Aller au contenu



Photo

[Samsung Chat 335] recherche avis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 MOOL

MOOL

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Haut rhin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Vivaz Pro
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Feb 2011 - 20:39

Bonsoir,
Qui connaîtrai le Samsung Chat 335?
Des avis sur ce teléphone?
Merci d'avance.

[Edité par = phil = : Titre modifié car non conforme aux Règles]

Modifié par = phil =, 05 Feb 2011 - 08:34.




#2 Hadwin

Hadwin

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grande-Synthe
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Chat335
  • Opérateur:Autre

Posté 10 Feb 2011 - 13:55

Salut MOOL,

J'ai acheter le samsung Chat335 il ya environ 1 semaine ...
Il est vraiment pas mal, voir super :)
Le seul problème existant pour le moment et que, comme il viens de sortir, il n' ya pas beaucoup de thème et de truc pour ton tel ....

Sinon, en gros, si t'hésite, prends le parce qu'il est vraiment sympa ...
Voilà, Salut ! :)

#3 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Feb 2011 - 14:25

Le seul problème existant pour le moment et que, comme il viens de sortir, il n' ya pas beaucoup de thème et de truc pour ton tel ....

Même en attendant, ça ne changera pas.

C'est un feature-phone. Si tu l'as acheté pour la personnalisation etc, c'est raté, c'est un mauvais choix.
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#4 MOOL

MOOL

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Haut rhin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Vivaz Pro
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Feb 2011 - 21:31

Hadwin, pas de bug pour l'instant ??
Je souhaite me le commander dans quelques jours mais hésite encore avec le nokia C3.
As-tu recu un cable usb avec? Car sur beaucoup de sites, ils disent qu'ils n'en livrent pas avec ...

#5 healiing

healiing

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Compiegne
  • Mobile:Samsung
  • Opérateur:- F Leclerc Mobile

Posté 19 Feb 2011 - 10:26

En ce qui me concerne, seule trois questions persistent:
-Les touches sont elle rétro éclairées? Car j’écris beaucoup de SMS le soir, donc dans le noir...
-Il y a t il une limite de capacité e la boite de réception? Je suis fan de SMS, vider ma boite 3 fois par jour, très très agaçant...
-Les messages peuvent-ils être afficher a la façon iphone ou blackberry (affichage en bulle qui se suivent)? U n petit plus, bien esthétique et bien pratique...

Merci de me répondre au plus vite (et désolé d’encombrer se sujet avec d’autres questions également...) car seule ces 3 questions m’empêche de l'acheter et mes recherche sr google n'ont jusqu’à présent pas était concluante...
Cordialement, HEALIING

#6 sossomaboule

sossomaboule

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Player one
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 15 Apr 2011 - 23:53

Bonjour oui le clavier et bien rétro-éclairée. Et les SMS sont sous forme de conversation.Pour la capacité je ne sais pas mais je pense qu'il peut y en avoir beaucoup :langue:

Cordialement


#7 SkyFire

SkyFire

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Opérateur:-----

Posté 29 May 2011 - 18:22

Salut tout le monde,

Désoler de réveiller un sujet un peu vieux mais comme MOOL j'hésite à acheter ce portable qui à première vue semble assez intéressant, peut être un peu trop vu le prix ^^. C'est pour cela que j'ai certains doutes sur la fiabilité de ce téléphone :
- Y a t il des bugs assez fréquents?
- Le clavier est il résistant?
- Est ce que le wifi fonctionne bien? ( c'est moins important mais toujours bon à savoir :) )

Après j'ai quelques autres questions concernant le coffret vendu avec le téléphone :
- Si j'ai bien compris le câble USB n'est pas fournis mais le driver l'est il?
- Y a t il également une carte micro-SD fournis avec le téléphone où cela dépend il de l'opérateur et de son offre? Et si une carte n'est pas fournis, le téléphone est il compatible avec toutes les carte micro-SD?

Merci d'avance pour les réponses.

Cordialement,

SkyFire

#8 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 29 May 2011 - 19:06

Dans l'ordre :
- je n'ai pas eu de bug à déplorer
- le clavier est résistant pour un usage normal et il est agréable à l'usage
- le Wifi, c'est pas terrible mais ça peut compenser l'absence de 3G. Ne pas trop s'éloigner de la source ;)
- le driver est téléchargeable sur le site de Samsung : il s'agit du "célèbre" Samsung Kies :rolleyes:
- pas de carte microSD mais tu peux installer la carte de ton choix

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#9 SkyFire

SkyFire

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Opérateur:-----

Posté 29 May 2011 - 19:27

Tu me rassures sur les sujets importants ( j'avais un peu peur pour le clavier ) et je ne m'attendais pas à un Wifi exceptionnel, il y en a déjà un c'est pas si mal ^^.
Il me tente donc bien ce téléphone, je pense le prendre.

Merci beaucoup phil.

