Aller au contenu



Photo

[BlackBerry] Le 9800 débarque !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#21 rody9933

rody9933

     

  • Membres
  • 91 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Landes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Oct 2010 - 13:55

Je l'ai eu pour 157.75€ en renouvellement (12 mois) avec 2400 + 200 points sur le site d'orange.
Il y a actuellement un remboursement de 50€ sur ce mobile ;).
Normalement je le reçoit demain ;), vivement :w00t:



#22 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Oct 2010 - 17:03

Salut,

Tu nous donneras tes impressions ? Surtout au niveau de l'autonomie :P

#23 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Oct 2010 - 00:33

+1 : j'attendais ce mobile avec bcp d'impatience, et les retours sur son autonomie sont un critère important pour moi. J'ai lu tout et son contraire à ce sujet sur les forums US depuis la sortie du Torch là-bas...
Gentil n'a qu'un oeil !

#24 elpabar

elpabar

     

  • Membres
  • 1095 messages
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97-8800G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Oct 2010 - 23:00

Eh ben dis donc! On peut pas dire que ça se précipite pour donner des avis ou parler de ce mobile! :blink:

Image IPB


#25 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Oct 2010 - 18:22

En même temps vu le prix, beaucoup attendent qu'il baisse. :)

#26 djirab

djirab

     

  • +Membres +
  • 352 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Abidjan
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S III
  • Opérateur:Autre

Posté 18 Oct 2010 - 22:51

Personne ne veut en parler. ça alors, quand je vois qu'on a déjà 27 pages pour le Nokia N8, je pense que le choix est fait. :cool:
Siemens C35 / Alcatel OT 304 / Siemens C55 / Nokia 6600, 3230 / SE K7OO, K750, W810 / Nokia N72, N73, N95, N95 8GB, 5800 XpressMusic/ Iphone 3G , 3GS/Nokia N900/HTC HD2 / SE XPERIA X 10i / Nokia N8/ Galaxy Tab 7 / Galaxy tab 10.1 / Nokia E7 / Nokia Lumia 800/Sony Xperia S /Nokia N9 / Galaxy SIII

#27 Cyril60

Cyril60

     

  • Membres
  • 119 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Le plessis belleville
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Torch 9800
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Oct 2010 - 12:10

Hello tout le monde voila j'ai pris un BB, mon tout premier a vrai dire le petit est tout juste sortie du ventre de sa maman ( RIM) et maintenant je l'élèves seul... bien sur il peut presque ce débrouiller tout seul mais enfin bon il faut lui mettre des applications digne de son nom ! alors j'ouvre ce sujet afin de parler entre nous du nouveau BB :)
Rien de tel que la liberté

#28 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Oct 2010 - 13:16

C'est sympa de nous faire partager tes impressions, surtout que pour ma part je suis très intéressé par ce BB, mais je crois bien qu'il existe déjà un sujet général sur le 9800 et ce serait mieux que tu postes dedans. Enfin je crois, je ne suis pas modérateur...

Ben les BB ne sont sans doute pas aussi "populaires" que d'autres mobiles (pourtant j'ai l'impression d'en voir partout dans la rue, autant que des iphones ou presque...). Mais je dirais aussi que le Torch est cher, très cher (aussi cher qu'un iphone et plus cher que pas mal de smarts haut de gamme sous android...) et qu'en plus il ne s'adresse pas forcément au public traditionnel des BB, avec son mix de tactile et clavier physque (la preuve, je m'y intéresse alors que les BB ne sont pas dans mes priorités en général...).

[Edité par Oxygo : Messages combinés]

Modifié par Oxygo, 21 Oct 2010 - 18:07.

Gentil n'a qu'un oeil !

#29 lomiak

lomiak

     

  • +Membres +
  • 1104 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 22 Oct 2010 - 00:00

Le blackberry 9800 combiné le meilleur des deux mondes, il est vrai...
Seulement, il n'est pas pertinent a mon sens, de le comparer au storm, mais bien plutot a un bold avec une dalle tactile..
Il est vrai qùe ce téléphone ressemble étrangement aux 1ère photos du storm qui avait été publiées.
Pour le reste la combinaison du tactile et du trackpad est bien plus judicieuse que je l'aurais pensé; mais je dois avouer que le surepress me manque. Pour autant, je ne peux pas dire que ce tactile n'est pas aux points, ce serait mentir. A vrai dire, je le trouve aussi agréable que celui de mon iphone 3gs... Si l'on ajoute à cela quelques applications, car c'est clairement là que la marque à la pomme conserve une longueur d'avance.
Pourquoi je l'ai pris? Parce qu'il est plus compacte que mon storm et semble être de bonnes factures;en tout cas avant chutes... Or sur ce point j'ai été un petit peu déçu par mon storm 2.
Oui, la résolution de&'écran est un peu faiblarde, mais j'avoue qu'on s'en sort et que le trackpad est justement la pournous épauler en cas de difficultés.
Le webkit est un atout majeur dans le choix de ce modèle...

