Aller au contenu



Photo

Choix d'un smartphone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Cyril25

Cyril25

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 16 Aug 2010 - 21:04

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un grand connaisseur et j'aimerais changer mon mobile pour un smartphone.

Mes principales besoins sont :
- Le jeu (il me faut donc un téléphone avec un catalogue de jeu correct, et de bons jeux style I-phone)
- La musique (de ce coté là je ne me fais pas trop de souci ils sont a peu près tous correct)
- La vidéo (possibilités de lire des divx, ou alors possibilité de télécharger une application très simple pour convertir rapidement un divx)

Après je souhaite prendre un petit forfait donc je n'utiliserai peut être pas Internet, ni la messagerie par conséquent ...

Concernant les OS je n'y connais RIEN ! Donc je vous laisse m'aider lol. J'ai entendu parler du Windows Mobile, si celui-ci permet d'aller sur Word et Excel, ça peut être un plus.

Coté application, je ne cherche pas le téléphone de McGyver, mais c'est vrai que j'aimerais que l'OS soit compatible avec un bon petit catalogue d'applications, et si possible gratuites, et surtout utiles.

Pouvez-vous me conseiller ?
Bon courage à ceux qui accepteront de m'aider lol

Merci d'avance



#2 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Aug 2010 - 00:18

Pour les Jeux, il te faut plutot µAndroid.

Pour le travail (word, excel, calendrier etc), ce sera plutot Windows Mobile.

Il va falloir prioriser.
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#3 Abdel69i

Abdel69i

     

  • +Membres +
  • 2719 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6s
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Aug 2010 - 02:29