Aller au contenu



Photo

Iphone 4 ou HTC Desire ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 punuohtc

punuohtc

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:wildfire
  • Opérateur:-----

Posté 20 Jan 2011 - 10:54

Les derniers jours j'ai fait une enquête pour le choix entre le HTC Desire et le iphone4,la majorité des personnes ont choisi le HTC Desire,et je pense que tu peux le consulter,après avoir l'acheté beaucoup de personnes irrait acheter l' accessoires HTC Desire ,tu peux le voir,bonne chance

Modifié par punuohtc, 20 Jan 2011 - 10:57.




#22 softtiz

softtiz

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Suisse
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W595
  • Opérateur:CH Swisscom

Posté 19 May 2011 - 13:37

Bonjour,

Pour revenir a la question de base, j'aimerais aussi changer de mobile et j'hésite entre iPhone 4 et l'HTC Desire S. L'HTC à l'air plutôt bien mais maintenant j'ai un Mac et depuis 2 ans j'ai un iPod Touch. Question synchronisation, c'est mieux que j'achète un iPhone ou c'est égal ? Ce qui me dérange aussi c'est que je pourrais pas transférer mes applications achetées sur mon iPod si j'opte pour un HTC... Que dois-je faire d'après vous ?

Merci

#23 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 May 2011 - 19:11

Il n'y a pas de logiciel officiel HTC compatible avec Mac, (comme iTunes par exemple). J'ai un mac et un htc désire et c'est franchement pas évident. Je suis obligé de passer par Google (mail, contact et agenda) pour les synchroniser et c'est pas top.


avis perso...

#24 chtit-maxou

chtit-maxou

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 22 May 2011 - 21:06

Bon je conseil à tout ceux qui hésite entre le HTC desire ou l'iphone 4 de prendre l'HTC desire

car l'iphone 4 à de gros default:
les application (7X% payante) comme par exemple tout les angry birds qui sont payant sur l'appstore et gratuit sur android market.
le bluetooth (impossible d'envoyer des fichiers) sauf images avec une application!
interface de l'iphone 4 qui n'est pas très travaillé (aucun widget aucune possibilité de mettre des fond écrans animé) seulement des applications.
vous dites que les iphones 4 ont plus d'accessoires c'est vrai mais beaucoup d'accessoire qui coûte cher !
l'iphone 4 coute cher .
Il n'a pas le flash
et il n'a pas de tuner pour radio (c'est a dire qu'il faut forcement être connecté via wifi edge ou 3g) l'HTC en a un
être obliger de passer par itunes pour mettre un simple photo, musique, etc... ou tout simplement pour télécharger une mise a jour.
c'est impossible de brancher une micro sd, etc ...
impossible de changer sa batterie quand elle est morte (sauf si vous l'ouvrez mais c'est a vos risques et péril!)
et d'autres ...

Si vous hésiter simplement pour la caméra frontale et la qualité des vidéos regardé tout les défault de l'iphone ;)

#25 MIKE06

MIKE06

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Modèle:9100
  • Opérateur:Autre

Posté 23 May 2011 - 14:36

Bonjour à tous.
A mon sens le HTC DESIRE HD est une bombe atomique à coté de l'IPHONE 4. Je possède un HTC DESIRE HD et mes filles des IPHONE 4. Sur HTC DESIRE HD, bien mieux la grandeur de l'écran, une merveille pour regader la télé, une vidéo ou surfer sur le net. Pas de problème pour la baterrie, la carte SD qui se change ainsi que les fonds d'écrans. Pour les photos aussi (8 millions de pixels et qualité HD), c'est autre chose qu'avec l'Iphone. Questions applications et jeux, (je me tire la bourre avec mes filles), c'est kifkif. Ho! pardon, une seule chose que ne peut pas faire le HTC DESIRE HD et que fait l'IPHONE 4, ...C'est exploser !!! ( Non là c'est méchant, je retire car c'est aussi un trés bon appareil). Mais enfin, en ce qui me concerne, je ne me pose même plus la question, foncez sur le HTC DESIRE HD. Amitiés.

#26 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 May 2011 - 17:31

Yô ,
pour avoir eu les deux , il faut quand même reconnaître que l'iphone 4 fait de bien meilleurs photos (et pourtant je ne suis pas pro apple ^^ ) par rapport au htc desire hd .
(Depuis tout à l'heure je vois des gens "cracher" sur l'iphone 4 , c'est plutôt rare xD )
L'iphone 4 a un écran quand même plus agréable (je ne parle pas de la taille) , htc et leur SLCD bof bof ...
Pour moi la grosse différence entre ces mobiles , ce n'est pas le hardware car c'est du pareil au même plus ou moins , c'est surtout l'OS ! Après on aime ou on aime pas , c'est tout .

Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 


#27 Dorius

Dorius

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sud-Ouest
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 May 2011 - 09:21

Bonjour ici, pour avoir un IPHONE 4 noir 16Go depuis sa sortie (Juillet 2010) j'ai pu le tester en long en large et même le travers. Il en résulte que je vais quitter Apple rapidement. Les principales raisons :

- Les bug inhérents (le multi-tâche, inutile en plus de faire planter les applis, le fameux bug d'espace disque...)
- La fragilité de l'appareil, même en prenant le plus grand soin, dans la vie de tout les jours, dur de le maintenir état neuf.
- L'appareil photo, et son mode HDR dont on trouve très rapidement les limites.
- Le phénomène de "perte réseau", là aussi tester et approuver, c'est la conception Apple qui fait ça.
- Le manque de convivialité (de base pas de sonnerie personnalisable gratuite, Bluetooth inutile, l'échange de données inter-mobile impossible).
- Et quelques autres petites choses assez pénible (pas d'AR, gestion de l'historique d'appels vague...)
- Tout est payant !
Il y a quand même du très bon
- Fluidité des menus
- Qualité de l'écran
- Qualité des vidéos (photos ça dépend)
- Interactivité avec un PC
- Choix des accessoires
- Paradoxalement, tout est payant, mais ce tout est fortement fournit.

Bref, comparer à ce que fait la concurrence, Apple n'est pas incontournable à mon avis. Je pense m'orienter vers un Galaxy S 2, ou équivalant.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)