Aller au contenu



Photo

[SFR] Topic Unique de négociation avec le SC 9Box


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2277 réponses à ce sujet

#2181 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 08 Sep 2017 - 07:52

Je retente ce soir du coup lors de mon appel (voir le post sur le topic ADSL).

 

Par contre je reçois pas toutes les alertes mail lors des nouveaux posts, surtout ADSL.





#2182 funkpalm

funkpalm

     

  • Membres
  • 749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mantes 78
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:1020 jaune
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Sep 2017 - 08:47

Bravo car moi,c'est Waterloo.

 

Encore deux mois de contrat box,et appelant pour négocier,j'ai eu moins qu'avant (sans dire oui,j'ai dit que j'allais résilier a la fin du contrat)

 

Elle me dit que je vais retomber a 40 € bientot et qu'elle peut me faire que -10 € de remise......Je lui ai dit : "on touche a rien !"


Signature vide


#2183 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Sep 2017 - 12:48

Funky dans ce cas dis lui je peux aussi résiler et partir ched RED 10 euros pour la bos et 10 euros pour le forfait mobile 30 gigas



#2184 funkpalm

funkpalm

     

  • Membres
  • 749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mantes 78
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:1020 jaune
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Sep 2017 - 14:02

Yep,c'est une solution.

 

Reste a chiffrer le truc (Car si Box Red = terminé les 35  de multipack)


Signature vide


#2185 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Sep 2017 - 14:34

Chiffrer c'est facile 

 

 

donc 10 euros de red box (+ 5 euros pour les appels mobiles depuiis le fixe en option) + 2 euros d'option tv (chaîne de la Tnt).

 

Ensuite coté mobile forfait red 30 gigas à 10 euros 

 

et si tu as une ligne qui n'utiilise que de la voix tu as actuellement le forfait red 50 heures + sms et mms illimités pour 5 euros par mois



#2186 daomen

daomen

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Sep 2017 - 19:24

Bonsoir
Alors je vous explique , client sfr box 4k via reseau câble depuis fevrier 2017. Je viens de demenager donc sfr a résilié mon abonement, avec un rdv avec un technicien pourla mise en service de la fibre ....
Jusque la pas de souci, premier rdv je les appel le matin meme pour annuler le passage du technicien suite a une boulette qui m'a valu 4 points de suture aux urgences . Rdv qu'ils n'ont pas pris la peine d'annuler. Le gars est passé..
2eme rdv passage entre 14h et 17h , ils arrivent a 18h30. Mettent une 1h a trouver le boitier avec mon aide au final. Font des test et au vu de l heure me disent de reprendre rdv.
3eme prise de rdv aujourd'hui,entre 14h et 17h. J'appel pour etre sure qu'il n'y a pas de soucis , on me confirment que le technicien passera. A 17h personne! Je rappel et ils osent me dire Mr vous n'avez pas rendez vous .!?? Alors la je voulais les dégommer avec leur phrase a la con "excusez pour la gene occasionné!! 2 apres midi perdu a attendre ces tocards!
Voilà maintenant je souhaite pas continuer avec des gens comme ca , sachant que mon precedent contrat a été résilié .
Est ce que je risque quelque chose en allant chez un autre operateur internet ?
Merci

Modifié par daomen, 11 Sep 2017 - 19:26.


#2187 mxpx

mxpx

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Sep 2017 - 09:11

Hello,

 

Comment joindre le service résiliation ? Je constate qu'il n'est plus possible de se faire rappeler depuis leur site directement.

 

Merci ;)



#2188 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 12 Sep 2017 - 09:23

Moi ce que j'ai remarqué c'est que c'est possible d'avoir le fixe ou le mobile (un des Deux seulement) via le 1023, mais l'autre, je sais plus lequel, en effet c'est pas possible. Soit tu appelle le SR via ton numéro de mobile et de toute façon le SR a la main sur tout, soit j'ai obtenu tout récemment un numéro direct que je peux te donner en MP (avec l'accord du forum :-)) .
Bonne journée.

