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[Proximus] Problèmes frais de résiliation


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#1 Lmauricien

Lmauricien

     

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Posté 12 Aug 2010 - 09:53

Bonjour

je vient ici car ce matin j'ai reçus une facture de proximus de 150€ pour soidisant résiliation .

ça fait des année que j'ai une carte pay&go et je n'ai jamais eu de soucis je recharger quanf je voulais , enfin soit l'idéale pour moi . et puis un jour un représentant de proximus sonne à la porte ( ce n'est pas la première fois ) comme j'avais mes deux enfants en bas âge j'ai laissé rentrer comme il insisté . et j'ai fait la connerie de signer un contrat qui me relie à eux justque 2011 pour 15€ .

donc j'ai oublier ou j'ai payé peu importe . ils me coupe puis ils m'envoyent une facture de résiliation de 150€ alors que j'avais payé .
Mais aprés verification je n'avais un retard d'1 mois .

en tout cas je conseille au personne de faire attention .
[Edité par Bean_ide : Propos modéré.] est à votre porte .

je sais que je n'ettait pas obligé de signer j'éttais attaché ou martirisé pour signer mais etre démarcheur c'est un métier et moi avec un enfant de bientôt 2ans et un autre de 6ans dans les bras c'est vraiment traitre .


merci à vous de me lire
bien à vous chez [Edité par Bean_ide : Propos modéré.]

[Edité par Bean_ide : Titre modifié car non conforme aux Règles]



#2 Bean ide

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Posté 12 Aug 2010 - 10:55

Bonjour,

Je viens de modérer certains de tes propos car j'ai peur qu'ils se retournent contre toi.

Je ne connais pas les lois en Belgique mais en France, si on s'engage à payer jusqu'à une certaine date et que l'on résilie avant la date de la fin de ton engagement, on doit payer une indemnité de compensation par rapport à cette résiliation.

Et, si on trouve qu'il y a eu un abus dans un démarchage, on peut porter plainte afin d'essayer d'obtenir la résiliation de ce contrat.

Image IPB


#3 Lmauricien

Lmauricien

     

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Posté 12 Aug 2010 - 11:17

Bonjour
Je suis désoler quand j'ai écrit je vennait tout juste de racroché avec eux .
mais comme je l'ai écrit .je pése mes mots .

j'ai tout vérifier j'avais 1 mois de retard ct les vacances .

mais bon ce week-end j'ai eu proximus au tel il m'avais dit que tout était ok et que je pourais tel avec mon gsm mais jusque maintenant non .
et qu'en plus de découvrire cette facture ( qui as été annulé ) .
Mais pour le principe .

de toute façon fo arrêter ces grosses boites qui ont le monopole comme ça .
et fo dire ce qu'il y as .

moi je ne dis que ce qu'il se passe .
et si je déforme en peu mes mots . on est en démocratie . je n'ai nommé personne . maintenant si les gents font la liaison ce n'est pas de ma faute .

j'aurai eu des mois de retard daccord , mais là
un mois de retard ( en encore ) me couper , m'avertir que mon n°allait être rayer , et m'envoyer une facture de résiliation je n'ai rien résillier ce sont eux je l'ai découvert ce matinavec cette facture . alors que je n'était pas au courant .

ça non
alors que je n'ai jamais eu de soucis .
je dois me laissé faire .

bien à vous .

Modifié par Lmauricien, 12 Aug 2010 - 11:18.





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