J'ai contacté le service client de Deezer , on verra leur réponse ...
[App WP7] Deezer disponnible sur le market !
Débuté par
Caelle
, 15 Dec 2010 15:52
23 réponses à ce sujet
#21
Posté 20 Feb 2011 - 10:33
Lab' Explorer
Orange
Orange
#22
Posté 26 Feb 2011 - 10:40
Voici la réponse de DEEZER à ma demande :
Bonjour,
Une nouvelle version est en cours de développement. Elle corrige la plupart des problèmes rencontrés.
En attendant la mise à jour, nous vous invitons à réessayer de vous connecter en Wi-Fi avec un bon signal.
Si le problème persiste, vous pouvez essayer ces différentes solutions :
- Déconnectez vous de votre compte (depuis les options), puis reconnectez vous.
Sinon :
- Tentez de vider le cache (depuis les options)
Et enfin si la connexion n’est toujours pas possible :
- Désinstallez l’application, puis réinstallez là.
(Si vous n’arrivez pas à accéder aux options de l’application, essayez de passer en mode avion avant le lancement de Deezer)
Voilà ...
mais je n'ai pas encore essayé ...
Bonjour,
Une nouvelle version est en cours de développement. Elle corrige la plupart des problèmes rencontrés.
En attendant la mise à jour, nous vous invitons à réessayer de vous connecter en Wi-Fi avec un bon signal.
Si le problème persiste, vous pouvez essayer ces différentes solutions :
- Déconnectez vous de votre compte (depuis les options), puis reconnectez vous.
Sinon :
- Tentez de vider le cache (depuis les options)
Et enfin si la connexion n’est toujours pas possible :
- Désinstallez l’application, puis réinstallez là.
(Si vous n’arrivez pas à accéder aux options de l’application, essayez de passer en mode avion avant le lancement de Deezer)
Voilà ...
mais je n'ai pas encore essayé ...
Lab' Explorer
Orange
Orange
#24
Posté 26 Feb 2011 - 13:19
En gros ce sont des bugs connus par Deezer, c'est bien qu'ils travaillent dessus, vivement la mise à jour
Modifié par Diagorn, 26 Feb 2011 - 13:19.
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