S'lut à tous,
voilà mon problème : j'ai un numero proximus depuis plus de 2 ans lié à un compte XXXX@proximus.be que j'utilise régulièrement. Mais depuis la dernière mise à jour du site www.proximus-nteractive.be, je n arrive plus à acceder à mon compte. je mets mon mot de passe et mon identifiant puis j ai un message : l environnement utilisateur ne peut être créé". Je n'arrive plus à checker mes mails, je peux tt juste modifier mon mot de passe. le compte n est nullement bloqué. J'ai déjà envoyé deux mails à proximus sans réponse.
je précise que je suis pay and go et que mon problème est apparu avec le lancement de vodafonelive (en tt cas sur le site : ce qui s est traduit par un nouveau look).
Merci.
je veux savoir si quelqu un a eu le meme probleme ?
[Edité par Petite fleur: Titre modifié car non conforme aux Règles]
[proximus]Adresse ...@proximus.be, accès au compte
Débuté par
abo65
, 18 Jul 2004 13:01
1 réponse à ce sujet
#1
Posté 18 Jul 2004 - 13:01
#2
Posté 19 Jul 2004 - 15:03
Ca ne serait pas : "wap.proximus-interactive.be/portal" par hasard ?
je dis peut-être une bétise, mais en fait, je suis nouveau dans le domaine...
J'y connais pas grand chose
En tout cas, si je peux t'aider en regardant dans la config de mon portable, n'hésite pas
je dis peut-être une bétise, mais en fait, je suis nouveau dans le domaine...
J'y connais pas grand chose
En tout cas, si je peux t'aider en regardant dans la config de mon portable, n'hésite pas
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)