Aller au contenu



Photo

[SFR] Topic Unique de négociation avec le SC 9Box


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2277 réponses à ce sujet

#2261 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 22 Jan 2018 - 12:30

Un grand merci pour ta réponse on ne peut plus complète !

 

Pour les 2 mois d'abonnement, je suis tombé sur un conseiller qui a épluché tous les appels et toutes les propositions faites depuis plus d'un mois. Quand il a vu que j'avais eu des factures de 4€ sur la partie box et de 0€ sur la partie mobile (5€ après migration dans un mois), il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire grand chose de plus. J'avais peu d'arguments pour négocier. Après je peux toujours retenter demain.





#2262 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Jan 2018 - 16:40

Salut Ricky

 

 

Pour toi il y a 2 possibilités

 

1) tu souhaite un nouveau mobile et tu veux donc "migrer ton power 50 gigas remise éco" vers un power 50 gigas engagement 24 mois.

 

Dans ce cas tu rappelle et tu demande la migration en prenant bien soin de négocier le prix du mobile au mieux.

 

le maximum que les conseillers peuvent t'accorder est une remise de 100 euros sur le prix du mobile.

 

Bart a démontré qu'en ayant plusieurs lignes on peut aussi négocier des mois gratuits et des gestes commerciaux sur l'ensemble des lignes (pour compenser).

 

Plus simplement dans ton cas dire ok pour un renouvellement de mobile (les 100 euros de réduction semblent assez facile à obtenir en ce moment). mais dit clairement au conseiller qu'il te faut en plus des gestes commerciaux sur la partie box (par exemple 2 mois gratuits et 60 euros de geste commercial ainsi que 2 mois gratuits sur la partie mobile. Tu peux aussi en profiter pour parler du bouquet OCS qui t'intéresse en l'intégrant dans la négociation

 

montres bien que c'est un tout et que si tu n'obtiens pas satisfaction  tu resteras sur ton power 50 gigas en version éco.

 

Sous entendu : c'est au conseiller de faire un effort pour t'engager 24 mois, ce n'est pas toi qui est en demande, tu as déjà un téléphone et tu n'es pas spécialement pressé de le renouveler (tu tâtes le terrain).

 

 

2) Tu ne souhaite conserver ton forfait à 5 euros.

 

tu rappelle en t'étonnant de ne pas avoir reçu un mail de confirmation concernant les deux mois gratuits que le conseiller t'a promis sur la partie box. Tu peux également inclure OCS. il faut que tu sois persuasif, en sachant que jamais personne n'ira réécouter l'intégralité de tes conversations précédentes pour vérifier si tu dis vrai. (ça prendrait trop de temps).

 

Si on te dis ce n'est pas posisble insiste en disant que peu importe on te l'a promis.

 

sous entendu même si ce n'est pas noté dans mon dossier je sais ce que le conseiller m'a dit.



#2263 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Jan 2018 - 17:42

J'ai donné un exemple. Del Pony tu obtiens toi aussi tu obtiens de gros gestes commerciaux.

#2264 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Jan 2018 - 18:40

Kal el ton cas est différent.

Pour résilier sans frais il faudra prouver la modification du contrat. (Aucun problème juridique là dedans) mais SFR n'acceptera jamais amiablement.

Cela veut dire qu'il faudra intenter une action en justice où tu obtiendras certainement gain de cause mais ça prendra un peu de temps.

Le conseiller le sait et il sait aussi qu'à 90% tu n'iras pas au bout. Sa position est donc de te dire en gros essaye pour voir.

Pour le cas de Ricky j'ai jamais dis qu'il obtiendrait tout mais il ne risque rien à demander

#2265 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 22 Jan 2018 - 22:27

tu rappelle en t'étonnant de ne pas avoir reçu un mail de confirmation concernant les deux mois gratuits que le conseiller t'a promis sur la partie box. Tu peux également inclure OCS. il faut que tu sois persuasif, en sachant que jamais personne n'ira réécouter l'intégralité de tes conversations précédentes pour vérifier si tu dis vrai. (ça prendrait trop de temps).
 
Si on te dis ce n'est pas posisble insiste en disant que peu importe on te l'a promis.
 
sous entendu même si ce n'est pas noté dans mon dossier je sais ce que le conseiller m'a dit.


C'est cette technique que j'ai utilisée ce matin mais sans succès et comme l'a dit Kal El, j'ai l'impression que c'est plus facile d'obtenir un pass TV qu'un ou deux mois gratos (j'avais tout de suite tenté les 2 mois).

Je reessaierai demain pour les mois gratuits, toujours avec la même approche. Pour le new tel, un RDV a été planifié à la RAZ du forfait dans un mois.

Je vous tiens au courant de toute façon.

#2266 thesurfer17

thesurfer17

     

  • Membres
  • 589 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:Ailleurs
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone XS
  • Opérateur:-----

Posté 20 Feb 2018 - 14:29

:blush:Pour avoir qq arguments de négociation (et pour relancer ce topic qui est en train de mourir) :rale:

 

 

consultez les ventes privées en cours !!!!! dealabs ou showroomprivé


Modifié par thesurfer17, 20 Feb 2018 - 14:38.


