Aller au contenu



Photo

[Choix] Vos conseils pour un mobile


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Chaos2211

Chaos2211

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP501
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Jul 2010 - 13:28

Bonjour a tous :wub:

Je suis actuellement confronté a un problème de choix de mobile; J'aimerais d'abord résumer ma situation

Je suis étudiant, j'ai d'abord eu un Nokia 5200, classique mais très performant pour l'époque, qui m'a servis de MP3 et de téléphone portable pendant...5 ans. Et je l'utilise encore aujourd'hui. Je m'en sert souvent pour aller sur msn.

Cela pour la simple raison que j'ai ensuite acheté un LG KP501 (Cookie), histoire de me mettre au tactile et pensant que le clavier azerty me permettrait de parler plus rapidement sur msn.
Le problème? Déjà que le téléphone était extrêmement lent et moche a mon gout, le clavier azerty est disponible partout...sauf pour l'application msn, ou il n'est proposé que le clavier téléphonique normal (Absolument pas pratique sur un tactile) ou une espèce de reconnaissance calligraphiée qui, après période de test, n'est vraiment pas pratique elle non plus.
De plus, les écouteurs de mon LG ont lâchés au bout de 2 semaines (Topic a ce sujet : http://www.forummobi...owtopic=226682), et les LG étant équipés d'un jack spécial et complètement inutile a mon gout, je suis obligé de chercher une boutique LG qui peut m'en fournir des nouveaux, et franchement, ce n'est pas dans mes envies, et a cause de ce jack il m'est impossible d'acheter un casque audio sans un adaptateur lui aussi disponible dans une boutique LG.

Revenu sur mon vieux Nokia, celui ci tient le coup, mais commence a lacher peu à peu...

C'est alors que je demande vos conseils pour le choix d'un nouveau portable :)