Aller au contenu



Photo

FM est mort ? Jamais de la vie !!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
538 réponses à ce sujet

#481 Tios

Tios

    Man of Luv'

  • Super Membres
  • 1048 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Yvelines (78)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia Z
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jan 2012 - 10:48

Même avec les doigts de pied ??? :mdr:

Je commence enfin à l'oublier. Heureux de retrouver l'Amour.
Motorola v220 => Motorola v547 => Motorola Rokr E1 => SE k750i@w810i => SE w910i => SE c905=> SE Satio => Altek Leo (==> Sony xPeria S ?)




#482 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 11 Jan 2012 - 11:05

Bonjour, pour ma part je passe à autre chose (la team en est informée).

Merci à tous pour ces belles années ici :D

Il est possible que je passe de façon ponctuelle...

Modifié par scouby999, 11 Jan 2012 - 11:05.

Image IPB


#483 Tios

Tios

    Man of Luv'

  • Super Membres
  • 1048 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Yvelines (78)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia Z
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jan 2012 - 11:13

Ne nous quitte pas... :whistling:

Un poste à pourvoir, j'aurai préférer qu'il en soit autrement. :hug:

Bonne continuation et à bientôt.

PS: Il va falloir ouvrir un topic de "dé-présentation" :SandmaN:

Je commence enfin à l'oublier. Heureux de retrouver l'Amour.
Motorola v220 => Motorola v547 => Motorola Rokr E1 => SE k750i@w810i => SE w910i => SE c905=> SE Satio => Altek Leo (==> Sony xPeria S ?)


#484 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 11 Jan 2012 - 11:57

Faudrait aussi rajouter Free comme choix d'opérateur lors de la création (ou modification) de profil (a)


Il faudrait déjà que l'on puisse souscrire à leurs offres... :mdr:
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#485 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 11 Jan 2012 - 14:58

ok scouby,merci à toi aussi pour ton taff sur FM!

#486 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jan 2012 - 18:58

Bonjour, pour ma part je passe à autre chose (la team en est informée).

Merci à tous pour ces belles années ici :D

Il est possible que je passe de façon ponctuelle...


Effectivement ce fut une belle époque, bonne continuation a toi scouby999 :bye:

#487 Azev

Azev

    Bidouilleur de mobiles

  • Animateurs
  • 1758 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Autre
  • Modèle:P7P
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jan 2012 - 21:14

Faudrait aussi rajouter Free comme choix d'opérateur lors de la création (ou modification) de profil (a)


Il faudrait déjà que l'on puisse souscrire à leurs offres... :mdr:


Rhoo c'est méchant ca...

mobile.png Pixel 7 Pro > Android 14 Rooté

mobile.png Xiaomi Mi 11 > Android 13 Rooté

mobile.png Samsung Note 10 Plus > Android 12 Rooté

mobile.png Xiaomi Note 10 pro > Android 13  Rooté


#488 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 14 Jan 2012 - 16:39

Faudrait aussi rajouter Free comme choix d'opérateur lors de la création (ou modification) de profil (a)


Il faudrait déjà que l'on puisse souscrire à leurs offres... :mdr:


Ce n'est qu'une question de jours! :mdr:
Il suffit juste que 2 ou 3 membres du staff souscrivent à Free,et t'es compris dans le lot des 2 ou 3 membres du staff!! :mdr: donc pas de soucis!! :lol:

Modifié par toto972, 14 Jan 2012 - 16:40.


#489 Vincka

Vincka

     

  • Administrateurs
  • 3474 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Heinsch (Arlon) (BE)
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 15 Jan 2012 - 19:39

Jensen, tu peux dire Vincka plutot que *ils* parce que je peux t'assurer que l'equipe de moderateurs fait tout son possible depuis longtemps a tenir les murs, et à essayer de maintenir un minimum d'activité pour ceux qui sont presents . Toutes les autres personnes ne sont que des bénévoles passionnés et tout aussi voir plus tristes de la situation.

Il n'y a QUE Vincka qui puisse faire quelque chose, ne serait ce que donner quelques clefs à l'un des modo ou membre pour repartir a ses activites perso.


Je ne voulais aucunement mêler, l'équipe de modération (Modo et Super-modo, VIP) à ce "ils" car je sais de quels droits ils disposent concernant l'administration de ce forum. Dans ce "ils" était inclus les Admin et Co-Admin, il est vrai que ça se limite uniquement à Vincka actuellement. On a tenté, en vain, de le faire réagir et je pense que le sort de ce forum est définitivement scellé. Comme il le dit lui-même, il préfère passer 10 minutes sur Frandroid pour aller chercher ses renseignements, parti de là, s'il ne veux pas tenter de ranger son forum il n'est pas prêt de revenir. On devrait peut-être le PM sur Frandroid...


