Bonjour à tous,
j'ai reçu un HTC Wildfire il y a quelques jours. La connexion internet/3G fonctionnait bien. Mais depuis hier où je me suis connecté à un réseau Wi-Fi, je n'arrive plus à me connecter en 3G pour recevoir les mails/mms ou me connecter sur internet.
Je suis chez Virgin mobile, je suis connecté à Orange F pour le réseau mobile.
Comment faire ??
Merci à vous.
Benjamin
[All] Problème connexion internet HTC Wildfire
Débuté par
Argonos
, 05 Jan 2011 19:11
3 réponses à ce sujet
#1
Posté 05 Jan 2011 - 19:11
#2
Posté 05 Jan 2011 - 19:32
PS : j'ai également effectué la mise à jour vers Android 2.2
#3
Posté 05 Jan 2011 - 22:35
Moi aussi. Impossible de me connecter depuis une semaine en 3G §§
J'ai aussi fais la mise a jour ...
je me bats avec le service client sfr qui n'y comprend rien !! Des idées ??
J'ai aussi fais la mise a jour ...
je me bats avec le service client sfr qui n'y comprend rien !! Des idées ??
#4
Posté 06 Jan 2011 - 17:33
J'ajoute que dans Toutes les applications>Paramètres>Sans fil et réseaux>Réseaux mobiles>Nom des points d'accès, j'ai "VM GPRS" configuré comme suit :
Nom : VM GPRS
APN : ofnew.fr
Proxy : non défini
Port : non défini
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : non défini
MMSC : non défini
Proxy MMS : non défini
Port MMS : non défini
Protocole MMS : WAP 2.0
MCC : 208
MNC : 01
Type d'authentification : aucune
Type d'APN : défaut
Est-ce que quelqu'un sait si j'ai la configuration adéquate ??
Merci à vous
Nom : VM GPRS
APN : ofnew.fr
Proxy : non défini
Port : non défini
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : non défini
MMSC : non défini
Proxy MMS : non défini
Port MMS : non défini
Protocole MMS : WAP 2.0
MCC : 208
MNC : 01
Type d'authentification : aucune
Type d'APN : défaut
Est-ce que quelqu'un sait si j'ai la configuration adéquate ??
Merci à vous
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)