#30 Cyril60

Cyril60

     

  • Membres
  • 119 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Le plessis belleville
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Torch 9800
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Oct 2010 - 14:07

= ) y a t'il moyen de "jailbreak" le blackberry 9800 histoire d'en profité pleinement sans pour autant faire le jonjon ?
Rien de tel que la liberté

#31 Cyril60

Cyril60

     

  • Membres
  • 119 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Le plessis belleville
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Torch 9800
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Oct 2010 - 13:13

Bonjours tout le monde, je recherche un logiciel qui soit aussi complet que OVI de NOKIA. Oui car je passe de mon N-95 _Go qui été très simple au niveau des possibilités d'envoi par branchement usb, L'envoi de sms mms via le logiciel du PC

C'est pourquoi je recherche un logiciel qui soit capable d'envoyer des sms depuis le pc en passant par le port USB du Blackberry

Merci de votre intention
Rien de tel que la liberté

#32 Cyril60

Cyril60

     

  • Membres
  • 119 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Le plessis belleville
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Torch 9800
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Oct 2010 - 21:26

Et bein, il fait pas des masses au niveau de l'actualité dans le fofo bref je cherche une solution pour pouvoir branché le téléphone toute en mettant la musique de youtube en sortie sur le prise usb de mon poste de voiture usb
Rien de tel que la liberté

#33 Yoichii

Yoichii

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 02 Nov 2010 - 21:02

Bonsoir se portable m'attire beaucoup :D j'aimerais savoir au personne qui l'on si il est bien ? sa serait mon premier Blackberry avant j'avais un Nokia N97 qui ma alors vraiment déçu au niveau du tactile et de sa réaction (rapidité). Le tactile et un tactil capacitif ? (je n'es pas trouvé ) et savoir comme j'ai jamais utilise de blackberry si sont clavier azerty et bien pour quelqu'un qui a de gros doigt ? (ou juste une habitude a prendre )

Merci je sais que j'ai pas vraiment cherche partout pour la dernier question mais un avis sur se portable pour les personne qui l'ont serait super apprécie par tous le monde qui hésite ^^

#34 Cyril60

Cyril60

     

  • Membres
  • 119 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Le plessis belleville
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Torch 9800
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Nov 2010 - 10:07

Bonjour,

J'utilise le 9800 depuis deux semaines et pour l'utilisation quotidienne j'en suis particulièrement content, avant celui là j'ai eu un n-95 8go pendant 3 ans et c'est vrai que j'ai du mal car le Nokia est bien mieux sur certains points comme la suite de logiciel que Nokia propose et la qualité de fabrication de celui-ci

Le tactile du 9800 est impressionnant et la facilité d'utilisation est déconcertante, je le trouve vraiment très bien le petit OS 6 du BB mais j'aimerais bien qu'ils apportent d'autre fonctionnalité comme le screen d'écran instantané et toute sorte d'autre logiciel

L'écran est très très jolie et d'une finition exemplaire ( j'ai mis la luminosité au minimum est c'est déjà très bien ! )

Par contre au niveau de la façade avant de la coque du 9800 j'en suis extrêmement déçu je pense même à faire un recours collectif pour trouvé une solution car il y a déjà des "bouts" de coque qui sont parties je ne sais pas ou avec une utilisation normal ! je trouve ça honteux pour un téléphone a un prix pareil ! les matériaux sont vraiment merdiques
Rien de tel que la liberté

#35 Yoichii

Yoichii

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 05 Nov 2010 - 13:07

Ouai j'avais lu que le dessus du téléphone partais facilement même en fessant attention . Apres pour la suite de logiciel je m'en fou un peu je l'utilise très peu . donc je pense vraiment a me le prendre (en espèrent que j'aurais de la chance pour la coque ) Pu que a attendre qui sort en pour virgin :D

#36 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Nov 2010 - 20:04

Tu peux nous faire des photos concernant ces petits bouts ? ;)

#37 Yoichii

Yoichii

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 06 Nov 2010 - 16:09

tien voila http://www.media-lem...clats copie.jpg j'ai retrouve l'image

#38 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Nov 2010 - 17:26

Oui j'avais déjà vu cette photo mais moi je voulais celle de Cyril60 car il se peut qu'un seul modèle ne soit concerné, il ne faut pas faire de généralité tout de suite :)

#39 Yoichii

Yoichii

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 06 Nov 2010 - 18:49

Je suis d'accord avec toi ^^ faut espère que sa se passe bien si on en a 1 :D (moi je l'attend en débloque virgin >< ) vivement qu'il sorte

#40 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Nov 2010 - 19:06

Je l'ai commandé hier, je devrais le recevoir la semaine prochaine :) J'espère ne pas avoir de problème.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)