Aller au contenu



Photo

Conseil pour nouveau Smartphone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Ben-j

Ben-j

    Expert Nokia

  • +Membres +
  • 3458 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Free

Posté 06 Jul 2010 - 12:44

Bonjour à tous,

cela fait un an que j'ai mon Nokia E63 avec le très pratique clavier Azerty. Ce smartphone ne me satisfait plus car il n'est plus du tout assez "connecté" à mon gout, en gros pas de appstore potable.

Je cherche donc un smartphone (pas un iPhone) dans les 100 euros avec un forfait 1h sms illimité. Et comme j'ai un peu laché la scène mobile j'aimerais quelques conseils car je ne sais pas exactement ce qui se fait en ce moment. Je cherche donc un smartphone, peu importe la taille qui doit être le plus réactif possible et disposer d'un clavier Azerty physique!

Pour l'instant j'ai seulement trouvé le Xperia X10 mini pro et je voulais savoir si il existe une alternative, sachant que mon budget est de 100 euros avec un nouveau forfait.

Autre question, je suis chez Universal Bouygues et est-ce que je pourrais garder mon numéro?

@++

3310 - 3410 - 5210 - 3510i - SPV E200 - 6670 - 6680 - N70 - N73 - N82 - E63 - X10 Mini Pro - Desire Z - One X - Galaxy S4 - G2

 



#2 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jul 2010 - 12:52

le nombre de smartphones avec claviers azerty se compte sur les doigts de deux mains melmaciennes.

- n97 (Symbian)
- n97 mini (Symbian)
- Nokia N900 (mamo)
- HTC touch pro 2 (WM)
- Omnia Pro (WM)
- LG GW620 (android)
- Motorola Milestone (Android)
- Sony Ericsson X2 (WM)

Modifié par gambit, 06 Jul 2010 - 12:56.

Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)