J'allume mon BB 8520 il s'allume et me marque error 523 reset alors j'ai effacer le ficher qui est dit dans les premiere manipulation j'ouvre Jl-cmdr et la

je fais donc entrer en suite No après Wipe en suite je fais pas Y mais le O ( oui ) ca marche mais le Y ne marche pas !! bref en suite il demande de taper blackberry et quand je fais sa et entrer je me retrouve de nouveau dans le menu ou il me marque Wipe etc ...
Et la je ne sais vraiment pas comment faire j'ai ouvert Jl_cmder en tant qu'administrateur et essayez dans et rien a faire
je branche mon telephone mais il s'allume et il va sur le logo orange et en suite me marque un truc bisare et HOP erreur 523 !!
je ne peu meme pas procédé a une sauvegarde car deskopt ne me le detecte meme pas il me met qui a eu un probleme etc...
il me dit qu'il ne peut pas se conneter etc... voila donc la jee suis dans l'impasse et dans l'impossibilité de continuer a faire la manipulation car je ne peu pas faire le truc avec Jl_cmdr vue que sa me remet toujours au "menu" et que je ne sais meme pas si il faut mettre la batterie ou non dans le telephone d'ailleur j'ai essayez les 2 solution donc voila si quelqu'un c'est comment je peu faire
sa serai vraiment génial parce que la je deprime mais totalement...
Merci