Salut Ricky
Pour toi il y a 2 possibilités
1) tu souhaite un nouveau mobile et tu veux donc "migrer ton power 50 gigas remise éco" vers un power 50 gigas engagement 24 mois.
Dans ce cas tu rappelle et tu demande la migration en prenant bien soin de négocier le prix du mobile au mieux.
le maximum que les conseillers peuvent t'accorder est une remise de 100 euros sur le prix du mobile.
Bart a démontré qu'en ayant plusieurs lignes on peut aussi négocier des mois gratuits et des gestes commerciaux sur l'ensemble des lignes (pour compenser).
Plus simplement dans ton cas dire ok pour un renouvellement de mobile (les 100 euros de réduction semblent assez facile à obtenir en ce moment). mais dit clairement au conseiller qu'il te faut en plus des gestes commerciaux sur la partie box (par exemple 2 mois gratuits et 60 euros de geste commercial ainsi que 2 mois gratuits sur la partie mobile. Tu peux aussi en profiter pour parler du bouquet OCS qui t'intéresse en l'intégrant dans la négociation
montres bien que c'est un tout et que si tu n'obtiens pas satisfaction tu resteras sur ton power 50 gigas en version éco.
Sous entendu : c'est au conseiller de faire un effort pour t'engager 24 mois, ce n'est pas toi qui est en demande, tu as déjà un téléphone et tu n'es pas spécialement pressé de le renouveler (tu tâtes le terrain).
2) Tu ne souhaite conserver ton forfait à 5 euros.
tu rappelle en t'étonnant de ne pas avoir reçu un mail de confirmation concernant les deux mois gratuits que le conseiller t'a promis sur la partie box. Tu peux également inclure OCS. il faut que tu sois persuasif, en sachant que jamais personne n'ira réécouter l'intégralité de tes conversations précédentes pour vérifier si tu dis vrai. (ça prendrait trop de temps).
Si on te dis ce n'est pas posisble insiste en disant que peu importe on te l'a promis.
sous entendu même si ce n'est pas noté dans mon dossier je sais ce que le conseiller m'a dit.