A mon avis litige....
Je suis dans le meme cas que toi avec 2 lignes...
Dossier transmit a UFC j'attend de voir si sfr m'appel
[SFR] ne répercutera pas la hausse de la TVA
Débuté par
Soway
, 16 Dec 2010 17:05
1866 réponses à ce sujet
#1861
Posté 23 Feb 2011 - 13:11
#1862
Posté 23 Feb 2011 - 15:26
Bonjour
Pour moi une ligne coupé pour hausse de tva le 1 février.
Je recois un courrier disant que je ne devait plus rien puis ensuite la facture de clôture à 0.00 euro et grosse surprise ma ligne est activé à nouveau ! (je n'ai rein demandé)
Courrier à UFC que choisir (via le lien donné dans un post) qui transmet à SFR.
En attente !
Pour moi une ligne coupé pour hausse de tva le 1 février.
Je recois un courrier disant que je ne devait plus rien puis ensuite la facture de clôture à 0.00 euro et grosse surprise ma ligne est activé à nouveau ! (je n'ai rein demandé)
Courrier à UFC que choisir (via le lien donné dans un post) qui transmet à SFR.
En attente !
#1863
Posté 23 Feb 2011 - 15:43
Salut coulecool,
Tu t'en es rendu compte comment pour le rétablissement de la ligne?
Si je comprends bien tu avais fait une résiliation simple (sans portabilité), non?
Tu t'en es rendu compte comment pour le rétablissement de la ligne?
Si je comprends bien tu avais fait une résiliation simple (sans portabilité), non?
#1864
Posté 23 Feb 2011 - 16:04
Il m'ont envoyé un courrier me remerciant de revenir sur ma décision ! (je n'ai rein demandé)
Je contacte le SC et là si je coupe je doit les mois restant !
Je vais me réveiller
j'ai oublié pardon
oui coupure simple sans portabilité.
la ligne est coupé le 31 janvier au soir et magie elle remarche !
Ha les gas les miracles ne sont pas que à Lourdes !
Je contacte le SC et là si je coupe je doit les mois restant !
Je vais me réveiller
j'ai oublié pardon
oui coupure simple sans portabilité.
la ligne est coupé le 31 janvier au soir et magie elle remarche !
Ha les gas les miracles ne sont pas que à Lourdes !
#1865
Posté 24 Feb 2011 - 10:57
Ha ba moi c'est l'inverse de ton problème hahaha !!!
Virgin a fait une demande de portabilité (aucune demande de résiliation de ma part ou de celle de Virgin), et ensuite je me rend compte que SFR a tout simplement supprimé ma ligne et mon numéro de téléphone !!!
Virgin ne peut rien faire pour moi a part m'affecter un nouveau numéro, quant a SFR, ba je vais les appeler cette apres midi mais ca risque d'être plûtot chaotique comme conversation (au point où j'en suis si je tombe sur un co**ard les insulte vont fuser et ca n'arrangera rien). Bref il joue la carte de l'emmerdement extrême jusqu'au bout !!
Virgin a fait une demande de portabilité (aucune demande de résiliation de ma part ou de celle de Virgin), et ensuite je me rend compte que SFR a tout simplement supprimé ma ligne et mon numéro de téléphone !!!
Virgin ne peut rien faire pour moi a part m'affecter un nouveau numéro, quant a SFR, ba je vais les appeler cette apres midi mais ca risque d'être plûtot chaotique comme conversation (au point où j'en suis si je tombe sur un co**ard les insulte vont fuser et ca n'arrangera rien). Bref il joue la carte de l'emmerdement extrême jusqu'au bout !!
#1866
Posté 25 Feb 2011 - 17:34
Salut
Appel de SFR cet après midi.
J'ai eu une dame très correcte au téléphone, je lui ai tout expliqué et tout est rentré dans l'ordre affaire classé.
Merci UFC que choisir.
Appel de SFR cet après midi.
J'ai eu une dame très correcte au téléphone, je lui ai tout expliqué et tout est rentré dans l'ordre affaire classé.
Merci UFC que choisir.
#1867
Posté 25 Feb 2011 - 19:30
Décidément,c'est fou,SFR est vraiment à coté de la plaque!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)