Aller au contenu



Photo

[Nexus S] Le nouveau smartphone de Google


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
127 réponses à ce sujet

#1 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 27 Oct 2010 - 21:10

Source : ziPhone.org (traduction libre)

"Google et Carphone Warehouse (Royaume-Uni) prévoient de lancer le dernier Google Nexus Two équipé de l'Android 3.0 Gingerbread sur le marché britannique au moment des achats de fêtes de fin d'année, suggèrent des rapports.

Selon le London Business daily City AM, le lancement du second smartphone de marque Google est prévu pour sortir sur le marché du Royaume-Uni avant Noël et il sera disponible non SIMlocké libre et sur base d'offres mensuelles et il sera disponible sur tous les grands réseaux du Royaume-Uni.

Une source a déclaré au journal que: "Il semble que Google expérimente l'avenir de ses modèles au Royaume-Uni. Il a essayé de le sortir via un seul opérateur, il essaie maintenant un seul détaillant. Ce pourrait être une solution aux problèmes qu'il a connu quand il a essayé de vendre le Nexus One, exclusivement par l'intermédiaire de son site web. Les gens aiment pouvoir aller en magasin - C'est donc la solution".

Il n'y a pas beaucoup d'informations disponibles sur le prochain Nexus Two mais, concernant ses caractéristiques techniques, le nouveau smartphone de Google devrait sortir avec des composants de meilleure qualité et des caractéristiques meilleures que le Nexus One, en disposant d'un processeur beaucoup plus rapide ainsi qu'une plus grande résolution d'écran. Le fabricant coréen de téléphones, Samsung a été cité comme l'un des constructeurs du portable."





Image IPB


[Edité par Caelle : Déplacement en section android, puisqu'il ne s'agira peut être surement pas d'un htc :D le 15/11 modif du titre ]
[Edité par Diagorn : Déplacement en section Samsung ;) ]

Modifié par Diagorn, 08 Dec 2010 - 19:16.

nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1




#2 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 29 Oct 2010 - 03:18

Une autre rumeur, sur GIZMODO, aujourd'hui (traduction libre de l'anglais):

"Le Nexus Two est bien réel. Il est fabriqué par Samsung et un de nos amis a pu jouer avec. Il ne va pas vous sauter aux yeux comme le Nexus One. Mais il va les enregistrer avec un appareil photo frontal.

"Quand je l'ai vu la première fois à 3 mètres de distance, j'ai pensé que c'était le Galaxy S», explique notre source, qui l'a obtenu pour le tester. "J'ai été un peu surpris que ce soit le Nexus Two, "parce qu'il est très différent du Nexus One".

Il est noir et brillant, construit avec un plastique brillant. De près, cependant, il a "des courbes bien à lui." Bien que l'écran, que notre source pense être le même AMOLED de 4 pouces de la série Galaxy, soit plat, l'avant est "un peu concave" avec des bords durs. Et le dos est courbé. Son aspect effilé le fait paraître plus mince que le Galaxy S, mais il pourrait être de la même épaisseur. "Il paraît vraiment similaire au Galaxy S à beaucoup d'égards."

Extérieurement, la principale différence avec tous les Galaxy S actuels aux États-Unis, c'est qu'il a une appareil photo frontal et il fonctionne avec un OS Android qui était encore "vraiment beugué." (Edit: Oubliez l'Epic 4G, qui a une caméra frontale.) Notre source n'est pas sûre que le système soit très différent. Google est supposé essayer de mettre en place le vidéo chat sur Gingerbread, en utilisant le même protocole que Google Talk. Il est donc logique que le téléphone phare de l'année prochaine, celui sur lequel la plupart des Googlers vont probablement développer, est livré avec une appareil photo frontal, même si le vidéo chat n'était pas vraiment implanté sous Gingerbread.

