Aller au contenu



Photo

[curve 8520] compatible avec forfait mtv


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 moon94

moon94

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6280
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Jul 2010 - 12:11

bonjour je souhaiterai acquerir le 8520 avec le forfait mtv de sfr avec internet illimite est ce que je pourrai bien profiter de mon telephone en plus le nokia e71 ne me plait pas trop etant jeune merci d'avance pour vos reponses



#2 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Jul 2010 - 12:23

Il y a l'option BB avec MTV ? Si non alors tu n'auras que les SMS et les appels bien que ton forfait comprend un accès à internet.

#3 moon94

moon94

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6280
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Jul 2010 - 17:54

tout d'abord merci ben je sais pas si il y a le 8520 donc je pense qu'il ya l option sinon ça sert a quoi de le mettre ? si elle y est pas ya quoi d autre comme forfait bloqué dans ce prix (22 euros) qui me permettrait de bien utiliser ce telephone merci d'avance

#4 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Jul 2010 - 18:05

Universal Mobile et M6 mobile propose tout deux des forfaits Blackberry, tu peux regarder de ce côté là.

Sinon cette option te permet d'avoir les mails/internet. Même si ton forfait comporte l'accès à internet, sur un BB il te faut soit un forfait Blackberry soit l'option BB sinon ça ne marchera pas.

#5 moon94

moon94

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6280
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Jul 2010 - 18:31

ok est ce que cette option comprend internet en illimite? vu que tu est un pro des blackberry est ce que le curve est bien pour un jeune enfin un bon telephone

#6 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Jul 2010 - 19:04

Normalement oui c'est internet illimité. Oui le 8520 est un bon mobile pour commencer chez Blackberry, mais ça reste de l'entrée de gamme... C'est sur que c'est toujours mieux qu'un LG ou un Samsung (opinion perso). En ce moment le 8520 avec Universal Mobile est à 29€ sur le site Bouygues.

#7 moon94

moon94

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6280
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Jul 2010 - 20:00

merci blackberry c'est la classe le reseau edge de bouygue il est bien ? tu serai combien coute le forfait avec 1h de com

#8 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Jul 2010 - 20:13

Le réseau EDGE de Bouygues est très étendu oui; le forfait coûte 27.90 mais tu as 1H30 + sms/mms/email/internet illimité.

#9 moon94

moon94

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6280
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Jul 2010 - 20:51

merci tu pense que c'est mieux que orange ?

#10 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Jul 2010 - 21:08

Je ne sais pas, qu'est ce que propose M6 mobile en prix d'abonnement et en prix d'achat du mobile ?

#11 moon94

moon94

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6280
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Jul 2010 - 22:28

je viens de lire sur internet que l'option blackberry est gratuite chez sfr avec le forfait le portable est a 1 euros enfin 51 avec 50 euros rembourses donc je pense me pencher vers cette offre, bbm c'est simple a utiliser

P.S :je voulais te remercier de repondre gentiment a mes questions

#12 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Jul 2010 - 10:42

Elle est gratuite chez SFR ? Tu aurais le nom du forfait où elle est gratuite ? C'est réservé aux jeunes ?

PS: Mais de rien on est là pour ça :rale:

#13 moon94

moon94

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6280
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Jul 2010 - 21:55

j'ai perdu le lien des que je le retrouve je te le passe sinon tu sais pas le forfait avec lequelle le bold est proposé a 29 euros

voila le lien

franchement je prend direct le blackberry car j'en ai marre des nokia le curve me plait bien sans l'option blackberry on peut utiliser l'internet avec un forfait avec cette option en illimites ?

#14 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Jul 2010 - 09:53

Ici : http://www.laboutiqu...e-E1001283.html pour l'offre Bouygues avec le BB à 29€.

Par contre pour SFR j'en sais rien du tout, je ne sais pas si ça marchera.

#15 moon94

moon94

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6280
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Jul 2010 - 14:41

merci pour ta reponse j'ai bien peur de ça , oxygo sans l'option blackberry si le forfait a internet illimites ça marchera quand meme

#16 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Jul 2010 - 14:54

Hélàs NON ! Ca ne marchera pas, tu as beau avoir internet illimité, sur un BB tu n'arriveras pas à te connecter à internet. C'est très particulier comme smartphone, d'ailleurs leur fonctionnement est unique. :(

D'où la nécessité d'avoir soit un forfait Blackberry, soit un forfait classic combiné à une option Blackberry.

#17 moon94

moon94

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6280
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Jul 2010 - 15:02

merci pour ta reponse effectivement c'est particulier ,y'a pas comme l'iphone le fait de le debloquer permet d'en profiter

#18 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Jul 2010 - 15:24

Non en fait je t'explique en grandes lignes : avec un smartphone classic tu mets ta puce, tu paramètres ton téléphone et ça marche. Avec un Blackberry, tu le connectes aux serveurs RIM-Blackberry au Canada et TOUT passe par ces serveurs. Tu vas sur internet, ton BB envoi une requête aux serveurs qui t'envoient en retour la page internet compressée. Pareil pour les mails etc. C'est grâce à cette option que ton BB se connecte aux serveurs. Tu n'as donc normalement pas de paramètre à renseigner pour configurer ton BB tout se fait tout seul. Idem pour les mails tu mets juste ton adresse et ton mot de passe et ça marche, tu ne configures pas les protocoles (IMAP ou POP) ni les ports etc.

Pas d'option, pas de connextion avec les serveurs aux Canada : tu n'as donc rien, et tu ne peux pas contourner ça. C'est comme si tu avais d'un côté un PC et de l'autre un modem, l'option BB c'est comme un câble qui relierait les deux pour que tu puisses accéder à internet.

Modifié par Oxygo, 22 Jul 2010 - 15:27.


#19 moon94

moon94

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6280
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Jul 2010 - 15:41

ok d'accord j'ai en fait rim se fait de l'argent en plus quoi

#20 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Jul 2010 - 16:29

Non, ce sont les opérateurs qui fixent les prix. RIm met à disposition une solution ultra sécurisé, vu que tout passe par les serveurs sécurisés de RIM, ils sont restés les smartphones les mieux protégés... C'est pour ça qu'au départ cette solution était réservée aux pro, un particulier n'avait pas besoin d'autant de protections. Maintenant les prix des BB et des forfaits sont devenus plus abordables donc accessible aux particuliers :(




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)