#2267 thesurfer17

thesurfer17

     

  • Membres
  • 589 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:Ailleurs
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone XS
  • Opérateur:-----

Posté 02 Mar 2018 - 16:03

Le prix de location de la box étant maintenant inclus dans l'abonnement (SFR se pliant à la loi pour une fois), j'ai l'impression que les prix seraient plutôt à la baisse.

En particulier avec l'offre Starter à 4.99 pdt 12 mois



#2268 stef8080

stef8080

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:amiens
  • Mobile:Apple
  • Modèle:5c
  • Opérateur:F Free

Posté 11 Apr 2018 - 20:21

bonjour à tous,

 

en effet le forum est moins actif mais bon il faut au moins un message mensuel donc c'est fait::))

 

pour ma part ras, je vais bientôt devoir renégocier bein sport car mon offre 6 mois se termine mais rien d'impossible je pense. 

je suis toujours à 17.99e par mois avec bein 6mois et le bouquet cinéma 1an (je ne l'utilise jamais donc...) 

 

longue vie à ce forum et pourquoi ne pas postez un récap des ventes privées ici ça fera vivre le forum et on gagne du temps à partager les infos.



#2269 stef8080

stef8080

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:amiens
  • Mobile:Apple
  • Modèle:5c
  • Opérateur:F Free

Posté 09 Jun 2018 - 14:34

Bonjour à tous

 

Visiblement Sfr n'offre plus bein sport, triste nouvelle....

 

point très négatif, je suis éligible à la fibre ffth (orange free bt) mais sfr ne me propose que de la fibre fftla (terminaison coaxiale),  nul...



#2270 thesurfer17

thesurfer17

     

  • Membres
  • 589 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:Ailleurs
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone XS
  • Opérateur:-----

Posté 09 Jun 2018 - 15:48

SFR privilégie le FTTB beaucoup plus simple à installer que la FTTH.

Il faut se battre au 1023 pour tenter d'obtenir la FTTH, car ce qu'on constate sur le site SFR.fr ne correspond pas aux possibilités du service technique.

Renouvelle donc ta demande et, soit la réponse sera OK soit il y aura création d'un dossier solution et tu pourras obtenir cette FTTH .


Modifié par thesurfer17, 09 Jun 2018 - 15:49.


#2271 stef8080

stef8080

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:amiens
  • Mobile:Apple
  • Modèle:5c
  • Opérateur:F Free

Posté 10 Jun 2018 - 10:36

merci pour l'info surfer, je vais réessayer et insister sinon ce sera le départ quite à faire des travaux autant mettre une prise optique.



#2272 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Oct 2018 - 19:46

C'est calme ici 

pas de nouvelle de [Edité par Bif2004 : modéré suite demande par MP]  ( Bath13 ) 

 

tu es toujours a Saint Remy de provence ???



 


#2273 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 10 Oct 2018 - 19:48

Dites donc on est nombreux à être dans le sud !



#2274 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Oct 2018 - 11:45

Dites donc on est nombreux à être dans le sud !

 

Bandes de veinards ;)



 


#2275 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Oct 2018 - 12:08

C'est calme ici 

pas de nouvelle de [Edité par Bif2004 : modéré suite demande par MP]  ( Bath13 ) 

 

tu es toujours a Saint Remy de provence ???

 

Merci Bif2004  :top:



 


#2276 stef8080

stef8080

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:amiens
  • Mobile:Apple
  • Modèle:5c
  • Opérateur:F Free

Posté 13 Oct 2018 - 10:47

Coucou,

 

SFR a du être persuasif pour tuer ce forum.

Pour ma part, l'heure des négociations arrive, étant engagé en box jusqu'au 12 novembre.

 

Comme j'aimerai la fibre FFTH, je verrai le moment venu si SFR accepte sinon je vais partir.

 

Niveau téléphonie j'ai tout chez RED à 5€ désormais et la guerre fait rage au niveau des promotions, free ayant rejoint SFR dans les difficultés boursières.

Il est probable que le secteur passe à trois opérateurs en 2019 auquel ce sera la fin de la guerre des prix...

 

Amicalement. 



#2277 mxpx

mxpx

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Nov 2018 - 10:12

hello ici.

 

On vient enfin d'installer un sous répartiteur dans mon village, le changement a été fait il y a 2 jours, je me suis dit, chouette, a moi les bon débits et la tv hd.

 

Manque de bol, sfr n'a pas dégroupé ce nouveau répartiteur. Donc débit a peine meilleure, et plus de Tv.

 

Est-il possible dans ce cas de résilier sans frais ? 



#2278 thesurfer17

thesurfer17

     

  • Membres
  • 589 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:Ailleurs
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone XS
  • Opérateur:-----

Posté 01 Dec 2018 - 18:06

Il est toujours possible de résiier sans frais, il suffit juste de trouver les bons arguments et de bien négocier  :panlol:






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)