#2189 mxpx

mxpx

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Sep 2017 - 16:11

1er tentative.

 

Bha il n'ont rien à me proposer ^^.

 

Je sens que je vais aller chez bouyges avec la grosse promo.



#2190 sankokkai

sankokkai

     

  • Membres
  • 272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Sep 2017 - 22:03

Salut à tous, 

 

Petite question aux spécialistes de la facture et des remises :tooth: . En août suite à mon appel au SC, j'ai négocié la chose suivante :
-15€ à vie, changement gratuit de mes équipements box & décodeur, et location de box offerte (-5€) pendant 12 mois.

 

Or aujourd'hui je reçois la facture (ci-dessous) et je constate que les frais de loc de box sont bien présents + le prorata de l'ancienne NB6 = 6,94€
J'ai appelé ce soir le SC et la personne que j'ai eu m'a donné les réponses suivantes, mais je ne suis absolument pas convaincu :


sfr-facture.png?raw=1

sfr-facture-0%20%281%29.png

 

Question 1 : Pourquoi 49€ de changement de modem, j'avais demandé à en bénéficier gratuitement ?
Réponse : il s'agit d'un dépot de garantie qui vous sera remboursé à réception de votre ancienne NB6

 

=> Ok, mais alors pourquoi pour le décodeur il y a bien la mention "dépot de garantie" mais pas là, il y a clairement écrit "Frais" ? 

Quelqu'un qui a éventuellement fait le changement peut me confirmer les dires du conseiller ?

 

Question 2 : Pourquoi je n'ai pas les -5€ de location de box comme promis ?
Réponse : Ca a déjà bien été validé, je vous confirme, ça apparaitra sur votre prochaine facture.

 

=> Là encore j'en doute, pourquoi prochaine facture alors que tous les changements ont été faits le même jour et le reste apparait? :doute:

 

A votre avis, ya t-il bien un soucis? Me conseillez-vous de rappeler demain? :)

 

Merci d'avance pour vos avis

 



#2191 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 16 Sep 2017 - 17:21

Bon pour info sankokai, j'ai obtenu a peu près comme toi : -15 à vie, et box gratuite pendant 1 an (moi c'est 3 euros ce qui fait que je paye 24,99 au lieu de 42,99). Facture à l'appui début septembre, donc il doit probablement y avoir un problème de ton côté.



#2192 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 16 Sep 2017 - 17:50

Je t'ai dit une bêtise : j'ai reçu un mail de confirmation pour les 2 remises, mais pas encore de facture qui confirme tout ça, celle de septembre était foireuse suite à une première négo non respectée par SFR. Donc on verra bien début octobre !



#2193 sankokkai

sankokkai

     

  • Membres
  • 272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 16 Sep 2017 - 17:53

Merci Luigidi ! Je vais surement rappeler pour vérifier auprès d'un autre conseiller, ça me parait étrange...



#2194 sankokkai

sankokkai

     

  • Membres
  • 272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 16 Sep 2017 - 20:13

Bonsoir Bart, 

 

Merci pour ton retour Bart.  :cool:

 

Alors j'ai rappelé dans l'après midi, je suis tombé sur un conseiller bien plus sympathique qui m'a dit que la remise "location box -5€" était bien prise en compte, il en avait bien la trace même dans la négo. Mais que ce mois elle n'avait pas été appliquée suite à un problème technique (admettons...), donc il m'a fait une régul sur prochaine facture pour compenser ce mois-ci, et il m'a dit de rappeler si elle n'apparaissait toujours pas le mois prochain tout en laissant une note sur mon dossier. 

 

Pour le changement de décodeur cela ne m'a pas été facturé comme convenu (69€-69€)

Et pour la box, le changement ne m'a pas été facturé non plus normalement, puisqu'il m'a effectivement dit que les 49€ de dépot me serait rendu par virement. (ça fait à peu près 10j que j'ai renvoyé la NB6). Ce qui me paraissait bizarre c'est la mention "frais" à la place de "dépot de garantie" sur la facture qui laisse penser que les 49€ ne serait pas rendu...

