Aller au contenu



Photo

Rédacteurs : Appels aux volontaires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#81 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Sep 2010 - 16:41

Tout est dit...



#82 Duna[MOS]

Duna[MOS]

    The futur is in the game!

  • +Membres +
  • 965 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 11 Sep 2010 - 16:57

J'avoue que des réactions comme gambit ne donne pas trop envie de donner de MON temps... Je fais de mon mieux pour écrire correctement, mais apparemment tout le monde ne fait pas d'effort... Pourquoi ne pas avoir endossé le rôle de Rédacteur Gambit?

Modifié par Duna[MOS], 11 Sep 2010 - 16:57.


#83 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Sep 2010 - 17:24

"Bonjour"....

On va pas en faire toute une polémique, je vous demande d'arrêter ce débat.

Nous prenons en note ta remarque Gambit, par contre, un mp ou un message en public ça ne te prends pas plus de temps que ça, il faut savoir être indulgent, une remarque à un membre de la Team via mp, et nous verrons ce que nous pouvons faire de notre côté.

Par contre, on va pas s'amuser à créer 10 statuts, et perso, même si je fais quelques fautes, j'ai horreur qu'on passe derrière moi car je ne suis plus à l'école depuis perpette et j'ai pas besoin d'un prof tout au long de ma vie, mais qu'on me fasse la remarque je n'y vois pas d'inconvénients tant que c'est pour le bien de tous mais il est inutile de rabaisser les personnes en public.

C'est bien de faire des remarques, personne n'est parfait ni toi ni moi, par contre, il y a la façon de le dire et là, ce n'est pas top ;)

FIN DU DEBAT, ta remarque a été prise en considération et nous ferons de notre mieux, mais il faut du temps et ça tout le monde n'en a pas donc merci de bien vouloir patienter et que ça ne vous empêche pas à tous de vivre quand même....

Image IPB


#84 Vincka

Vincka

     

  • Administrateurs
  • 3474 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Heinsch (Arlon) (BE)
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 13 Sep 2010 - 12:27

Pas mieux.

Ta remarque est pertinente et fondée, mais le forme n'était pas de la plus agréable pour les Rédacteurs qui se sont lancé le défi de s'investir davantage pour la communauté.
Ils font des fautes, ces fautes ne peuvent apparaître dans une Actualité du Portail, mais ils ont en tout cas le mérite des poster ces Actualités.

Bonne après midi à tous (sauf aux éventuels Américains qui nous lisent en ce moment...) :D

signature.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)