Aller au contenu



Photo

[KM900] Wifi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 bigplucky1977

bigplucky1977

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 14 Sep 2010 - 20:17

lut all

petit probleme avec mon km900 arena

Depuis le debut je surf sur ma ligne en wifi sans le moindre probleme.
Depuis deux ou trois jours, je vois que mon telephone est connecté au routeur, mais impossible d'avoir acces au net.
J'ai essayé avec mon htc, no problemo.
J'ai testé le LG chez un ami et la meme probleme, tout se connecte sauf mon lg, toujours reconnu par le routeur, ip donnée etc etc, mais pas d'acces au net.

J'ai essayé avec le soft d'origine, et opera mini (que j'utilise tout le temps), et rien a faire, impossible de trouver l'ordinateur distant.

Il s'agit d'un modele libre, donc non associé avec un fournisseur quelconque (je suis en belgique).

merci pour votre aide, j'en peux plus :s

[Edité par Mev29 : Titre arrangé afin d'amélioré la lisibilité.]

Modifié par Mev29, 14 Sep 2010 - 21:18.




#2 bigplucky1977

bigplucky1977

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 15 Sep 2010 - 20:56

voila d'autres nouvelles.

Le gsm fonctionne parfaitement chez qqun ayant un modem routeur wifi securisé avec clé WEP.
Par curiosité, j'ai testé chez moi, et rien a faire, le portable et le gsm htc se connectent sans broncher, le lg toujours ok et reconnu par le routeur mais pas d'acces au net.
Idem avec google maps par ex, aucun signal trouvé.

C'est un modem routeur de marque DLINK 615, mis a jour avec le dernier firmware, et correctement configuré logiquement.
Meme en remettant tous les parametres d'usine, rien a faire.
Alors pourquoi du jour au lendemain mon routeur et mon gsm se tirent la gueule ... aucune idée.

Si qqun a une suggestion a me faire ... suis super preneur.

merci pour vos réponse (j'espere).

#3 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Sep 2010 - 21:16

Je peux te proposer un truc mais c'est du béton. C'est de faire un factory reset....

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)