Aller au contenu



Photo

[iphone 4] probleme connexion wifi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 tarato

tarato

     

  • +Membres +
  • 673 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:cholet
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Jun 2010 - 16:22

bonjour jai tout essayé mais rien a faire mon iphone 4 ne veut pas se connecter a ma live box jai déja pourtant un iphone et un ipod touch de connecter dessus mais la je seche aucune idee du probleme.

quelqu un peut il m aider ? :)



#2 Meziane69

Meziane69

     

  • Membres
  • 245 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rillieux la pape
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jun 2010 - 16:35

La a part te conseiller de faire une restauration je sais pas quoi te dire :s
Dans le désordre ^^: Nokia 3310, Sagem Myx5, Nokia 1600, Sagem My V55, Sony K800, Sony K810, LG Viewty, Sony W880, Htc Diamond, Nokia N95 8GB, Nokia 6500, HTC HD2,Samsung I900, Iphone 3G, Iphone 3GS, Iphone 4 :D

#3 Yondaime45

Yondaime45

     

  • +Membres +
  • 1389 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marignane
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 24 Jun 2010 - 16:43

Peut-être as-tu oublié d'appuyé sur le petit bouton d'association en dessous de la livebox pendant la tentative de connection? Cela m'arrivais des fois ^^

Donc, cherches ta Livebox avec l'iPhone, rentre la clé WEP, appuie sur le bouton d'association de la Livebox (le bouton nommé REG je crois), puis connectes-toi avec l'iPhone, et cela devrait marcher ^^

iPhone 4S 16 Go 6.1.3 - Firmware Stock
Forfait Free Appels Illimités / SMS-MMS Illimités / Internet 3 Go


Si vous avez des questions sur le Jailbreak, le désimlock, la restauration/mise à jour, ou si vous avez une question sur vos iPhone/iPod Touch/iPad, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je tâcherais de vous aider ^^


#4 tarato

tarato

     

  • +Membres +
  • 673 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:cholet
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Jun 2010 - 16:49

non pas de souci jai fait comme je faisais dhabitude quoi. mais ca me gonfle jai changer la cle wep essayer tous types de cles wep wpa wpa 2 .dailleur c est quoi a la base le ty pe de clés utilisé pour les live box sagem

#5 Yondaime45

Yondaime45

     

  • +Membres +
  • 1389 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marignane
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 24 Jun 2010 - 16:53

Ce sont les clés WEP, mais la je vois pas alors....

Contacte le service client Apple ou Orange pour savoir, parce que là c'est plutot étrange.....

iPhone 4S 16 Go 6.1.3 - Firmware Stock
Forfait Free Appels Illimités / SMS-MMS Illimités / Internet 3 Go


Si vous avez des questions sur le Jailbreak, le désimlock, la restauration/mise à jour, ou si vous avez une question sur vos iPhone/iPod Touch/iPad, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je tâcherais de vous aider ^^


#6 tarato

tarato

     

  • +Membres +
  • 673 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:cholet
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jun 2010 - 16:23

bon et bien apres plusieurs resataurations je n arrive toujours pas a me conecter a ma livebox ni a aucune autre .PIRE je narrive meme plus a voir ma livebox dans mon iphone il na la détecte pas .

#7 malkovich

malkovich

     

  • +Membres +
  • 374 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone 6
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jun 2010 - 04:09

excuse moi mais une erreur bête que j'avais commis et qui m'avait cassé la tête, as tu pensé a desactivé les majuscules en entrant ta clé wep?? souvent c'est des petits problèmes comme cui la.
sinon voila la méthode au cas ou quelque chose t'as échappé:

* Aller dans Réglages
* Sélectionner WiFi
* Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
* Sélectionner la petite flèche bleue du réseau et faire "Oublier ce réseau"



Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPhone recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPhone demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP de la Livebox (elle est située en-dessous de celle-ci)

* Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
* Ne pas faire tout de suite "Rejoindre", il faut d'abord mettre la Livebox en mode association


Mettre la Livebox en Mode Association

* Appuyer sur le BOUTON 1 de votre Livebox (à l'arrière si c'est une Inventel, en-dessous si c'est une Sagem ou sur le côté si c'est une Livebox Mini) afin de la mettre en mode association. La diode WiFi de la Livebox clignote, et maintenant, avec l'iPhone faire "Rejoindre".


Attendre quelques instants que l'iPhone se connecte, et voila... Vous pouvez surfer sur Internet.

Bien évidemment la mise en mode association de la Livebox ne se fait qu'une seule fois, lors de la première connexion en WiFi de votre iPhone.
Voila, a part ça il faut voir avec le service clientèle.
Image IPB

#8 tarato

tarato

     

  • +Membres +
  • 673 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:cholet
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Jun 2010 - 19:31

bon alors en fait jai decoché filtrage de ladresse mac dans les parametres de ma livebox et deoui ca marche donc vous pouvez locker le sujet
merci beaucoup

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

bon en fait ca bug encore jai bien reussi a me connecter avec mon iphone mais depuis que je lai rallumer ba il ne trouve plus ma live box




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)