Aller au contenu



Photo

[X10] débloquer a l'aide du compte google


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Falcko_Latino

Falcko_Latino

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Margut
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:xperia X10
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Jul 2010 - 08:58

Bonjour,

Alors voila j'ai bloquer mon téléphone car il ma fallut trop de tentative pour reproduire le schéma que je dois faire pour entrer dans mon téléphone, et pour le débloquer il me demande mon adresse e-mail et mon mot de passe de mon compte google, et le soucis c'est que je n'ai pas de compte google et sa ne me marque même pas crée un compte ou mot de passe oublier, alors comment dois-je faire? je me suis créer un compte avec mon ordinateur mais sa ne marche pas quand même pour débloquer mon portable :( .

Merci de vos réponse !

[Edité par = phil = : Titre modifié car non conforme aux Règles[/ti] = il faut indiquer le modèle entre crochets en début de titre]



#2 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 29 Jul 2010 - 09:25

J'ai modifié ton titre en me basant sur ton sujet et sur ton profil. N'hésites pas à me dire si je me suis trompé ;)

En ce qui concerne le compte Google, il s'agit normalement de ton adresse mail et de ton mot de passe qui y est lié. A moins que SE n'ait instauré une subtilité...

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#3 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Aug 2010 - 19:11

Si tu n'avait pas créé ton compte google sur ton x10 avant le blocage, j'ai bien peur que ce soit difficile pour toi. En principe un mobile sous Android s'utilise avec un compte google que l'on connecte avec le tél au moment du premier allumage. Si tu n'as pas créé ou connecté le x10 avec compte google ça va être difficile et le fait d'avoir créé le compte après ne sert à rien, sinon ce serait trop facile et le blocage n'aurait plus aucun intérêt : il suffirait de créer un compte google pour débloquer n'importe quel mobile sous Android...
Gentil n'a qu'un oeil !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)