 

J'ai également été facturé 2x des frais d'envoi de matériel, mais j'avais demandé une régul de 10€ qui apparait également.

 

Donc pas de problème à priori hormis les -5€ en suspend jusqu'au mois prochain?...

Voici les 2 pages de ma facture pour avoir votre avis ;)

 

Merci !

 

 

sfr-facture-0%2020-53-11-965_Page_2.png?

 

sfr-facture-0_Page_4.png?raw=1



#2195 Oliv49

Oliv49

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Oct 2017 - 12:03

Le temps passe .... et il est déjà revenu le temps de faire ma négo annuel avec le service fidélisation ce matin :

 

Abo arrivant a échéance :

Box Power mini  37.98€  + 3€ box - 17€ / 12 mois = 23.98 €

 

Le nouveau :

Box Power série limitée 39.99€ + 3€ box - 15€ / 12 mois - 15€  " série limitée " jusqu’à ce que je change d'abo = 12.99€ jusqu’à Octobre 2018  :happy:

 

 

 



#2196 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 03 Oct 2017 - 10:46

Purée comment t'as fait Oliv ?!



#2197 Oliv49

Oliv49

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Oct 2017 - 12:08

Une conseillère  plutôt cool, la négo a était sympa a faire !

 

Mais l'argumentaire était relativement simple :

Mon Forfait mobile est en 4G illimitée, je vais me servir de ça a la maison en attendant la première offre a 2/3€ qui passe.

 

en proposition y a eu :

Série limitée - 15€ du moment que je garde l'abo = 24.99€ => " Sans intérêt cette offre, je vais résilier "

 

Serie limitée - 15€ - 3 € => " Euh oui mais non ... " 

 - " Je suis obligée de passer par des offres comme ça sinon ma Chef me tape sur les doigts si je propose trop directement ! "

 

Série limitée - 15€ - 15€ = 12.99€ =>

 

" l'offre est clairement alléchante mais ça fait un écart énorme entre Free/Bouygues a 2-3€ et cette offre"

 

      - " Et si en plus je vous propose de renouveler votre réduction - 10€/mois x 12 mois sur votre forfait mobile qui arrive a échéance, on arrive au 2/3 €  "

 

" Ok Deal ! "


Modifié par Oliv49, 03 Oct 2017 - 12:13.


#2198 xlechat

xlechat

     

  • Membres
  • 183 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Note 4
  • Opérateur:-----

Posté 03 Oct 2017 - 15:52

sur la fibre, je viens de perdre mon bein sport offert 1 an (enfin 1an = 350 jours chez SFR mais bref) et j'ai pas reussi a le renouveler jusqu'a maintenant.

 

Du coup je me demande si je vais pas essayer de passer directement sur l'offre Power Sport avec si possible changement de materiel (par contre je suis obligé de conserver la box et le decodeur séparé, rapport a mon installation)

 

Le nouveau materiel (je ne sais pas son nom) vaut il le cout par rapport a ma box evolution ?

 

Qu'est ce que je peux obtenir de mieux sur cette offre ? j'ai pas tres bien compris les remises -15€ doublées ?

 

Ca ne changera rien aux multipack ?

 

Je suis encore engagé, ca pose probleme ?

 

Merci d'avance pour vos renseignements


Modifié par xlechat, 03 Oct 2017 - 15:53.


#2199 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 04 Oct 2017 - 08:10

Bonjour, ma facture box est tombée. Tout me semble ok sauf au niveau de la remise 50€ sur facture... Rien ne vous choque ? Je peux les contacter d'après vous ?

 

389295Sanstitre.png

 

899442Sanstitre2.png



#2200 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 04 Oct 2017 - 09:52

Purée bien joué Oliv, comme quoi ça dépend vraiment des conseillers, moi pour obtenir comme toi j'ai vraiment dû batailler. Faut dire que SFR, avec son temps d'attente de 10 minutes, fait tout pour dissuader les discussions directes avec le SR...

 

Voilà Bart je parle bien des -5 !! Je pense pas que ce soit légal ! #Julien76






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)