Aller au contenu



Photo

[Numéricable] Résiliation sans frais ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 lappin

lappin

     

  • +Membres +
  • 1562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vendenheim
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Galaxy N2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 Feb 2011 - 08:31

Bonjour, je souhaite quitter numéricable qui ne fait qu'augmenter ses prix sans rien changer à ses services (qui sont plutôt dérisoires), ou pour encore + cher que cher. Je passe donc chez Bouygues avec la Bbox fibre.

Ce mois ci (février) a été l'occasion pour eux d'augmenter leurs prix. Mon abo (comme celui de tous les abonnés numéricable) est passé de 34.9 à 37.9€ (et même pas à cause de la TVA !!!!!!!). Pensez vous que je peux résilier sur ce motif ?

Puis je leur ramener en boutique leur matériel ou dois je l'envoyer par la poste (c'est cher !)

De plus je ne trouve nul part sur leur site les documents à envoyer pour résilier. Juste une LRAR ?

Merci de vos réponses.

Modifié par lappin, 08 Feb 2011 - 08:52.

telep.jpg
Alcatel one touch | Philips Ozeo | Sagem My X5 | Siemens CX65 | S.E. w810i | HTC Diamond | iPhone 3G - 3GS - 4S | Galaxy Note 2

SFR Red 19.99 - 15% = 16.99, option 5Go en plus gratuite  !




#2 lappin

lappin

     

  • +Membres +
  • 1562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vendenheim
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Galaxy N2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Feb 2011 - 11:37

un petit up :(

telep.jpg
Alcatel one touch | Philips Ozeo | Sagem My X5 | Siemens CX65 | S.E. w810i | HTC Diamond | iPhone 3G - 3GS - 4S | Galaxy Note 2

SFR Red 19.99 - 15% = 16.99, option 5Go en plus gratuite  !


#3 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Feb 2011 - 19:05

Bonsoir,

Bien sur que tu peux résilier si ton abonnement a été augmenté sans ton consentement.
Je pense que tu peux essayer en boutique, au pire ils te diront comment faire.
Une LRAR devrait suffire, en revanche il te faudra attendre que ton offre Bbox fibre fonctionne pour résilier Numéricâble.
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

#4 MartinDKX

MartinDKX

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Mar 2011 - 20:01

Salut Lapinou,

NC fait tout pour garder ses abonnés, c'est pourquoi la procédure de résiliation n'est pas expliquée clairement.
J'ai eu maille à partir avec eux il y a deux ans, je leur avais envoyé une lettre de résiliation avec AR mais il semble qu'ils ne l'avaient pas reçu (pourtant j'avais bien reçu l'AR...).
Je te mets le lien vers les boutiques et revendeurs Numericable Paris (il y a aussi les adresses en Province). Je sais qu'à République ils ne récupéraient pas le matériel mais il y avait un revendeur situé à 100 mètres qui s'occupaient de ça.

Bonne chance.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)