Aller au contenu



Photo

[SFR] Topic Unique de négociation avec le SC 9Box


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2277 réponses à ce sujet

#2221 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 12 Dec 2017 - 08:20

Bonjour à tous,

Je suis de retour sur le forum et aurais besoin de vos avis sur une nego pour ma box.

Actuellement sur une série limitée box power à 29.99€/mois on me propose une box power sport à 22.90€/mois frais de location compris d'après ce que la conseillère m'a dit, mais je ne comprends toujours pas comment elle est arrivée à ce prix.

Qu'en pensez-vous ? Que puis-je espérer de plus ?

Merci



#2222 thesurfer17

thesurfer17

     

  • Membres
  • 589 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:Ailleurs
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone XS
  • Opérateur:-----

Posté 12 Dec 2017 - 14:08

A mon avis, le  + important est quand meme le prix final  :cool:

Et apres il faut savoir si la location de la box est incluse ou pas dans le prix annoncé car l'entourloupe peut se situer à ce niveau

 

Globalement 22.90 c'est pas mal mais tu pourrais essayer de négocier 3 € de moins justement avec la location de box !!!



#2223 xlechat

xlechat

     

  • Membres
  • 183 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Note 4
  • Opérateur:-----

Posté 12 Dec 2017 - 15:38

au service rétention/résiliation/fidélisation, ils n'ont pas les mêmes offres que les offres en ligne .... ils peuvent biensûr aussi accorder les offres du site internet mais apparemment ils sont plus motivés a mettre en avant leurs offres spéciales.

 

Pour ma mère , j'ai pas mal galèré a mettre en place une offre starter à 24.99€ (19.99+5) - 15€/mois pendant 1 an.

A chaque fois les conseillers voulaient me basculer sur LEUR offre starter à 17.99€ ou 17.90€ tout compris (je ne me souviens plus de la proposition exacte ni d'ou elle sort d'ailleurs), donc pour l'offre de Ricky, je pense qu'ils sont partis d'une potentielle offre Power Sport à 27.99€ ou 27.90€ tout compris (10€ de plus que l'offre starter quoi !) et ils lui ont accordé une remise de 5€/mois pendant 1 an.


Modifié par xlechat, 12 Dec 2017 - 15:42.


#2224 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 12 Dec 2017 - 15:52

Bon j'ai rappelé pour que l'on me detaille un peu tout ça et bien entendu aucune trace de la proposition d'hier.

On m'a par contre fait une proposition à 44.99-
15 = 29.99€/mois que j'ai refusée puis 44.99 - 20 = 24.99€/mois.

J'ai dit que j'allais y réfléchir et qu'il fallait me rappeler. Mieux on m'a envoyé un mail avec un lien pour valider dans les 48h. C'est nouveau ?

20€/mois c'est le max que je peux obtenir ou y a toujours possibilité d'avoir -25€ comme j'ai pu le voir dans d'autres posts ?

Après tu as raison thesurfer17, y a plus qu'a demander la box gratuite.

#2225 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 12 Dec 2017 - 21:33

Bon ben je suis plutôt content de moi. D'une box déjà pas très chère, une Série limitée power à 29.99€/mois, j'ai négocié la migration vers une box power sport avec Bein sport inclus, une remise de 20€/mois sur 12 mois + une remise supplémentaire de 5€ "à vie" (correspondant à la location de la box).

 

Je m'en sors donc pas trop mal avec une box power sport à 44.99 - 20 - 5 = 19.99€/mois.

 

Merci à vous pour vos précieux conseils ! Bonne soirée !



#2226 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 13 Dec 2017 - 07:56

J'ai validé hier, je pense que c'est trop tard.

Ou alors je dis que je ne vois aucune mention du bouquet qui m'avait été proposé dans les mails de confirmation et c'est vrai qu'on m'avait proposé un bouquet decouverte avec Ushuaia, discovery, ... mais j'ai repondu être moyennement intéressé.

Je peux demander quoi comme bouquet bart13 et pour quelle durée ? 12 mois ?

Modifié par ☆ Ricky ☆, 13 Dec 2017 - 07:59.


#2227 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 13 Dec 2017 - 12:04

Quelqu'un a déjà essayé de négocier l'ajout gratuit d'Altice Studio ?

Qu'est ce que ça vaut par rapport à un bouquet cinema ?

Modifié par ☆ Ricky ☆, 13 Dec 2017 - 12:19.


#2228 thesurfer17

thesurfer17

     

  • Membres
  • 589 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:Ailleurs
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone XS
  • Opérateur:-----

Posté 13 Dec 2017 - 17:18

Négo d'aujourd'hui

Quand je disais que ce qui importait c'était le prix final...

En partant de 39.98 -15€ à vie puis d'autres petites remises dont la somme ne correspond pas, la conseillère fort sympathique arrive à un total de 14.98.

Ne demandez donc pas de détails car je ne comprend pas comment elle y arrive, on verra sur la facture.

Avec bien sur 1 mois gratuit que j'ai demandé juste pour faire plaisir à Julien25  :panlol:

Par contre j'ai aussi négocié 2 autres forfaits Box car le courant passait bien, je n'obtiens jamais la meme remise que pour moi, les autres restent vers les 20€, va comprendre, c'est SFR!!!

J'ai poliment demandé pourquoi je ne pouvais obtenir les memes prix sur les autres forfaits, et je suis presque passé pour un extra terrestre avec des demandes irraisonnables.  :blush:

Curieux quand meme  :tooth:



#2229 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Dec 2017 - 19:38

Lol tu aurais pu en tenter 2 si ça marchait

#2230 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 13 Dec 2017 - 20:37

Whaouh -15 à vie, t'as fait fort thesurfer17 !

