Voila mon problème. J'ai un forfait Neo.3 illimité de 21h30 a 8h de 3h00 et je paye 46.90€ par mois y compris les 7 € d'assurance. Donc j'ai un galaxy S et avec mon forfait j'ai tout illimité : Internet, TV, SMS, MMS, Mails etc...
Mais hier, en consultant mon suivi conso via le téléphone, j'ai été vraiment choqué, 183.42€ de hors-forfait. J'ai très vite eu peur et alla vérifier sur le site de bouygues télécom via un ordinateur mais le prix du hors-forfait ne changea pas. Je ne sais vraiment pas quoi faire vu que je suis mineur et que si mes parents l'apprenaient, ça sera fini pour moi (LOL).
J'ai ouvert mon forfait le 30 octobre, un samedi, et je reçois une facture pour le 06 novembre de 69.49€ dont 57.49€ de "mes abonnements, forfaits et options Mobile" puis 12.00€ de "mes consommations téléphoniques Mobile".
Je tiens à préciser que je n'appelle aucun numéro spécial et en ce qui concerne les applications, j'en ai certes, mais je télécharge seulement les applications sur Androïd Market et seulement les applications et jeux 'Gratuits'.
P.S.: Comme me l'a conseillé un modo je l'ai posté dans la section Android pour que tout les utilisateurs de téléphone Android soit au courant.
P.S.2: Le lien de la discussion qui se trouve dans la partie Téléphone Mobile - France.
http://www.forummobiles.com/topic/232357-bouygues-hors-forfait-abusif-pourquoi/
[Edité par Diagorn : Titre modifié car non conforme aux Règles]
Modifié par Diagorn, 24 Nov 2010 - 12:46.