda ca ressemble a ... rien... mais c'est ..... epoustouflant
ca donne franchement envie de developper sous android
exemple je scan le code barre du dvd de liane foly (((((La Folle parenthèse)))) lol ()
et ca me donne le lieu proche d'achat sur gps ... je crois rever
l'interet est "mineur" puisque faut deja etre en rayon pour avoir le code barre...mais bon
.... QUOI QUE .. peu etre un jour sur le net .. va savoir
c'est quand meme genial , dommage deja developpé oupsss ! c'est "mobile tag" pour ceux que ca interesse

je suis en NEO (matrix) version 3 avec des code barre data matrix
dans la galaxie S de l'android robotique
mdrrrrr
c'est un autre monde ... ca change de l'ipaq 2210 mdrrrr
meme en reve on peux pas l'imaginer si on le connais pas

plein de chose en vrac mais toujours autour de ce probleme de office sur smartphone
bon la j'arrive à monter 2 mini videos macros sur youtube puis a les mettre sur face book
le tout depuis mon smartphone,

la fonction ecriture intuitive est sympa aussi chez samsung pour office par exemple

voila beaucoup de chose
le sujet est OPEN

question
========
une seule question

existe il un comparatif de office pour smartphone ?
oui ? sur papier ou sur internet

merci

#19 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Feb 2011 - 18:18

sur mon HP ipaq 2210 c'etait super developpé, avant, pour ce materiel
ca fait 5 ans environ et a priori a ce que j'ai vu rapidement l'appli excel pda a "regressé" mdrrrrr
y a mettre en gras italique et c'est a peu pre tout mdrrrrrrrr (en regardant rapidement)
ca suporte peu etre de gros fichier mais question modfi ca me semble en dessous d'un ipaq



(en regardant rapidement)


Le probleme doit venir de là à mon avis. Tu as regardé bien trop rapidement et superficiellement.

Car Excel sur WP7 est bien plus puissant que celui sur ipaq (V6)

Tu t'es arrété à ce que tu voyais dans les menus devant un fichier vide ?
Effectivement, dans l'ipaq, tu avais par exemple "inserer un graphique" dans le menu. Mais quand tu cliquais dessus, un message d'erreur apparaissait en disant "selectionnez d'abord les cellules".

Sur celui de WP7, devant un document vide, le menu est effectivement vide, mais si tu selectionnes des cellules, alors les options telles inserer un graphique etc apparaissent.

Les fonctions sont toujours là, elles sont contextuelles, et il y en a plus que sur l'ancien WM de l'ipaq.
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#20 eric4510

eric4510

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:-----
  • Modèle:aucun
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Feb 2011 - 18:52

oui c'est bien ce que je dis
Y a pas de synchro outlook chez microsoft pour le moment
"FICHIER VIDE"
en février 2011
et il savent meme pas (3 magasins fnac) quand la synchro sortira
et meme si elle sort un jour et chez 2 magasins bouygues pareil

Au revoir microsoft, bonjour Android
;)))




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)