Aller au contenu



Photo

[PROXIMUS] Consommation Internet on GSM Confort


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 mafralon

mafralon

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 10 Aug 2010 - 07:55

Bonjour,

Je me suis abonné à Proximus Internet on GSM confort.
J'aimerais savoir comment faire pour connaître où j'en suis dans ma consommation mensuelle, je n'ai droit qu'à 100Mb.

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par mafralon, 10 Aug 2010 - 07:55.




#2 metallikris

metallikris

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Liège
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia i900
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 11 Oct 2010 - 08:51

Hello,

je ne sais pas si tu as déjà eu réponse mais tu peux savoir ta conso via ton gsm sur m.skynet.be dans l'onglet Eservices, en mettant tes identifiants Proximus tu auras accès à ta conso =)

Sinon depuis leur màj d'hier sur le site même de Proximus tu peux le savoir too.

Voili voilou

#3 Eva_de_Belgacom

Eva_de_Belgacom

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 21 Oct 2010 - 16:10

Bonjour Mafralon ,

Vous pouvez effectivement consulter votre consommation via les E-services de Belgacom.

Voici le lien: https://admit.belgacom.be/

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva de Belgacom
Eva

Service clientèle de Belgacom
______________________________________

Questions liées à Belgacom ? Consultez notre Online Helpcenter .
Remarque importante : Eva est une interlocutrice officielle de Belgacom et fait partie du Service Clientèle.
Envie d'en savoir plus sur Eva ? Consultez sa page

#4 Eva_de_Belgacom

Eva_de_Belgacom

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 22 Oct 2010 - 18:17

Re-bonjour à tous,

Il est également possible de suivre sa consommation via son GSM via m.skynet.

Bien à vous,

Eva de Belgacom
Eva

Service clientèle de Belgacom
______________________________________

Questions liées à Belgacom ? Consultez notre Online Helpcenter .
Remarque importante : Eva est une interlocutrice officielle de Belgacom et fait partie du Service Clientèle.
Envie d'en savoir plus sur Eva ? Consultez sa page

#5 charly.be

charly.be

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Charleroi
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N82
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 23 Oct 2010 - 08:51

Bonjour,

j'ai appelé le 6060 il y a deux jours pour résilier un forfait data 2Gb gratuit pendant 2 mois. L'opérateur m'a proposé un nouvelle offre : 250Mb pour 5€ par mois. Je ne retrouve cette offre nulle part sur le site et un ami à moi n'a pas pu l'obtenir en appelant le 6060.

Ai-je souscris à une autre offre promotionnelle ou l'opérateur s'est-il trompé dans les prix ?

Merci.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)