Aller au contenu



Photo

proposition d'orange


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 liloo62

liloo62

     

  • Membres
  • 87 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 24 Jan 2011 - 14:56

bonjour
je suis client internet,TV, téléphonie chez orange
j'ai 2 forfaits mobiles chez SFR. Suite à la hausse de la TVA je compte résilier et tout regrouper chez orange et au passage changer de mobile.
Voici ce que me propose orange
prendre 2 forfaits origami 1h (avec 3 numéros illimités) à 39.90euros pour bénéficier de l'iphone 4 à 229 euros puis de basculer un forfait sur une offre open 1 (internet, tv, telephonie fixe, mobile) pour 54.90euros
avec des réduction à l'ouverture de chaque ligne 70 euros pour portabilité, 50 euros car client orange internet et 30 euros pour parrainage soit 180 euros de réduction sur chaque ligne
qu'en pensez vous?
quels autres forfaits pourraient ils me proposer?



#2 liloo62

liloo62

     

  • Membres
  • 87 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 24 Jan 2011 - 17:14

Après réflexion et ayant appris que le changement d'un origami star vers l'open1 était payant (90e avant 6 mois) , j'ai contacté le 3900 comme je suis client internet orange et je leur ai dit que je comptais résilier car l'offre qu'on me proposer pour la souscription de 2 lignes n'étaient pas à mon avantage et qu'SFR me proposé mieux pour migrer ma ligne internet chez eux...! j'attends l'appel d'une responsable.
on m'a tout de même proposer -10 euros sur le forfait internet pendant 6 mois pour ne pas ressentir la hausse de la tva. Cette promo est renouvellable tout les 8 mois apparemment mais est ré-engageante . Ainsi que 50euros de rembourser en plus des promo (30e parrainage-70 portabilité- 50 client orange) par forfait mobile.
Mais rien de plus sur le prix des mobiles ou sur les forfaits mobiles! Dommage

en gros je désirerai souscrire un forfait open 1 à 54,90euros et soit un forfait origami style 1h à 26 euros ou un forfait origami star 1h à 36 euros
avec l'iphone 4 à 229 euros pour chaque forfait.
et en plus les promo du moment sur chaque forfait -70e portabilité, -50e client orange et -30e parrainage voir même la réduc des -50e proposée par le 3900

pensez vous que je rêve...?

Modifié par liloo62, 24 Jan 2011 - 17:15.


#3 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Jan 2011 - 17:56

Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux REGLES DU FORUM, en conséquence il a donc été fermé.

Veuillez envoyer un Message Privé à un modérateur afin de demander la ré-ouverture de ce sujet, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci pour votre compréhension. :)

### Ceci est un message-type ###
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)