Aller au contenu



Photo

[proximus]Adresse ...@proximus.be, accès au compte


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 abo65

abo65

     

  • Membres
  • 17 messages

Posté 18 Jul 2004 - 13:01

S'lut à tous,

voilà mon problème : j'ai un numero proximus depuis plus de 2 ans lié à un compte XXXX@proximus.be que j'utilise régulièrement. Mais depuis la dernière mise à jour du site www.proximus-nteractive.be, je n arrive plus à acceder à mon compte. je mets mon mot de passe et mon identifiant puis j ai un message : l environnement utilisateur ne peut être créé". Je n'arrive plus à checker mes mails, je peux tt juste modifier mon mot de passe. le compte n est nullement bloqué. J'ai déjà envoyé deux mails à proximus sans réponse.
je précise que je suis pay and go et que mon problème est apparu avec le lancement de vodafonelive (en tt cas sur le site : ce qui s est traduit par un nouveau look).
Merci.


je veux savoir si quelqu un a eu le meme probleme ?

[Edité par Petite fleur: Titre modifié car non conforme aux Règles]



#2 Goldorak

Goldorak

     

  • +Membres +
  • 41 messages

Posté 19 Jul 2004 - 15:03

Ca ne serait pas : "wap.proximus-interactive.be/portal" par hasard ?
je dis peut-être une bétise, mais en fait, je suis nouveau dans le domaine...
J'y connais pas grand chose :angry:
En tout cas, si je peux t'aider en regardant dans la config de mon portable, n'hésite pas :top:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)