Aller au contenu



Photo

[KP501] Problème écouteurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Chaos2211

Chaos2211

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP501
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jun 2010 - 10:52

Bonjour a tous :cool: .
Je me retrouve face a un grave problème; Mon LG KP 501 me sert de MP3, il a une excellente qualité de son en sortie haut parleur et écouteurs, mais depuis quelqu'un temps, il ne marche plus sur écouteur. ;)

Le problème est le même que sur ce sujet :
http://forum.[no_pub]s.com/probleme-de-son-avec-les-ecouteurs-vt2717.html

Aucune solution n'a l'air d'avoir été trouvée...Et ici, est-ce que quelqu'un aurais une idée? Malgrès toutes mes recherches, je n'ai rien trouvé

Merci, et bonne journée a tous

[Edité par Mev29 : Le nom du lien a été changé, et le lien est modéré, ceci car la pub sans l'autorisation d'un admin est interdite]

Désolé pour l'anti-pub, je ne savais pas. Je note donc la description sommaire du problème :
"Dès que la musique se met en route, les parole, sont pas fortes et la musique gresille. on entend presque rien. j'ai essayé de mettre le son des ecouteurs moins fort, mais ca ne marche pas et meme quand je met des ecouteurs dun autre lg,ca me fait la meme chose."
"Cest insuportable, quand je met les écouteurs, le son grésille et on entend que l'instru : la voix des chanteurs est presque inaudible... "
"Le pire, c'est que quand on enlève les écouteurs, la musique redevient normale..."

[Edité par Mev29 : Messages combinés[/MC]]

Modifié par Mev29, 12 Jun 2010 - 13:24.




#2 Killand

Killand

     

  • +Membres +
  • 575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:LG KP 501
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Jun 2010 - 11:30

ça peut venir du port du Cookie regarde si il ce connecte bien sur ton ordinateur avec un câble, et test avec une autre musique, les parole qui ne sont pas la viennent surement de la stéréo.
Si ça ce connecte pas bien que les autres musiques bug aussi, regarde bien dans les réglages, si même après tout ça ça ne marche pas ça doit venir du port donc le S.A.V

Image IPB


#3 Chaos2211

Chaos2211

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP501
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jun 2010 - 11:34

Je viens encore de changer un Thème a l'instant, aucun problème pour obtenir le EXTRCUST, donc je pense que le port n'est pas touché. C'est la même chose pour toutes les musiques sinon...Et changer d'écouteurs ne change rien. Quand aux réglages, le problème, c'est que le changement de firmware ne change rien, ni le changement de thème, etc. J'ai même perdu tous mes contacts et sms en formatant...Rien n'a changé.

Alors si ce n'est pas le port, ni les écouteurs, ni les réglages...Je planche ^^"

[Edit]
Je rajoute : On n'entend rien sur les pistes non compatibles stéréo apparemment, et on entendrais la moitié de la musique sur celle compatibles.

Modifié par Chaos2211, 12 Jun 2010 - 11:48.


#4 Kingess

Kingess

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP500
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jun 2010 - 13:08

Tes écouteurs sont sûrement foutus dans ce cas !

#5 Chaos2211

Chaos2211

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP501
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jun 2010 - 13:12

Avec d'autres écouteurs LG, c'est la même chose ^^, donc je ne pense pas que mes écouteurs sois foutus...Surtout qu'ils sont quasi neufs.

#6 Killand

Killand

     

  • +Membres +
  • 575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:LG KP 501
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Jun 2010 - 10:20

Ouaip bizarre....
Alors la....
Huuuum....
Essaie (si tu en a un) un adaptateur d'écouteur LG et met des écouteurs normal

Image IPB


#7 Chaos2211

Chaos2211

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP501
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jun 2010 - 14:36

Je n'ai pas d'adaptateurs, donc c'est un peu rappé :/

Dans tous les cas, merci pour vos réponses. J'espère pour ceux qui on le même problème que LG pourra un jour nous dire la provenance du problème. En attendant, SAV ^^

Bonne journée a tous

#8 margre

margre

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 06 Jul 2010 - 10:26

j'ai le même problème et ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul... mais ça ne résout pas le problème^^

je suis comme lui donc, j'ai mis le thème Iphone (superbe d'ailleurs bravo Killand) donc mon port marche bien, le son sans écouteurs est nickel mais dès que je mets des écouteurs ça grésille et j'ai les paroles recouvertes par le son comme le dit Chaos2211...

Si quelqu'un avait une idée cela serait sympa, même des plus farfelus on sait jamais^^

#9 Killand

Killand

     

  • +Membres +
  • 575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:LG KP 501
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Jul 2010 - 14:52

Arrêtez de dire bravo Killand x)
Je n'ai que fait le tuto et traduis 2, 3 truc dans le thème ^^
Bon je sais aps du tout, le SAV peut être, sauf si vous avez plus la garantie

Image IPB


#10 margre

margre

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 07 Jul 2010 - 12:59

et ben bravo à celui à qui tu as piqué le thème alors^^

et oui ben je vais le ramener au SAV je pense j'ai encore la garantie, mais si c'est pour qu'ils me filent un vieux téléphone tout pourri pendant trois semaines pour qu'à la fin ils me disent qu'ils ont pas trouvé d'où cela vient non merci... :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)