Aller au contenu



Photo

[WP7] La première mise à jour pas avant Mars


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Feb 2011 - 13:35

Le site Neowin nous apprend que malheureusement la première mise à jour de Windows Phone 7 serait prévu pour le 8 Mars.

Et oui, après la mise à jour de Zune il y a quelques jours, nous avions l'espoir d'avoir la mise à jour ces jours ci, cependant ce ne sera pas le cas.

Microsoft tient à expliquer qu'ils n'ont jamais communiqué une date officielle pour la sortie de cette mise à jour, seulement qu'elle sortira début 2011.

Tout ce qu'on a pu lire sur une sortie en février était pur spéculation. De même que pour le contenu de la mise à jour, a par le support du copier/coller et une mélioration du système, Microsoft n'a pas donné d'informations

Maintenant, il ne nous reste plus qu'a être patient ;)

Modifié par Diagorn, 10 Feb 2011 - 13:36.




#2 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Feb 2011 - 13:55

Pfff, ils nous font le même coup que Nokia : ils annoncent une mise à jour, et au moment de la sortie on apprend qu'elle est délayée, qu'elle sera finalement en deux parties avec la deuxième partie bcp plus tard... Ou comment faire poireauter les clients, et se sortir de situations difficiles dans lesquelles on s'est mis soi-même en annonçant des trucs que finalement on n'est pas en mesure de tenir !!
Commencent à me chauffer les constructeurs...
Gentil n'a qu'un oeil !

#3 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Feb 2011 - 13:59

Comme je l'ai mis Microsoft n'a jamais donné de date officielle. Début 2011 ne veux pas dire Janvier ou Février. Le 8 mars reste le début d'année. De plus je préfère qu'ils prennent leurs temps que de nous pondre une mise à jour bidon.

#4 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Feb 2011 - 15:24

Oui, tu as raison sur ce point Diagorn, mais il y aura quand même deux mises à jour, ce qui n'était pas annoncé au départ, et on ne sait pas vraiment ce qu'il y aura dans la première ni la deuxième. Ce que je veux dire c'est qu'entre les annonces et la réalité il y a toujours des différences, tout ça pour gagner du temps, pour rassurer dans un premier temps les consommateurs pour ensuite prendre son temps parce qu'ils ne sont évidemment pas capables de tenir réellement les délais de ce qu'ils avaient annoncé.
Il y a bien une autre mise à jour, plus importante, qui est prévue à présent pour le mois d'août si j'ai bien suivi, et on voit bien que c'est encore du délayage parce qu'ils ne sont pas capable de tenir leurs délais. C'est le jeu depuis longtemps mais c'est fatigant à la longue...
En ce moment j'attends deux mises à jour en plus, celle de WP et celle de Nokia pour le n8 :D !!
Gentil n'a qu'un oeil !

#5 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Feb 2011 - 15:48

Je ne vois pas le problème :blink:

Jamais Microsoft n'a dévoilé ce qu'il y aurait dans la mise à jour de début d'année, ils ont juste dit qu'ils en auraient 2 cette année. On devrait être content plutôt non ? Mais au lieu de cela on critique, on gueule alors que Microsoft nous annonce qu'ils s'occupent de leurs OS et qu'on aura le droit à des mises à jours régulières et disponibles pour tous les appareils sous WP7, ce qui n'est pas vraiment le cas chez Android qui, comme tout le monde le sais à 2 possibilités. Soit nous avons la mise à jours, mais ont attends des plombes avant de l'avoir, soit nous n'avons même pas la mise à jour car le constructeur a décidé de ne pas suivre son produit.

Pour le moment, ils nous ont promis que ceci pour la première mise à jour :

- Date de sortie : Début 2011

- Le copier/coller

- Le support CDMA pour les appareils

- Système, applications et jeux plus rapides

- Recherche dans le Market améliorée

A part cela rien n'a filtré de chez Microsoft.

#6 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 11 Feb 2011 - 15:42

bonjour, vu que Nokia va tourner sur WP7, je me renseigne un peu (mais ça m'étonerait que je franchisse le cap quand ce sera le moment),

bref, Diagorn en lisant ton dernier message je vois :

- Le copier/coller (pas dispo pour l'instant c'est une blague :blink: , comment sortir un OS sans cette fonction, seul Apple a réussi à faire croire que c'était une prouesse sur la version 2 de l'iphone il me semble alors que c'est natif depuis de très nombreuses années sur symbian...)

- Le support CDMA pour les appareils (c'est quoi ?)

Image IPB


#7 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Feb 2011 - 16:25

Oui le copier/coller j'étais très surpris également, surtout que sous WM il était présent, mais bon cela sera réparé le 8 mars.
Et contrairement à l'Iphone, on aura pas attendu trop longtemps pour l'avoir

Le support CDMA ne concerne pas la France ;)

Modifié par Diagorn, 11 Feb 2011 - 16:28.


#8 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 11 Feb 2011 - 16:56

ok merci pour tes réponses,

faut que je lise un peu plus sur WP7, savoir si c'est fermé à la manière d'un Iphone ou ouvert comme Symbian ?

Image IPB


#9 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Feb 2011 - 17:14

C'est fermé contrairement à WM.