Détrompe-toi Azev, je ne suis pas membre de leur forum. J'ai juste exprimé le fait que comme la plupart des possesseurs de Iphone ou Android, j'ai davantage de chances de trouver mon bonheur sur un site spécifique (comme FrAndroid l'est pour Android) plutôt que sur un site généraliste comme l'est FM.
Si je devais ouvrir un topic pour parler d'un problème, c'est evidemment sur FM que je le ferais, ça n'a (à mes yeux) même pas besoin d'être précisé. Mais je comprends qu'aux votres ça l'aies...


Et Douce Féline (Calysha ?), vous savez ce qu'elle est devenue ?


Elle a du se sauver avec les clés c'est pour ça que Vincka n'ose plus se pointer...

Lol pas du tout, je pense que bonne beaucoup elle a lâché prise. Ce que je ne peux que comprendre.
Je suis 'chez moi' ici, il n'y a donc aucune raison que je n'ose plus m'y pointer. Mais je ne pouvais plus le faire sans avoir une solution qui puisse répondre fiablement (et durablement) à vos souhaits.

Pourquoi ce lien ? Vincka n'y est même pas inscrit ?


Salut, il y va souvent mais sous un autre pseudo à priori ...

Jamais de la vie. Je ne suis pas un gamin qui ait besoin de me cacher sous divers pseudos pour se donner plusieurs vies. Je ne participe à aucun forum de téléphonie autre que Forum Mobiles.

Faudrait aussi rajouter Free comme choix d'opérateur lors de la création (ou modification) de profil (a)

Done.

PS: La suite arrive.

signature.gif


#490 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jan 2012 - 13:59

Vincka, te voila ! (Je ne commenterais pas le temps pris pour une réponse, mais seulement la suite des évènements)

Merci a toi, merci pour ta décision prise sur la nomination des nouveaux Administrateurs, tu as fait le bon choix, c'est indéniable :)

Si tu veux moi, ainsi que tous ceux qui veulent qu'FM change sommes encore la (meme si je te l'avoue, j'ai baissé les bras jusqu'a présent), tu sais ou nous contacter, n'hésite pas si tu veux avoir des avis :)

#491 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jan 2012 - 16:13

Juste une précision pour Calysha ;)

Nous sommes au courant qu'elle ne peut plus venir sur FM comme elle le voudrait. Elle a des impératifs personnels et cela peut se comprendre ;)

#492 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 16 Jan 2012 - 16:46

Effectivement,ca peux se comprendre!Elle à beaucoup apporté sur FM,pour ses informations venant de son taff sur les forfaits!

#493 Vincka

Vincka

     

  • Administrateurs
  • 3474 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Heinsch (Arlon) (BE)
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 16 Jan 2012 - 19:13

Ete elle s'est énormément investie sur FM. Merci à elle !! :hug:

signature.gif


#494 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Jan 2012 - 22:00

Bonsoir,

Je confirme je me suis pas sauvée avec les clés. Et je tiens à préciser que je n'ai pas balancé d'infos sur la marque pour qui je bosse actuellement (j'en ai pas en plus), c'était uniquement pour BT. On ne sait jamais, si certains passent par là :P

J'ai vraiment plus de temps pour FM, il y a eu des changements dans ma vie et les priorités ont donc changés (et actuellement entourées de cartons ^^)

Merci à vous :hug: & longue vie à FM :wub:

Image IPB


#495 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jan 2012 - 22:32

On s'est pas toujours bien entendu, souvent à cause de certains quiproquo, mais j'ai toujours eu un grand respect envers ton travail sur FM :)

Bonne continuation, merci pour tout ce que tu as pu apporter a notre forum chéri :)

:bye:

#496 alessa

alessa

    le galaxien'SII

  • Animateurs
  • 3056 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:soumagne (liege)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S2
  • Opérateur:Autre

Posté 16 Jan 2012 - 23:05

salut calysha la douce feline Image IPB

sa fait vraiment plaisir de revoir quelques ancien(ne) membres du staff ,mais c'est quand même dommage qu'il faillent attendre de telle condition ...je ne veut en rien juger et je comprend tres bien que l'on a pas toujours le temps ,mais bon un petit coucou de temps a autre pour voir se qui se raconte surtout quand on a été aussi important pour la réussite d'un si grand projet c'est quand meme pas du temps perdu.....ou pas?!?

désoler si j'ai un peut plomber l'ambiance mais si on retourne 2 ou 3 page plus haut on se rendra compte que je ne suis pas le seul a penser ça...

