Aller au contenu



Photo

[Proximus] Problème d'appel internationale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Jerdl

Jerdl

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Oct 2010 - 12:53

Bonjour a tous.

Ma compagne habite en Belgique. Elle a un mobile Proximus. Je ne connais pas la marque de son mobile.
je voudrais passer des appels Internationaux étant Français depuis mon portable SFR (Nokia 6600). Pas de problème de ce coté ci. Je precise qu'elle ne peut plus appeler ni SMS a cause de son manque d'argent, et elle possède un abonnement.

Là ou le bas blesse c'est que :
- Lorsque j'entre en contact avec son portable (avec le 0032 auparavant), si son téléphone est allumé, ca sonne à peine 2 fois ( ~ 2secondes) et je tombe directement sur sa messagerie. Si le telephone est eteint je tombe directement sur sa messagerie (logique). Elle m'affirme qu'elle n'entend absolument pas la sonnerie de son portable quand je lui téléphone.

- De même j'ai essayer de lui déposer un message sans déranger sur sa boite Voicemail en utilisant le 32 475 15 1232 un soir. je tape son numéro (avec ou sans 0032), sur # et le robot me dit " Ce numero de Voicemail n'est pas correct". Pourtant son numéro commence par 0474, qui est Proximus, et je suis tombé moultes fois sur sa messagerie vocales en l'appelant normalement ... je précise que j'appelle toujours en Internationale.

- J'ai essayer en VoIP (Skype), apparemment la tonalité est bien plus longue, mais on ne me répond pas plus... le 1232 ne fonctionne pas sur Skype.

J'ai déjà émis l'hypothèse que c'est parce qu'elle doit payer une partie de la communication en répondant, mais ce n'est qu'une hypothèse ... car sur Skype, répondre ne coute rien ( j'ai déjà poser la question de savoir si répondre en internationale coutait quelque chose)

Si on pouvais m'aider ... ca ne me derangeait pas plus que ça avant, mais je sais qu'elle à eu un accident très grave et je ne peut la joindre autrement ...
Merci.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)