Aller au contenu



Photo

[Mobistar] Réengagement de 24 mois


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 sebrol3

sebrol3

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:flemalle Belgique
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:C3-00
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 06 Feb 2011 - 13:23

Bonjour à tous,
J'habite en Belgique et j'ai un abonnement Mobistar de 2 ans qui à été fait en juillet 2008 et qui aurait du ce terminer en juillet 2010.
Un jour j'ai Mobistar qui sonne sur mon GSM en me demandant si j'accepte de prolonger mon abonnement de 2 ans et que j'ai droit à 40 h d'appel le week end gratuitement, n'ayant plus envie de mon abonnement pour repasser en ticket de rechargement je dit non à la personne et quand j'ai été chez Mobistar 3 ou 4 jour après pour savoir comment faire pour suprimmer mon abonnement avant les 2 ans vu que le contract est de 2 ans minimum et il me dit que mon abonnement à été prolongé de 2 ans et que je dois téléphonner je nes sais ou et que je devrais payer mais il ne m'a pas dit combien. La je lui dit que on m'à sonné de chez Mobistar et que j'ai dit non pour prolonger de 2 ans. La il me dit que ça a été prolonger de 2 ans.

J'ai une autre question : Je téléphone souvent à un numéro spécial genre 0900 et je fait sauté mes factures avec ça et je voulais savoir s'il n'y a pas un moyen que je bloque ce numéro sur mon téléphone pour ne plus que je puisse l'apeller ?

Donc si quelqu'un peut m'aider pour ou qui à déja eu ce problème, vos réponses sont les bienvenue.
Merci.

[Edité par Aardohan : Titre modifié car non conforme aux Règles]



#2 mobistarien

mobistarien

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:bruxelle
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 21 Feb 2011 - 00:02

tu dois envoyer un sms en ecrivant STOP (en majiscule) au numero special tu aurra plus d sms speciaux

#3 Dual Band

Dual Band

     

  • +Membres +
  • 50 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur (Prov. Namur - Belgique)
  • Mobile:Alcatel
  • Modèle:OT819
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Mar 2011 - 22:53

Demande aussi le blocage de ce type de numéro par ton opérateur.
Dual Band /Connecté à ses antennes ...
Samsung S5230W @BASE Postpaid5 40€/Mois




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)