À première vue, c'est un peu décevant de constater que Google ne poussera peut-être pas les choses aussi loin qu'il l'a fait avec le Nexus One car ça donne l'impression que le Nexus Two est un téléphone Galaxy rafraîchi. D'autre part, on dit beaucoup que le système Android convient tellement aux téléphones haut de gamme, de l'Evo X au Droid, que Google ne damera pas véritablement le pion à ses partenaires avec un nouveau produit phare. Espérons que sa tactique de vente soit un peu meilleure."

Plusieurs sources annoncent aussi que ce "Nexus Two" pourrait être présenté publiquement autour du 8 novembre (en même temps que le début des ventes du Windows Mobile 7).

Modifié par castafiore, 29 Oct 2010 - 03:33.

nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1


#3 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 06 Nov 2010 - 11:18

source: http://techcrunch.com

"Google "Nexus Two": Retards de lancement pour problème matériel
Michael Arrington
Il ya 13 heures Image IPB

Google travaille avec Samsung sur un nouveau téléphone Android qui aura un "système propre" d'Android, et la sortie était, du moins au départ, prévue pour coïncider avec le lancement d'Android 2.3 - Gingerbread.

Le fait que l'appareil aura une "version propre" d'Android est la raison pour laquelle les gens sont enthousiastes, et le qualifient de "Nexus Two." Le Nexus One est un téléphone "propre" Android que Google a vendu directement aux clients. Les couches additionnelles que des distributeurs de logiciels et des fabricants de téléphones ont mis sur leurs téléphones sont généralement un gâchis, à notre avis, et nuisent à l'expérience de l'utilisateur.

Une chose dont nous sommes certains c'est que la conférence de presse de Samsung de lundi 8 novembre n'est pas (et n'a jamais été) un lancement du Nexus Two, malgré les rumeurs qu'il ont couru. Ces rumeurs ne sont pas totalement ridicules, néanmoins. Samsung va dévoiler un nouveau téléphone Android, ce lundi; Simplement, ce n'est pas ce téléphone là.

Le téléphone était prêt à être lancé très prochainement, le 11 Novembre. Mais nous avons entendu qu'au cours de l'installation de l'O.S., un sérieux problème matériel a été découvert et que le téléphone sera retardé, le temps que le problème soit résolu. Nous ignorons la gravité du problème et combien de temps cela pourrait prendre pour y remédier.

Le téléphone, en tout cas, est de toute beauté, avons-nous entendu, tout comme Gingerbread."


Modifié par castafiore, 06 Nov 2010 - 13:20.

nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1


#4 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 06 Nov 2010 - 12:11

Pas de problème, Diagorn


Mais il faut tout de même noter que le lancement de ce "Nexus Two" (qui sera en fait un Samsung, selon ces rumeurs) est étroitement lié au lancement de Gingerbread, en l'occurrence.
Je me demande même si ce problème matériel évoqué dans cette note, n'a pas pu entraîner un retard dans la sortie de Gingerbread.

Toujours selon les rumeurs mais aussi à en croire certaines déclarations en provenance de Google, ce "Nexus Two" , en même temps que Gingerbread, devraient représenter une mise à jour qualifiée de "majeure" pour le système Android.

Modifié par castafiore, 06 Nov 2010 - 12:13.

nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1


#5 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 06 Nov 2010 - 19:23

Il me semblait que Samsung avait démenti ?

#6 Conor

Conor

     

  • +Membres +
  • 5749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aix-En-Provence
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 06 Nov 2010 - 19:55

Effectivement Caelle, j'avais également lus cela..

#7 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 06 Nov 2010 - 23:19

J'attends l'info officielle! :langue:

#8 alessa

alessa

    le galaxien'SII

  • Animateurs
  • 3056 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:soumagne (liege)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S2
  • Opérateur:Autre

Posté 07 Nov 2010 - 00:41

quand c'est aussi récurent ,c'est quasi toujours de l'info et pas de l'intox.
je suis sur que le paradis est un endroit encore meilleur maintenant que tu est la .....merci pour tout caelle ;-)

#9 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 07 Nov 2010 - 13:37

Pour ma part,l'info officielle c'est la présentation du N2! :SandmaN:

Modifié par toto972, 07 Nov 2010 - 13:37.