Cependant, une équipe de développement (ChevronWP7) a réussi à ouvrir le système, comme le jaillbreak de l'Iphone. Mais, contre toute attente, contrairement à Apple, Microsoft à entamé une conversation avec cette équipe pour l'amélioration de WP7.
Pour le moment, je ne sais pas quel en sera le résultat, mais il est intéressant de voir que Microsoft a l'air d'être plus ouvert qu'Apple

#10 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 11 Feb 2011 - 17:24

si on est pas trop HS un peu si on se réfère au titre du topic (a)

tu peux m'en dire plus sur ce côté fermé de WP7 :

- obligé de passer par leur programme zune (pour tout faire ?)
- transfert des fichiers en BT possible ?
- autre ?

Image IPB


#11 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Feb 2011 - 17:29

Tu as beaucoup de réponses dans le mégatopic (que je n'ai pas encore finis :blush: )

Le bluetooth est bridé, obligation de passer par zune, plus de gestionnaire de fichier.

En contre partie, tout est vraiment très bien intégré, c'est assez bluffant est c'est une toute nouvelle expérience comparé aux autres OS

Au début, j'étais hyper réticent, voir même pire, mais quand j'ai pris en mais mon Mozart, j'ai vu WP7 totalement autrement.

L'OS est encore jeune, il y a des manques, mais il est fonctionnel

Modifié par Diagorn, 11 Feb 2011 - 17:32.


#12 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Feb 2011 - 20:13

- obligé de passer par leur programme zune (pour tout faire ?)


"tout" est un grand mot.

Zune est là pour la synchro musiques/videos.

Tout le reste est supposé être on-line. Pour le coup Microsoft a fait mieux que google avec android, pourtant le tout online c'est leur cheval de bataille.

- transfert des fichiers en BT possible ?


Non, mais la synchro zune est possbile en wifi.


Et pour tout ce qui est Zune, c'est bien mieux fait et moins bridé qu'itunes. Tu peux brancher n'importe quel WP7 à n'importe quel ordi avec zune, il n'y a pas d'histoires comme sur l'iphone où un iphone n'accepte qu'un seul ordi et vice versa.

Modifié par gambit, 11 Feb 2011 - 20:20.

Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#13 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 11 Feb 2011 - 20:50

bonsoir vous deux :)

vous voulez dire que si je fais une photo avec mon tel, je peux pas l'envoyer par BT au mobile de ma femme ? :blink: :blink: :blink:

Diagorn, merci je vais lire tout ça :)

Modifié par scouby999, 11 Feb 2011 - 20:50.

Image IPB


#14 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Feb 2011 - 21:59

C'est ça.
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#15 mixjux

mixjux

     

  • Membres
  • 77 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:cannes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:omnia 7
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Feb 2011 - 14:14

bonjour a tous et au sujet de flash 10 on a pas de nouvel ? je dirai que pour moi c'est le plus important j'espère qu'il vont faire quelque chose rapidement

#16 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Feb 2011 - 16:31

C'est plutôt regarder du coté d'adobe que de Microsoft non ?

#17 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 12 Feb 2011 - 19:17

bonsoir vous deux :)

vous voulez dire que si je fais une photo avec mon tel, je peux pas l'envoyer par BT au mobile de ma femme ? :blink: :blink: :blink:

Diagorn, merci je vais lire tout ça :)



C'est ça.


Merci :)

je suis pas prêt d'avoir un WP7 si ce genre de chose toute bête ne change pas :rolleyes:

bonne soirée :)

Image IPB


#18 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Feb 2011 - 20:40

bah essaies avant de juger.

Moi aussi je trouvais ce genre de truc scandaleux à la lecture sur papier.

Sauf que, la dernière fois que j'ai voulu envoyer une photo à un copain, le temps qu'il trouve comment mettre le bt en visible, qu'on se goure de code etc.. j'ai fini par en avoir marre et la lui envoyer par mail, ça a pris bien moins de temps.

D'ailleurs, actuellement, sur android j'échangerais bien la stack "filestransfer" d'android que je n'utilise jamais, contre la stack "ad2p" de WP7, car celle d'android est vraiment pourrie en comparaison.
(traduction : sur android on peut envoyer et recevoir des fichiers, mais on peut pas avoir correctement l'affichage des pistes/artistes etc sur les périphériques bluetooth a2dp, sur WP7 on ne peut pas envoyer de fichiers, mais la stack a2dp marche à la perfection, ça n'engage que moi, mais s'il faut choisir, je préfère le deuxième cas)

C'est plutôt regarder du coté d'adobe que de Microsoft non ?

En fait ils sont supposés coopérer là dessus, et une fois finalisé, c'est une mise à jour de WP7 qui amènerait flash

Modifié par gambit, 12 Feb 2011 - 20:53.

Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#19 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Feb 2011 - 20:59

Merci pour cette information ;)

De toute les facons, je ne cours pas apres le flash, je l'ai sur Android mais les telephones ne sont pas assez puissant.

Je me suis rendu compte, qu'a part pour certaines videos en streaming je n'en ai pas besoin

Concernant le bluetooth, tout depend de son utilisation, moi je n'utilise jamais le transfere de fichier seulement mon casque audio et mon oreilette ;)

#20 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 13 Feb 2011 - 21:03

oui mais pour moi la limitation du BT je la comprends pas :angry:

ça m'arrive d'échanger des fichiers avec le mobile de ma femme et aussi avec mon cousin via BT, et je me vois pas lui passer par mail car il a une puce UK donc je te raconterai pas le hors forfait au pire il faudrait qu'il se connecte à ma box en wifi mais il n'est pas activé en permance.

Se pose aussi le pb (dans ta soluce par mail) des gens qui n'ont pas de forfait data (ma mère par exemple) à qui je passe des photos en BT.

Enfin nous verrons bien ce qu'il vont nous pondre mais ils ont pas intérêt à se manquer...

Image IPB





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)