#10 taina@

taina@

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 18 Jul 2011 - 17:18

bonjour tout le monde,

j'ai lu un peu tous vos messages et globalement tout le monde a l'air content de son samsung c335 ce qui est très rassurant ;-)

voila je viens d'acheter le mien aujourd'hui je le trouve vraiment beau et très esthétique, niveau menu rien a dire très pratique, j'aime bcp le fonctionnement, le pavé tactile au milieu est très bien pensé et très pratique aussi..

mon seul problème a moi c le clavier azerty... que je ne trouve pas du tout pratique!!! Je suis la seule car je n'ai lu personne se plaindre a ce sujet la mais ça m'étonne vraiment

grande adepte des textos je m'en suis tout de suite rendu compte au 1er texto, les touches sont bcp trop petites et bcp trop serré les unes aux autres pas du fonctionnelles!! et ça ne s'arrange pas au fur et a mesure des textos!!! (pourtant j'essaie de me convaincre que c qu'une question d'habitude)

j'ai des mains assez masculine pour une fille :blush: j'ai toujours dis que j'avais des mains de maçon mais de là a trouver personne qui se plaint de ça... pas même un maçon ...??

quelqu'un peut me dire?? est ce que tout ceux qui achétent le samsung c335 ne sont pas fan de texto et utilisent leur portable essentiellement pour les appels?? car moi je l'utilise bcp + pour les textos, les mails et les réseaux sociaux , c'est pourquoi j'ai pensé que samsung "CHAT" c pas juste une coincidence mais que c’était bien un portable pensé pour les passionnés de pianotage.. je suis très embêtée pour moi qui dit fan de texto dis clavier PRATIQUE et AGREABLE le téléphone me plait bcp a part ce problème de touche.. dois je juste l'ignorer? ou essayer de changer mon tel conte le nokia C3 "graphite" ??

est ce vraiment juste une question d'habitude? j'en doute... les touches sont minuscules et serrés je crois tapé sur le l alors que c un k , ou sur le m quand c le n et ainsi de suite a tout les coups ça loupe pas!

j'ai été surprise de ne trouver personne du meme avis...j'étais persuadé qu'il y avait un "ique" avec ce clavier azerty ..;


merci par avance pour vos réponses et vos opinions
a bientot

#11 astroboy74

astroboy74

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GalaxyS2
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jul 2011 - 09:47

Hello si cela vous interesse un test avec vidéo du Samsung Chat 335 est dispo à sur le site
[Edité par Bif2004 : merci de respecter le règlement et de demander l'autorisation auprès des admins :top: ]

Modifié par bif2004, 31 Aug 2011 - 22:26.


#12 loic93

loic93

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Aug 2011 - 16:53

bonjour je voudrai savoir si le retro eclairage du clavier peu s'enlever ?? merci

#13 loic93

loic93

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Aug 2011 - 19:34

salut tu peut me dire si le retro eclairage du clavier peut s'enlever stp ;) merci

#14 chouchoubio

chouchoubio

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Aug 2011 - 08:45

Bonjour,
J'ai acheté le samsung chat 335 hier, il est pas mal dans l'ensemble, mais moi non plus je n'aime pas trop le clavier azerty, certes, il ne faut pas avoir de gros doigts mais pour moi, ce n'est pas ça le problème, ce qui me dérange, c'est que si on appuie 2 fois de suite sur presque toutes les touches, pour écrire par exemple "pomme ou "appelle", et bien on a un autre symbole à la place, c'est pas trop évident à expliquer, mais c'est un peu le principe des anciens portables avec les claviers classiques ou il fallait attendre un certains temps avant de retaper la même lettre, et bien là c'est pareil. C'est le 3ème téléphone avec clavier azerty que j'ai et c'est le 1er qui fonctionne comme ça, c'est peut être un détail mais moi ça me dérange, car l'avantage de ces claviers est normalement d'aller plus vite et là ça ralenti la frappe. Je ne sais pas si quelqu'un sait s'il y a moyen de modifier ça par un réglagle.
Merci pour vos réponses :rolleyes:

Sinon, je confirme, moi il m'a été vendu sans le câble usb, uniquement avec le chargeur et kit mains libres.

#15 morganmac05

morganmac05

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Picardie
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:chat 335
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Sep 2011 - 20:59

Je déconseille vivement à tout le monde d'acheter ce portable, une vraie pourriture. On le trouve vraiment extraordinaire, mais en réalité il ne fonctionne pas. Est-ce le mien qui bug ? Je ne sais pas. Mais de mon côté, mon chat 335 ça fait 2 mois que je l'ai, je l'ai utilisé 3 semaines, puis il est tombé en panne alors que je n'avais rien fais de spécial, il était pourtant allumé, alors j'était normal, je voulais envoyer un message, il partait et la personne l'a reçu, mais la personne m'a répondu mais je ne recevais pas le messages, alors pensant que ma boite était pleine, j'ai voulu tout supprimé, mais le portable ne voulais pas supprimer, il m'écrivait un truc du genre " erreur ", alors je me suis dit qu'il suffisait d'enlever la batterie et que tout allais redevenir normal, sauf que mon portable ne voulait plus s'allumer, et manque de pot, j'étais en vacances pendant deux semaines, je n'avais pas de portable de rechange. Donc lorsque je suis rentré chez moi, je l'ai emmener en réparation, après 2 semaines de réparation je l'ai enfin récupéré, il re-fonctionnait bien, j'étais heureux ! Et puis là, ce soir, au bout de seulement une semaine, il s'est éteint alors que j'écoutais la musique, il ne se rallume même plus. Voilà pourquoi je pète un câble et pourquoi je viens juste de m'inscrire pour vous faire partager tout ça ! Je suis déçu de ce portable !!!!!!!!

#16 Margaux95

Margaux95

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:95
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:e63
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Sep 2011 - 19:29

C'est sûr que les conversations apparaissent en bulles ou faut télécharger un logiciel
Merci de la réponse




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)