J'ai eu -5 à vie je pensais que c'était déjà pas mal !

#2231 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 13 Dec 2017 - 21:03

En fait je me dis que j'aurais peut être du moi aussi partir des -15 "à vie" sur mon abonnement box power serie limitee pour entamer les négociations et demander à les conserver en migrant vers un nouvel abonnement.

#2232 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Dec 2017 - 10:48

Salut Ricky

 

il n'est pas trop tard pour tenter d'obtenir mieux.

 

je vais te refaire le calcul plus précisément

 

Pour l'instant et jusqu'à preuve contraire le service fidélisation peut accorder une remise maximum de 25 euros pendant 12 mois et offrir la location de la box.

 

soit une remise globale de 30 euros.

 

Tu rappelle, tu prétexte une erreur car ta remise promise de -25 euros est devenue - 20 euros et si tu vois la réaction du conseiller, ensuite tu avise.

 

Il faut que tu soutienne mordicus que le conseiller t'avait bien parlé d'une remise commerciale de 25 euros + de la gratuité de la location de la box pendant un an !

 

Hésite pas à dire suivant la tournure de l'appel que si tu n'as pas ce qui t'a été promis tu annule ton réengagement.

 

Pour la forme tente aussi d'obtenir 2 mois gratuits 


Modifié par julien25, 14 Dec 2017 - 11:05.


#2233 thesurfer17

thesurfer17

     

  • Membres
  • 589 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:Ailleurs
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone XS
  • Opérateur:-----

Posté 14 Dec 2017 - 14:16

@Ricky je n'ai rien demandé car je ne connaissais pas cette remise à vie, mais on me l'a proposé, je me suis contenté de ne pas refuser 



#2234 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 14 Dec 2017 - 15:43

Merci Julien, je rappelle fin d'après-midi et vous tiens au courant de toute façon.

Thesurfer17, as tu bien reçu le mail de confirmation ? Il s'agit d'une remise exceptionnelle sans condition de durée ? J'ai la même mais seulement 5 pour ma part.

#2235 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Dec 2017 - 16:52

Salut Rickyon sait grâce aux retours des membres que la réduction de 15 euros peut être accordée à vie (sur la box) et aussi que c'est le cas aussi de la location de la box (5 euros à vie).

 

Maintenant il faudrait essayer de savoir si on peut monter plus haut (en matière de réduction à vie) à savoir -20 euros et -25 euros. Surtout peut-on cumuler 2 réductions à vie ? (-5 euros de location de box et - 15 euros ou plus de remise commerciale).

 

Pour revenir à ton offre plus précisément :

 

Sur le site sfr la box power (sport ou cinéma) et proposée à 29,99 euros + 5 euros de location de box. soit 34,99 euros et pas seulement la première année.

 

Je ne pense pas que tu puisse obtenir 25 euros de geste commercial + la location de la box en restant sur cette offre.

 

 

Tu devrais tenter de demander une migration vers la box power + (qui comprend tous les bouquets) pour 44,99 euros tout compris) mais conditionner ton changement d'offre à l'obtention d'une remise commerciale de 25 euros auquels s'ajouteront les 5 euros de remise à vie (location box).

 

Si tu y arrive tu obtiendras la box power pour 15 euros par mois . Tente un ou 2 mois gratuits pour la forme.

 

L'avantage étant que tu n'aurais plus de bouquets supplémentaires à négocier.

 

Si on récapitule  le conseiller t'as promis une box power + avec 25 euros de remise commerciale et 5 euros de location de box à vie et au lieu de cela tu te retrouve avec une box power avec seulement 15 euros de remise + la location de box offerte à vie.

 

Essaye de le blabater au maximum pour obtenir gain de cause (même si tu dois mentir lol)


Modifié par julien25, 14 Dec 2017 - 16:58.


#2236 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 14 Dec 2017 - 19:59

Bon 1er essai ce soir vers 18h et le conseiller n'a rien laché. Vous êtes à 19.99€/mois avec BeinSport, rien à voir avec ce que free propose à 5€/mois en terme de vitesse et de contenu...

 

J'avais beau dire que j'ai eu des soucis techniques ces dernières semaines, ça n'a pas fonctionné.



#2237 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Dec 2017 - 21:30

Ricky

Si le premier essai a été infructueux rappelle autre conseiller autre négociation.

Tu as essaye ma technique?

On m'as promis une box power+ avec 25 euros de remise et la gratuité de la location de la box.

En faisant çà tu evite que le conseiller te dise "j'ai aucune trace"

Sous entendu si il y a une erreur forcément vos informations seront erronées.

Le prix de base de ton offre box est de combien ?

#2238 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 15 Dec 2017 - 17:36

Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La migration de mon abonnement vers un power sport est bloquée pour je ne sais quelle raison.

 

Je n'ai donc toujours pas accès à BeinSports et n'y aurai peut-être pas accès avant quelques jours. Le conseiller m'a tout de suite dit qu'il allait pouvoir me faire un geste commercial dès que ce sera rétabli. Il me rappelle lundi pour voir avec moi si c'était résolu. Un bon moyen pour moi de demander 5€ de plus ainsi qu'un bouquet TV gratos !

 

Bon week-end à tous !



#2239 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Dec 2017 - 17:51

Nickel

Ton prix de base est de combien ?

#2240 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 15 Dec 2017 - 23:58

Jusqu'à présent je payais 29.99/mois pour la série limitée 30 ans.

On devait me basculer sur un power sport à 44.99/mois avant remises.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)