Aller au contenu



Photo

[Actu] SFR et Orange annulent l'augmentation de la TVA


  • Veuillez vous connecter pour répondre
988 réponses à ce sujet

#981 touness69

touness69

     

  • +Membres +
  • 1526 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LYON 1er
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Apr 2011 - 18:25

Exact, et merci encore anolnx (tu voit j'ai pas écorché ton pseudo moi :P ) pour tous tes conseils précieux et content pour toi que ton problème se soit résolu.

@+



#982 Anolnx

Anolnx

     

  • +Membres +
  • 192 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:On the web again, again...
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Nexus One
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 01 Apr 2011 - 19:08

Ooops, désolé pour l'ortaugrafe... :zou:

Image IPB


#983 tupac13

tupac13

     

  • +Membres +
  • 184 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:X10 Blanc
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Apr 2011 - 11:51

bonjour,

etant dans le meme cas que plusieurs d'entre vous je fais appel a votre aide

le 7 fevrier je souscrit chez virgin avec porta

le 28 fevrier j'ai ma nouvelle ligne

le 15 mars je reçois une facture de 729euros

je les appel et SFR me demande la preuve de souscription au 7 fevrier donc jenvoi mon contrat virgin ainsi qu'une lettre explicative

hier je recois une copie de mon courrier avec ma facture en m'expliquant que Virgin aurait du faire la demande de portabilité le 7 fevrier avant minuit et qu'il l'ont fait que le 23 fevrier
SFR me demande donc de payer cette facture

je les rappelle mais rien ne bouge il veule que je paye


pouvez vous m'aider ou me passé par MP le mail UFC

je vous remercie par avance

#984 shim

shim

     

  • Membres
  • 40 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Apr 2011 - 16:25

Bonjour,

Si ça peut t'aider, je suis presque dans le même cas, je me suis abonné à Virgin un peu avant le 07/02 (je n'ai pas bénéficié de la VP) et lorsque j'ai eu vent du changement de SFR j'ai envoyé un courrier de résiliation avec AR mais le 08/02 (alors qu'il fallait le faire avant le 07 normalement suivant la procédure normale sans portage).
J'ai reçu une facture à 250€ avec une lettre 2 jours après me disant que ma réclamation n'était pas recevable (sachant que je n'avais rien réclamé encore, ce qui me laisse penser qu'ils ont mis en place une procédure destinée à décourager les gens)
Résultat, j'ai réagi tout de suite : mail à la DGCCRF de la ou j'habite (ils sont très réactif, répondent dans les 24h et ils transmettent la demande à SFR dans la foulée) ensuite :
-courrier de réclamation
-copie de la réponse de la DGCCRF m'informant de mon bon droit
-contrat de virgin avec la date d'abonnement antérieur à l'annonce faite de SFR
-copie de la 2ème lettre que j'ai reçu refusant ma prétendue réclamation (le courrier était quand même signée "Nom Prénom"), je leur ai fait comprendre qu'il se fout un peu de ma gueule avec un tel courrier non signé qui parle d'une réclamation qui n'existe pas.

Résultat, j'ai reçu dans les 4 jours :
Un courrier m'informant que je n'étais pas redevable de la somme
Une facture d'avoir d'un montant supérieur au montant prélevé (j'ai pas compris, un cadeau de SFR peut être?)
Une 2ème facture d'avoir identique au précédent...

Conclusion : il ne faut pas se décourager si vous êtes dans votre droit, et SFR semble un peu débordé vu tous les courriers inutiles que j'ai eu.
-------------
C25, T18s, 8310, 8110, T68, V70, SL55PB, Mio8390, T610, E710, Motorola, E530, D600, W810, LG KS20, LG Shine, HTC Diamond, Iphone 3G, HTC Hero...

#985 frisee

frisee

     

  • Membres
  • 85 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:S300/P3600
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Apr 2011 - 10:58

Pour info, pour mon compte tout est réglé grâce au contact UFC
- abo VM avec portage le 7/2
- envoi doc en AR à sfr pour prévenir et copie contrat virgin dès que connaissance date portage
- 23/2 réception facture salée de SFR pour frais de résiliation.....
- contact SFR par mail/forum/téléphone, rien n'avance, on me dit : pas pris en compte, veuillez nous renvoyer les documents, .....))

Ce matin j'ai contacté UFC que choisir et 2 heures plus tard SFR me rappel, tout est réglé, je suis dans mon droit donc pas de frais (je vais juste laisser passer le prélèvement et sfr me rembourse ensuite sous 20 jours, pas envie de risquer un préventel).

Bonne chance à vous.
Et là je crois que c'était ma dernière expérience avec SFR.....

Modifié par frisee, 04 Apr 2011 - 11:09.


#986 tupac13

tupac13

     

  • +Membres +
  • 184 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:X10 Blanc
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Apr 2011 - 10:02

Bonjour,

voila c'est réglé

contact hier soir UFC et ce matin une dame du service consommateur me rappelle pour me dire que je suis dans mes droits et qu'elle va editer une facture d'avoir pour régulariser sa!!!!


C'est fou comme les choses avancent lorsque c'est UFC qui fait la demande! j'ai fait cette réflexion et la personne de SFR savait pas quoi me répondre!

#987 PMano

PMano

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rosny Sous Bois
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 May 2011 - 16:54

Un grooos UP!

Donc on est a 3 mois apres annulation de TVA. Donc par curosité, j'aurai bien aimé avoir des nouvelles sur le fait de la portabilité apres le 07/02.
Perso, apres contact à UFC meme avant d'avoir eu une facture, je n'ai recu aucune facture :-) à part un avoir de 25€ (je ne sais Pas pourquoi j'ai eu droit à cet avoir mais bon).
A vos claviers!!

#988 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 09 May 2011 - 18:02

PMano,ta ligne est résiliée?

#989 PMano

PMano

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rosny Sous Bois
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 May 2011 - 21:21

Oui, elle a ete resillié par Orange car j'ai fait une portabilité de SFR a Orange donc ceci n'était pas un probleme. Le probleme que je redoutais est la facturation des mois restant dues mais grace au contact à UFC je n'ai recu qu'un avoir -_-




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)