Aller au contenu



Photo

[All]Friend Stream est-il Gratuit ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Nikeid

Nikeid

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 19 Nov 2010 - 19:10

Bonjours,

Je vais peut-être acheter le HTC Wildfire, Mais avant j'aimerais s'avoir si Friend Stream est gratuit, Sachant que j'ai un forfait qui ne dispose pas d'un acces illimité a internet
merci d'avance :rolleyes:

[Edité par Diagorn : Titre modifié car non conforme aux Règles]

Modifié par Diagorn, 19 Nov 2010 - 21:48.




#2 6kro

6kro

     

  • Membres
  • 151 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Laval
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Nov 2010 - 19:40

Friend Stream n'est pas payant mais la connexion à internet oui. En fait Friend Stream c'est une application qui centralise tous tes réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Flickr...) Personnellement je n'ai que Facebook et je n'utilise pas Friend Stream. Mais en gros si tu met le widget Friend Stream sur ta Home et bien tu auras les pseudos des tous tes amis sur tous les réseaux sociaux. Et inversement si tu met un pseudo il se met sur tous tes réseaux. Je trouve par contre dommage d'acheter un mobile android si tu n'as pas internet illimité, à moins d'utiliser le wifi quand tu es chez toi ou autres. Après c'est ta décision, c'est ton argent :P
Reprennez moi si je me trompe.
J'espère que je t'ai aidé!

Image IPB


#3 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Nov 2010 - 19:45

Même avis. C'est pas trop fait pour être un mobile sans internet illimité. Je trouve que celà rend son usage très frustrant... Maintenant c'est que mon avis

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#4 Nikeid

Nikeid

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 19 Nov 2010 - 19:54

Merci beacoup en plus je kiff Rohff :wub: :wub:
Donc si j'ai bien compris si je dispose de cette application je payerais pas pour recevoir ces informations ?
Et j'ai pas un forfait internet ilimité j'ai qu'une heure mais j'ai beacouppppppp de credit en plus et j'itulise pas trop trop internet sur mon telephone
Merci merciiiii

#5 6kro

6kro

     

  • Membres
  • 151 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Laval
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Nov 2010 - 20:05

Tu utilises pas trop internet, pour le moment. Mais tu verras avec des mobiles comme ça la navigation est fluide, agréable c'est super!
Entre nous tu ferais mieux de prendre un forfait avec internet.

(Rohff moi aussi je kiffait, mais maintenant il ne vaut plus rien, ses chansons sont fausses)

Image IPB


#6 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 20 Nov 2010 - 23:38

Ton crédit horaires, si tu n'as aucun forfait data, va fondre comme neige au soleil ...
Il n'y a pas que friend stream qui utilise de la data, il y a la météo, YouTube, la synchro...

De plus, il ne faudrait pas que ça te compte du hors forfait ... quel est ton forfait exacte ?

Si tu persistes sur ce choix : avant toute choses: désactives la connection réseau mobile, et passe par le WiFi dès que tu peux :)
Il y a un widget on/off réseau mobile et WiFi qui pourra te faciliter les choses ;)

Modifié par Caelle, 20 Nov 2010 - 23:40.


#7 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Nov 2010 - 09:29

De toute les façons Android est un système prévu pour fonctionner avec un forfait internet mobile, en prend un sans est une gageure ;)
Cependant, comme l'a dit Caelle tu as la possibilité de fermer totalement le Data avec des widget pour n'utiliser que le wifi

Modifié par Diagorn, 21 Nov 2010 - 09:30.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)