impossible de le JB ?
Modifié par JFP, 25 Jun 2010 - 21:53.
Posté 25 Jun 2010 - 21:53
Modifié par JFP, 25 Jun 2010 - 21:53.
Posté 25 Jun 2010 - 22:06
Posté 25 Jun 2010 - 22:47
Posté 25 Jun 2010 - 23:02
Posté 25 Jun 2010 - 23:55
Posté 26 Jun 2010 - 00:18
Posté 26 Jun 2010 - 07:51
Posté 26 Jun 2010 - 08:41
Posté 26 Jun 2010 - 09:11
Posté 26 Jun 2010 - 12:13
Posté 26 Jun 2010 - 12:37
~ Iphone 3GS 32GO Black , 6700 ~
Posté 26 Jun 2010 - 14:35
ben si on envoi un tel simlocké et qu'on recoi un nouveau simlocké aussi, je voie pas trop comment l'operateur pourrai de désimlocker vu que c'est pas celui d'origine...moi le mien etait desimlocké donc celui que j'ai recu idem.
le conseillé m'a explique qu'ils renvoyaient un tel avec fw et desimlock selon celui qu'on leur envoi.
si le votre est simlocké alors je pense qu'ils vous en renveront un simlocké aussi.
Posté 26 Jun 2010 - 14:47
Oui j'ai 2 poussieres en bas de l'écran et 2 trés fine rayures en haut de l'écran...si tu as bien 2 ou 3 grains de poussieres legerement apparent iphone totalement eteint alors no problem
Juste que ton tel ne soit pas explosé dans un des coin et qu'il disent alors qu'il est tombe donc decalage du joint=poussiere,la ils pourraient ne pas faire jouer la garantie.sinon RAS.
Posté 26 Jun 2010 - 15:07
J'ai le meme probleme pour l'ecran, mais je n'ai pas le service premium ! mon Iphone est garanti jusqu'en septembre , est ce qu'ils vont me prendre des sous?!
Il est désimlocké aussi , comment ca se passe a se niveau ?
Est ce que lorsque la personne d'UPS passe on doit donner autre chose que le téléphone ?
Merci ..
Posté 26 Jun 2010 - 15:21
Moi quand j ai fait ma demande d'échange premium ce matin, c'était écris que je dois renvoyer mon iphone sous 10 jours, ce n'était pas écris de le donner à UPS.En cas de premium,apple vous envoi un telephone et a la reception du colis vous remettez le votre au livreur de UPS.
Rien que le téléphone ? On ne met aucun accessoire (chargeur, écouteur...), ni la boite d'origine, ni facture d'achat ? Enfin que le telephone quoi ?Pour UPS vous ne donnez QUE le telephone (pensez a oter votre carte sim) et rien d'autre.
Modifié par Yakamecrire, 26 Jun 2010 - 15:33.
Posté 26 Jun 2010 - 15:34
simple curiosité, ça prend une semaine grand max?
parce que je pars en vacances samedi prochain, et si ils me le prennent lundi, ça va être chaud...
Si tu es pressé tu peux prendre le service Premium, facturé 30euros, pour ce prix tu as un nouvel iPhone directement chez toi, UPS te l'apporte met l'ancien dans la boite et le renvoi, du coup tu restes sans iPhone 5min.
Modifié par JFP, 26 Jun 2010 - 15:38.
Posté 26 Jun 2010 - 15:40
Moi quand j ai fait ma demande d'échange premium ce matin, c'était écris que je dois renvoyer mon iphone sous 10 jours, ce n'était pas écris de le donner à UPS.En cas de premium,apple vous envoi un telephone et a la reception du colis vous remettez le votre au livreur de UPS.
Rien que le téléphone ? On ne met aucun accessoire (chargeur, écouteur...), ni la boite d'origine, ni facture d'achat ? Enfin que le telephone quoi ?Pour UPS vous ne donnez QUE le telephone (pensez a oter votre carte sim) et rien d'autre.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)