Aller au contenu



Photo

[Orange] Changement de numéro de mobile en cas de force majeure


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 didier3514

didier3514

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 17 Nov 2010 - 21:08

Il y a 1 mois j'ai eu un nouveau numéro de portable et il s'avère qu'il appartenait auparavant à un trafiquant de drogue et donc depuis un mois je reçois des sms et des appels de ses clients. je suis allé déposer une plainte auprès de la police et on m'a annoncé que mon numéro aller faire partie d'une réquisition du procureur et faire partie d'une enquête avec tous ce que cela peut impliquer. Le policier m'a fortement conseillé de demander à orange un changement de numéro, ce que j'ai fait et le conseiller d'Orange m'annonce que cette prestation me sera facturé 18.00 euros parce que ce n'ai pas de la faute d'Orange mais se n'ai pas non plus de la mienne. Puis-je obtenir un changement de numéro gratuit pour cas de force majeure ?

[Edité par Bean_ide : Titre modifié car non conforme aux Règles]



#2 icem

icem

     

  • Membres
  • 1019 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4S
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 17 Nov 2010 - 21:26

si ce numero fait parti d'une requisition par un procureur a la demande de la police et t'interdit de l'utiliser, il exigeront eux meme l'interdiciton auprès de l'operateur. Et dans ce cas orange sera obligé de te changer gratuitement.

car c'est fait dans le cadre d'une requisition par un procureur

sinon ils seront obligé de te resilier ton contrat sans penalité et c'est pas leur interet a orange de faire ca

demande a kylegl il pourrat t'informer

#3 Bean ide

Bean ide

    MV

  • V.I.P.
  • 5281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont-Ferrand (63)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Nov 2010 - 22:09

Bonjour et :wc: ,

Qu'a voulu dire la police en parlant de "réquisition"???

Normalement suite à une résiliation sans garder le numéro, le numéro est gelé durant une longue période donc il a du y avoir un problème car si le numéro est gelé un long moment, ce genre de client n'attend pas autant de temps pour passer commande et ils auraient dû effacer le numéro après avoir vu qu'il n'était plus attribué.

Image IPB


#4 RakLil

RakLil

     

  • Super Membres
  • 1037 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Liquid
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Nov 2010 - 22:52

Je suis désolé mais c'est un double post avec double compte... pourquoi tu as ouvert le même, en annonçant un topic lié à BouyguesTel alors qu'il n'en est rien ? Au moins la prochaine fois, essaye de changer le contenu... Donc faut locker l'un ou l'autre.

J'ai fait ma réponse sur l'autre topic.

Sinon, la police n'a rien à voir avec Orange, et le numéro sera réattribué. Si la police a besoin de quelque chose, ce sera durant des dates précises, et peu importe ce qu'il advient depuis du numéro.

Par ailleurs, Orange dira que le numéro a été réattribué. Et enfin, soit disant tu as porté plainte contre ça. Donc c'est quoi le souci vis à vis de la police ? Faut arrêter de psychoter :)

Modifié par RakLil, 17 Nov 2010 - 22:54.


#5 trezeg

trezeg

     

  • Animateurs
  • 11313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:derrière vous
  • Mobile:Autre
  • Modèle:XPERIA GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Nov 2010 - 22:55

si tu veux être très vite tranquille , donne leur leur 18€ , au moins tu seras tranquille

ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €

adsl : free ventes privées : 1.99 €


#6 RakLil

RakLil

     

  • Super Membres
  • 1037 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Liquid
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Nov 2010 - 22:55

+1

#7 icem

icem

     

  • Membres
  • 1019 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4S
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 17 Nov 2010 - 23:04

RALKIL

quand on voit ce qu'on a au gouvernement il y a de grande raison a ce qu'il spychote

#8 RakLil

RakLil

     

  • Super Membres
  • 1037 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Liquid
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Nov 2010 - 23:11

Quel rapport ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)