Aller au contenu



Photo

[3Gs] Connexion Internet en 3G (iOS 4)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#21 mikeulkeul

mikeulkeul

     

  • Membres
  • 849 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Jul 2010 - 00:31

j'ai le même souci avec mon iphone 4 et du mal à piger que l'on doive bidouiller, en passant par un site web ou je ne sais quoi, un peu bizarre quand même :)



#22 aliasjim2000

aliasjim2000

     

  • +Membres +
  • 379 messages
  • Localisation:France / Marseille

Posté 17 Jul 2010 - 10:16

Salut moi aussi ya 2 jours j'ai perdu la fonction 3G/Edge sur mon 3GS iOS 4.0 jailbreaké alors tout fonctionnait parfaitement après être passé en 4.0

J'ai pas trop compris pourquoi, pensant que ORANGE m'avait désactivé la 3G car en attente de réception de mon iphone4 mais je viens à l'instant de comprendre pourquoi je n'avais plus la 3G...

J'avais sans faire exprès désactivé l'option [E] DATA dans le raccourci de Sbsettings .... :w00t:

Image IPB Image IPB

#23 RAY1GAB

RAY1GAB

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 26 Jul 2010 - 17:04

Total respect Benjamin pour ton tutoriel
je me suis "débloqué le 3G" avec ta méthode, c'est limpide, fastoche, en un mot : merci !
RAY

#24 maddie snatch hegel

maddie snatch hegel

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 31 Jul 2010 - 19:49

Je te remercie pour tous ces conseils, j'avais le même problème que vous, à savoir aucune connexion internet avec mon iphone 3GS.
J'ai essayé cette méthode et ça a fonctionné.
En revanche, je n'ai toujours pas acces aux MMS, mais j'ai au moins récupéré un accès internet, et c'est déjà bien.

Mais je m'interroge sur un truc.

Vu que "unlockit" ne provient pas de "itunes store", est ce qu'il va disparaître de l'iphone dès que je vais le brancher à mon ordi?


Si quelqu'un a déjà essayé de connecter son iphone à Itunes et que "unlockit" n'a pas disparu, peut-il me le dire?

Merci à vous par avance.

#25 L'ange vert

L'ange vert

     

  • Membres
  • 41 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sedan
  • Mobile:Apple
  • Modèle: Iphone4
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Jul 2010 - 20:35

Salut a toi. Pour internet normalement en passant en 4.0.1 il n'y a plus besoin du site unlockit.co.nz.

Pour les mms, après conseil d'Apple il faut après la maj recréer un profil iPhone et ne pas reprendre son ancienne sauvegarde. Le fait viendrai d'un souci de compatibilité des anciens profilS de sauvegarde avec iOS4...

En espérant avoir pu t'aider.

En plus unlockit n'est pas une appli mais un script qui modifie le soft donc rien a craindre;)
L'ange vert

Nous sommes les compagnons d'armes d'un club devenu légende

iPhone addict, iPhone toujours imité mais jamais égalé
iPhone 3GS 32 Go Firmware iOS4
iPhone 4 16 Go iOS4
Forfait orange pour Iphone 5h
Forfait Bouygues telecom entreprise

#26 maddie snatch hegel

maddie snatch hegel

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 31 Jul 2010 - 20:58

Oh merci .

Ca m'aide beaucoup tout ça.
Parce que ça faisait un mois que je n'avais plus le net sur mon iphone. Et j'ai découvert ce forum aujourd'hui, et il m'apporte des réponses.

Merci beaucoup.

#27 maestro0w

maestro0w

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3gs
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Aug 2010 - 00:34

franchemn merci je commencer a desespere a cause de cette 3g heuresment quil y a des gens comme toi pour nous aider !!!

#28 L'ange vert

L'ange vert

     

  • Membres
  • 41 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sedan
  • Mobile:Apple
  • Modèle: Iphone4
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Aug 2010 - 09:39

bonjour,

Si c'est à moi que tu dis merci maestro0w, de rien c'est normal celà s'appel un forum ;) on est à pour s'aider
L'ange vert

Nous sommes les compagnons d'armes d'un club devenu légende

iPhone addict, iPhone toujours imité mais jamais égalé
iPhone 3GS 32 Go Firmware iOS4
iPhone 4 16 Go iOS4
Forfait orange pour Iphone 5h
Forfait Bouygues telecom entreprise

#29 syl91

syl91

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Aug 2010 - 17:16

Bonjour,
Voici moi mon problème depuis l'OS4, c'est que j'ai bien la 3G, mais la wifi plus rien: je ne vois même plus la Livebox alors qu'un ami avec l'Os 4 chez moi, pas de soucis, il voit ma box et celle de mes voisins.
Moi, rien il cherche mais ne trouve rien ??.
Je precise que c'est arrivé petit à petit. Au début je perdais la syncro, puis l'iphone mettait du temps à retrouver la box et la c'était du yoyo (je te vois, puis je te vois plus) et depuis une semaine, plus rien.
J'ai restauré 2 fois, effacé les paramètres réseaux, restauré à nouveau et en nouvel iphone comme conseillé sur un forum (du coup, j'ai tout perdu dans mes sauvegardes d'applis)!!!
Bref, je ne comprend pas ce qui se passe.
Est ce que la wifi sur l'iphone peut être en panne alors que le BT fonctionne sans PB ??
Help me please. !! :cry: :cry:

