Aller au contenu



Photo

Choix d'un smartphone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Aug 2010 - 08:27

Si la lecture vidéo et le jeu sont des critères importants pour toi, je te suggère de jeter un œil au Samsung Galaxy S, car il possède un chipset graphique (le même que l'iphone mais un cran au-dessus) ainsi que la certification divX en natif. Ce qui n'est pas le cas des HTC, y compris ceux qui sont équipés du Snapdragon à 1ghz...
Gentil n'a qu'un oeil !



#22 Cyril25

Cyril25

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 20 Aug 2010 - 13:15

ouais le Samsung à un écran un peu plus grand, et dispose du super AMOLED (HTC : 3.7 pouces et OLED contre SAMSUNG : 4 pouces et Super AMOLED).
Niveau vidéo, le Samsung à le codec DivX, mais si le HTC à une application Rockplayer qui me permet de voir mes DivX, ce n'est donc pas un problème.

#23 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Aug 2010 - 13:45

Je me suis fait l'avocat du diable mais effectivement, entre le Galaxy et le Desire, je préfère le Desire. Ne serait-ce que pour ses claviers plus regonomiques, et sa meilleure autonomie, bien qu'on ait vanté celle du Galaxy sur certains tests, alors que personnellement je l'ai trouvée mauvaise... Celle du Desire n'est pas extraordinaire, mais meilleure que celle du Galaxy !

Je me suis fait l'avocat du diable mais effectivement, entre le Galaxy et le Desire, je préfère le Desire. Ne serait-ce que pour ses claviers plus ergonomiques, et sa meilleure autonomie, bien qu'on ait vanté celle du Galaxy sur certains tests, alors que personnellement je l'ai trouvée mauvaise... Celle du Desire n'est pas extraordinaire, mais meilleure que celle du Galaxy !
Gentil n'a qu'un oeil !

#24 Cyril25

Cyril25

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 20 Aug 2010 - 17:21

d'ac' :)
Merci beaucoup pour ta réponse.

Je vais réfléchir encore un peu (et peut être vous re-poser quelques nouvelles questions si ca me vient à l'idée) et je vous tiendrai au courant de mon choix ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)