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[Mobistar] Réengagement sans accord du titulaire


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#1 bs240104

bs240104

     

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Posté 19 Oct 2010 - 18:23

Bonjour a tous , j'ai il y a deux ans pris un abo Mobistar My 10 pour mon fils ,celui-ci n'ayant pas 18 ans j'ai conclus le contrat moi-même.Vu les avantages Proximus pour les ados mon fils voulait changer d'opérateur en fin de contrat.
J'ai donc résilier chez Mobistar en Septembre ,l'abo sera terminé en Janvier 2011,mais entre temps mon fils reçoit un coup de fil ou on lui signale qu' il a maintenant droit a 10000 sms gratuit le week-end ,mon fils écoute donc la conversation et les avantages qu'on lui octroie et raccroche.
Cette semaine en recevant sa facture je vois (durée de votre contrat 09/2010-09/2012 ils se sont permis sans un accord signé et en profitant de l'incrédulité d'un ado de changer son plan tarifaire et donc de reconduire un nouveau contrat pour 24 mois ,j'ai donc téléphoner relativement énerver et la jeune fille très sympa que j'ai eu au bout du fil a apparemment remis ma date de fin de contrat a Janvier 2011 ,reste a voir car un coup de fil reste un coup de fil.
MA QUESTION....ont il le droit d'agir de la sorte sans aucun accord signer et y a t'il un recours éventuel pour que ce genre de procédé cesse.
Merci et a bientôt.
Alain.

[Edité par Aardohan : Titre modifié car non conforme aux Règles]



#2 sergerem

sergerem

     

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Posté 08 Dec 2010 - 15:19

bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'ai pris un my5 le 24/09/2010 avec duré non précisé donc résiliable quand je voulais, le 8/11/2010 je reçois un sms de mobistar qui me remercie pour la confiance et me félicite d'avoir changé de plan tarifaire hors je n'ai rien demandé, en regardant sur mon espace client de mobistar je remarque qu'il m'ont fait passé my15 avec contrat de 24 mois. J'ai téléphoné le jour même pour leur signalé l'erreur, la réponse était pas de problème cela doit être une erreur de notre part, le lendemain je vais quand même au mobistar center qui tél et explique le cas c'est comme si il n'était pas au courant , la demande est faite pour annuler et me remettre my5, il répond pas de problème tout va être régularisé ,
8 jour plus tard tj rien je retéléphone et comme si rien était on me redis que je suis my15 je réexplique et me fâche mon interlocutrice me dis que cela n'est pas de sa compétence que c'est un autre département et qu'elle va passé le message et tj rien; j'ai été au mobistar center qui a faxé ma lettre de réclamation et la il me dise qu'ils ont bien reçu une réclamation ce jour là j'ai envoyer la même au service de médiation pour les télécommunications et a ce jour tj rien le service m'a dit que le nécessaire allait être fait je viens de résilier mon abonnement aujourd'hui par recommandé affaire a suivre enfin pour moi mobistar est bien mais en tempo ne vous laisser pas séduire par un abonnement car il font se qu'ils veulent avec vous sans pouvoir presque se défendre
bien à vous




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