Aller au contenu



Photo

[w995]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 kookykriss

kookykriss

     

  • Membres
  • 34 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:C905
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Jan 2011 - 03:42

Bonjour à tous !

Avant tout , recevez tous mes voeux pour 2011
Voilà mon problème.....j'ai sauvegardé le firmware orange d'origine de mon W995, sachant que j'allais bidouiller (patchs,flash etc....)
j'ai fais la sauvegarde avec A2 uploader avec la manip clic droit ,read...enfin vous connaissez!
Mes fichiers ont donc été sauvegardés dans un dossier ph_out
Hors ma question est de savoir si vous connaissez la manip avec A2 uploader pour réinjecter les fichiers d'origine dans mon tel et retrouver ainsi mon firmware d'origine....
Je ne trouve pas la manip.
Merci à l'avance de votre aide et bon courage...Kooky :langue:

Modifié par kookykriss, 04 Jan 2011 - 03:43.




#2 kookykriss

kookykriss

     

  • Membres
  • 34 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:C905
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jan 2011 - 04:14

merci de votre réponse à ma question! :angry:

#3 mitch55

mitch55

     

  • Membres
  • 489 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Meuse
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia X8
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jan 2011 - 12:46

Zip les fichiers que tu veux injecter ds la mémoire de ton W995, puis avec A2uploader (s'il est en cid53), tu vas chercher cette archive à partir de misc files, puis flash.

Mais perso, je te conseille de le flasher correctement avec le firmware orange et non pas avec tes fichiers...

W995 R1HA035 - 38 patches - Layout modifiée - Elves - Icones modifiées - Softkeys modifiés - Menu modifié - Accoustics modifiés -
Walkman 4 -


................................................................................................................................................................................................

Sony Ericsson X8 rooté, 2.1 (Build 2.1.1.A.0.6) + J.I.T. + App2SD + Gingerbread Theme + Clavier HTC_IME mod


................................................................................................................................................................................................

HTC Desire S-Off

SD Card : 16 GB Class 10, Rom : Cool Sensation v7, Recovery :4EXTRecovery v2.1.3 RC2, Radio : 32.56.00.32U_5.17.05.23, RIL :HTC-RIL 2.2.0131HM, Kernel : 2.6.35.10-g3f43272 [v06]-snq-is-still #1, HBOOT : CM 7 r2, Script : V6 SuperCharger!.


#4 kookykriss

kookykriss

     

  • Membres
  • 34 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:C905
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jan 2011 - 16:51

merci à toi et bon courage!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)