#30 mbman77

mbman77

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Jan 2011 - 11:37

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, cherchant désespérément la solution à mon pb d'accès internet en 3G sur mon iphone 4
Je vois que je ne suis pas le seul, je perds régulièrement l'accès internet bien que le logo 3G soit présent (pas de pb en wifi par contre) j'ai déjà fait changé une fois mon appareil par Apple vers lequel mon opérateur (Orange) m'avait renvoyé après toute sorte de manipulations infructueuses. Et 2 semaines après je retrouve le même problème. Mon iphone n'est pas jailbreaké et il est à jour. Est ce que la manip ci dessus peut s'appliquer dans ce cas? sinon que puis je faire?

#31 guizmoo69

guizmoo69

     

  • Super Membres
  • 4418 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S3
  • Opérateur:F Free

Posté 18 Jan 2011 - 12:04

tu ne peux plus te connecté à internet ou bien c'est juste qu'il rame?

Image IPB

Samsung Galaxy S3 blanc 32Go - ROM officiel XBLFB - désimlocké officieusement...
Ipad 2 wifi + 3G 5.0.1 jailbreaké Abseinth
I'm free illimité 15.99€!!!!

#32 mbman77

mbman77

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Jan 2011 - 13:02

Plus du tout de connexion internet la barre bleue navance plus. Si je repasse en edge c'est aléatoire ça marche de temps en temps mais c'est très long j'ai fait toutes les manip imaginables. Rien n'y fait. Et puis ça revient tout seul

#33 mbman77

mbman77

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Jan 2011 - 15:50

Quelques précisions, la coupure peut durer plus d'un jour. J'ai aussi un iPhone 3G qui n'a aucun souci, a partirdu même lieu. J'ai souscrit mon forfait en novembre avec portabilité du numéro. Et j'ai le pb depuis la bascule sur le numéro demande ( je ne l'ai pas eu durant les quelques jours ou j'avais un numéro temporaire)

#34 guizmoo69

guizmoo69

     

  • Super Membres
  • 4418 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S3
  • Opérateur:F Free

Posté 19 Jan 2011 - 11:00

peut être que ça vient de l'opérateur.

essaie de changer les puce de téléphone

Image IPB

Samsung Galaxy S3 blanc 32Go - ROM officiel XBLFB - désimlocké officieusement...
Ipad 2 wifi + 3G 5.0.1 jailbreaké Abseinth
I'm free illimité 15.99€!!!!

#35 mbman77

mbman77

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Jan 2011 - 13:38

J'étais passé en boutique Orange avec mon premier tph pour changer de carte SIM (ceci malgré avoir testé la SIM en l'adaptant dans un nokia, pour constater que l'accès à internet marchait) Ca n'a rien solutionné sur l'iphone4, nouveau blocage dans la journée même. A la suite de quoi Apple me l'a échangé.
Je suis repassé chez Apple récemment avec ce 2nd iphone et qui a les mêmes problémes. Ils peuvent me l'échanger à nouveau sans pb mais bon, à chaque fois il faut tout refaire et j'y laisse une protection écran. Apple pencherait plutôt pour un pb opérateur. Mais côté Orange, le service client ne peut que dérouler la liste des tests et en arriver à la conclusion suivante: "pas de pb de carte SIM ce n'est donc pas chez nous allez voir le constructeur"
Voilà et moi je suis bloqué entre les deux. Le mieux serait aussi de faire constater le blocage mais comme c'est aléatoire ce n'est pas facile. Lorsque je suis allé en boutique Orange avec le premier tph pour changer la carte SIM, ça s'est remis à fonctionner....juste devant la boutique. Ou alors avoir un deuxième iphone 4 qui marche, à proximité, lorsque ça se reproduit et y mettre la SIM et si ça bloque aussi ça vient forcément de l'opérateur. Ensuite la tâche la plus lourde resterait à le faire admettre...
Je pense fortement à résilier

#36 philou92

philou92

     

  • +Membres +
  • 3394 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Apr 2011 - 09:55

Même problème que mbman77, depuis le passage en 4.3.1 sur iPhone 4 en restaurant puis récupération de ma sauvegarde, je suis chez sfr, je ne pense pas que cela vienne de l'opérateur, j' ai essaye beaucoup de choses mais le problème revient tous les 2 ou 3 jours, je vais peut être essayer de restaurer comme nouvel iPhone et sans récupérer ma sauvegarde mais je dois attendre le jailbreak de la 4.3.2 avant cela, y'a peut être un bug dans la 4.3.1 ou dans iTunes ou ailleurs encore, c' est très énervant




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)