donc oui c'est super de revoir les ""créateur "" mais comme on est content de les voir ,on est aussi déçu de se dialogue de sourd .
je suis sur que le paradis est un endroit encore meilleur maintenant que tu est la .....merci pour tout caelle ;-)

#497 Tios

Tios

    Man of Luv'

  • Super Membres
  • 1048 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Yvelines (78)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia Z
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jan 2012 - 08:45

Moi c'est les images de tigres de Calysha qui vont me manquer le plus. J'irais sur son profil de temps en temps pour me remettre à rêver. :mdr:

Bonne continuation à toi

Je commence enfin à l'oublier. Heureux de retrouver l'Amour.
Motorola v220 => Motorola v547 => Motorola Rokr E1 => SE k750i@w810i => SE w910i => SE c905=> SE Satio => Altek Leo (==> Sony xPeria S ?)


#498 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Jan 2012 - 08:56

Content de te revoir Calysha :hug:

#499 Kamiyadori

Kamiyadori

    PS3 User

  • +Membres +
  • 3254 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de France
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5 Gold
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Oct 2012 - 17:34

Je fais un up ici après avoir posté dans brin de causette pour les 10 ans.

Je viens de faire un tour sur le forum (qui a bien changé) et il est vrai que le trafic n'a plus rien à voir avec celui d'avant. Je ne pense pas qu'il faille absolument blâmer les gens qui s'en sont occupés mais c'est un peu l'évolution des mobiles qui en est la cause comme certains l'ont dit avant moi.

D'autres sites sont morts avant FM à cause soit d'une évolution des médias concernés soit de sites généralistes, mais FM étant LE site généraliste des mobiles je ne vois que la modernisation à outrance des téls.

Avant il y avait plein de choses à modifier, améliorer sur nos téléphones, des choses manquantes qu'on essayait de rajouter avec des firms, des films à encoder (nuits blanches hum), sonneries à rajouter....etc etc mais maintenant les mobiles n'ont plus besoin de rien à part d'applis à DL avant de passer à la suivante...

Le "c'était mieux avant" s'applique ici mais bon, on ne peut rien faire contre le temps qui passe malheureusement. Pour ma part j'ai déserté FM suite à un accrochage avec une modératrice (je ne me souviens plus de son pseudo) qui m'avait vertement engueulé car j'avais copié une partie des CGV de FM sur mon blog, chose il est vrai très maladroite de ma part, j'aurai du contacté Vincka. Cependant il s'agissait d'une team de jeux vidéo pour faire des parties entre potes, donc aucun but lucratif ni pub sur ce blog qui a duré...6 mois! Le temps qu'on change de jeu.

Bref je vais pas faire ma victime, surtout après tant d'années, mais sur le coup oui j'ai été vexé voir blessé car j'aimais à mort FM, je participais aussi énormément et j'avais plaisir à le faire. Me faire ainsi bouler m'a fait réfléchir et j'ai décidé d'écouter mon égo et de quitter les lieux, erreur ou pas? Me serais-je lassé de FM si j'étais resté? Aucune idée.

Cependant pour moi l'ambiance aussi avait changée à ce moment là, on recrutait des modos à plein, des gens qui avait beaucoup moins posté que certains vétérans et inscrits bien plus tard avec un ton hautain et déplaisant qui tranchait avec la bonne humeur des anciennes teams. Maintenant je ne connais pas ceux du présent donc je me garderais bien de donner un avis, en tout cas certains ont l'air motivé malgré le mur à franchir et c'est tout à leur honneur.

Modifié par Kamiyadori, 08 Oct 2012 - 17:36.


#500 CocoNat's

CocoNat's

    Symbian Lover

  • Super Modérateurs
  • 3621 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:behind my Computer.
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Oct 2012 - 17:56

Yop,

Oui & non, regarde XDA.. Nous aurions très bien pu être son homologue francophone puisque, comme eux, nous sommes généraliste.

Je suis ici depuis 2006 et non, je ne me suis jamais lassé à un seul moment. J'ai toujours eu le sens du service, mais l'animation et le "contact" que les membres avait, voilà ce qui menait à bien ce forum. Malheureusement, ça n'est plus le cas, il ne reste que les anciens..

Je fais parti des nouveaux modos, je suis un véritable monstre et au moindre problème je te dégage, compris ?
Je déconne, évidemment ! Je suis très cool, comme les autres. En fait, on a plus de raison d'être énervé ou de pousser une gueulante surtout. :mdr: ...

Image IPB
~~ Cliquez sur ma signature & Enjoy It ! ~~
~~ Follow me on Twitter ~~





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)