#10 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 07 Nov 2010 - 16:08

Il me semblait que Samsung avait démenti ?



Les démentis venant des fabricants ne sont pas rares en pareil cas...surtout quand les infos sont fondées Image IPB


nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1


#11 a-spec

a-spec

     

  • +Membres +
  • 487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tarnaveyron (8112)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Nov 2010 - 12:26

Alors tout n'est pas perdu :D
Image IPB ANDROID VAINCRA !!!

#12 alessa

alessa

    le galaxien'SII

  • Animateurs
  • 3056 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:soumagne (liege)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S2
  • Opérateur:Autre

Posté 10 Nov 2010 - 12:31

je pense que des l'annonce officielle du nexus TWO je vends mon nexus one
je suis sur que le paradis est un endroit encore meilleur maintenant que tu est la .....merci pour tout caelle ;-)

#13 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 10 Nov 2010 - 13:48

moi, j'aimerai bien être fixée sur les offres de noël orange, les retours d'autonomie du HTC Mozart et des possibilités ou pas de wp7 :D

À ce rythme là, après hésitations avec Mozart, omnia 7, desire z, j'ai encore le temps de voir arriver le nexus two :mdr:

#14 alessa

alessa

    le galaxien'SII

  • Animateurs
  • 3056 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:soumagne (liege)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S2
  • Opérateur:Autre

Posté 10 Nov 2010 - 18:40

moi je serais toi je prendrais un w7 pour tester ,et a l'annonce du nexus two je revend mon desir.Image IPB
je suis sur que le paradis est un endroit encore meilleur maintenant que tu est la .....merci pour tout caelle ;-)

#15 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 12 Nov 2010 - 00:46

Le Nexus "TWO" portera vraisemblablement le nom de NEXUS S finalement...

sources: http://an.droid-life.com et engadget

Image IPB

"Les discussions sur le Nexus S et GINGERBREAD vont dominer le monde des blogs aujourd'hui, alors préparez-vous pour une course tout à fait folle. Engadget vient de recevoir les premières photos de l'appareil à l'état brut et elles sont rudement belles. Que savons nous à ce jour? Nous savons que le Samsung Nexus S est bien réel, qu'il est attribué à T-Mobile, qu'il a une caméra frontale et qu'il sera certainement sous Android 2.3."

Image IPB



Modifié par castafiore, 12 Nov 2010 - 09:05.

nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1


#16 a-spec

a-spec

     

  • +Membres +
  • 487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tarnaveyron (8112)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Nov 2010 - 01:58

Superbe, vivement plus d'infos :D
Image IPB ANDROID VAINCRA !!!

#17 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 12 Nov 2010 - 08:12

Il me tente bien ce N2!

#18 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 12 Nov 2010 - 18:25

Il est gros, et laid. C'est quoi cette coque glossy ??? Non mais quelle idée !
J'espere qu'il ne ressemblera pas aux photos :)

#19 MeeD

MeeD

     

  • +Membres +
  • 3678 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:68
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G. Nexus
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Nov 2010 - 18:30

Ouai un peu déçu aussi si c'est ça. C'est pas moche mais j'aurais préféré quelque chose dans le style de mon Nexus actuel, bien fini, plutôt que quelque chose en plastique brillant comme ça.
On verra bien. Faut voir les caractéristiques prévues aussi.

#20 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 12 Nov 2010 - 18:57

Il est gros, et laid. C'est quoi cette coque glossy ??? Non mais quelle idée !
J'espere qu'il ne ressemblera pas aux photos :)


Image IPB cassage à la Caelle ... Image IPB

Et la batterie, c'est une combien de mAH, à votre avis?
...



nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)