Aller au contenu



Photo

[iPhone 4] Le topic Unique !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2999 réponses à ce sujet

#61 touness69

touness69

     

  • +Membres +
  • 1526 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LYON 1er
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jun 2010 - 20:25

je suis exactement dans la même situation que toi bravia.engine
a l'exceptions que j'attends aussi un troisième prétendant le Galaxy S qui pourrait être le parfait compromis pour moi, et puis l'écran "super amoled" à l'air :blink:



#62 dziter

dziter

     

  • Membres
  • 100 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:-----

Posté 09 Jun 2010 - 20:48

Bonjour à tous.

En ce qui me concerne, je préférais le design de l'iPhone précédent, j'attendais du changement car 3 fois quasiment le même design c'est un peu énervant mais là quand je vois les touches de volume, c'est moche perso.


Bon, étant utilisateur d'un iPhone 3gs depuis un an, je me pose une question :

Si je fais la maj iOs4 sur mon 3GS, à part les fonctionnalités concernant l'APN et vidéos HD, ainsi que la caméra frontale/visio et le design, que me manquera t-il ? Enfin, quelles seront les différences entre un 3GS à jour et un iPhone 4 côté caractéristiques ?

De plus, je pense changer de téléphone dans le mois qui va suivre mais j'hésite, possédant un iPhone 3GS qui sera toujours à ma portée, est-il nécessaire de prendre l'iPhone 4.
Je cherchais un peu du côté d'Android mais je n'ai jamais pu en tester. De plus, la Samsung Galaxy S va faire du bruit apparemment.
Selon vous, quels sont les meilleurs rivaux ou futurs dualistes de l'iPhone 4 ?
Merci de vos réponses :blink:

#63 phenomen

phenomen

     

  • Membres
  • 492 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Abidjan
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS x10i
  • Opérateur:Autre

Posté 09 Jun 2010 - 20:54

Salut!

Et si iPhone n'existait pas?

on a tous vu ici des telephones "cousins" chez samsung chez nokia SE et meme chez HTC des telephones qui ne changent rien à l'habitude des humains.....

Avant la navigation mobile c'etait un tabou ou une perte de temps avec parfois des petits écrans pour des telephones dits etres les plus aboutis à l'epoque(le K750, le P990 et recemment le N95) tous les HTC de l'epoque avec de grand écrans n'offraient rien de meilleur en Navigation
meme les communicators de Nokia etc!

Aujourdhui on se plaind parce qu'on ne peut pas lire une fichue video en ligne, on ne peut pas avoir de la radio en FM, on ne peut pas exploiter l'espace de stokage de facon amovilbe, on ne peut pas echanger des fichiers et bref!

C'est sûr que grace à son avenement; "la brique de Apple" nous sommes devenus tres exigents
Alors SI on aime pas Apple ou iPhone on LAISSE TOMBER
ET POUR FINIR ne pas confondre un Os open(android, maemo) et un Os Propriétaire (win mobile et iOS)
Pourquoi voulez vous que Apple devienne Opensource.... et puis Flash c'est pas DIEU!!!!
flash sur iphone signifie fin de APPSTORE! Comprenez cela simplement et HAISSEZ encore plus iPhone4

Moi qui ecoute la musique, qui surf sur le web, qui fait un peu de bricoles unix, je cherche pas loin je vois iPhone
Soufrez!!!!!!!!!!

#64 Bean ide

Bean ide

    MV

  • V.I.P.
  • 5281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont-Ferrand (63)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Jun 2010 - 20:59

iPhone 4 : Orange, SFR et Bouygues Télécom dans le flou à 6 jours du début des pré-commandes

Visiblement, les trois grands opérateurs français de téléphonie mobile sont dans le flou – ou le maintiennent – à six jours de l’ouverture des pré-réservations pour l’iPhone 4. Chacun – Orange, SFR et Bouygues Télécom – y est allé de son communiqué pour confirmer que l’iPhone 4 sera bien disponible dans ses boutiques (800 pour SFR), et sur son site, à partir du 24 juin. Mais c’est tout ce qui est dit. Autrement dit, on n’apprend rien.
Et le fait d’appeler Orange, SFR et Bouygues Télécom directement ne permet pas de dissiper cet écran de fumée. Premier constat : aucune info sur les prix auxquels les deux modèles d’iPhone 4 (16 et 32 Go, en noir ou blanc) seront vendus en France. On en est encore à deviner quel sera le taux de change appliqué aux prix américains (respectivement 199 et 299 $ HT).
Sur les pré-commandes, SFR est le seul, dans son communiqué, à s’avancer sur la date du 15 juin pour les pré-réservations. Sur ce point, pas de confirmation, ni chez Orange, ni chez Bouygues Télécom, même si on se doûte bien que les pré-réservations seront possibles chez les trois opérateurs.
Pas d’info, non plus, sur une possible évolution des forfaits iPhone. Puisqu’on ne connaît même pas le prix de l’appareil, il est effectivement surréaliste d’espérer anticiper ce genre d’info, avec 16 jours d’avance sur sa date de sortie effective.
Enfin, dernière question : des événements spéciaux – ouverture nocturne de magasin, fêtes… – sont-ils prévus à l’occasion de l’arrivée de l’iPhone 4 ? Là aussi, un gros point d’interrogation. En conclusion, donc, un post pour ne pas dire grand chose sauf à considérer que presque pas d’information… c’est déjà une information.

Source: teknologik.fr

Image IPB


#65 bravia.engine

bravia.engine

    Le Fou Furieux de FM!

  • +Membres +
  • 4090 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 09 Jun 2010 - 21:06

@ dziter : en quelques mots car cela a déjà été dis...
Les avantages du Iphone 4, écran 940 x 640 retina, processeur plus puissant, évidemment l'appareil photo (même si il n'est pas utile pour toi), le multitâche, une batterie plus performante (amovible? Bonne question...),...

Peut-être que pour toi les changements sont "mineurs" mais d'autres ils seront primordiaux! :blink:

Image IPB


#66 lebaronrouge

lebaronrouge

     

  • +Membres +
  • 1118 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:mheu-mheu land
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Jun 2010 - 21:12

Les formats propriétaires sont et seront toujours une plaie !

Les mésententes, les histoire de droits blablabla, tous ca c'est comme toujours une histoire d'argent, au détriments des utilisateurs.

Machin n'inclus pas telles ou telles fonctions parce que il ne veut pas payer à tel éditeur ceci ou cela, alors machin décide de créer lui même son propre bousin qui fera pareil... mais qu'il sera le seul a utiliser, et ce qu'il l'impose ou non sur le marché, le reste il s'en fou. Et il sont des dizaines comme ca à multiplier 36 formats pour une seule et même base. Exemple : la musique : 36 formats possibles, mais peu de support qui les lisent tous pour des histoire de licence et droits...

"Ha bha nan moi je boude je veux pas payer pour que mon bousin lise du mp3 donc il le lira pas,aller on crée le mp4" (super répandus hein,obligé de reconvertir tout et n'importe quoi dans tous les sens pour que l'utilisateur lui puisse s'en sortir). Voilà ce que ca donne. En vidéo comme en audio on nage dans les formats, dont certains plus que discutable tant par leur qualité que par leur quantité..

Etre visionnaire et penser développer pour l'avenir ok, le HTML5 pourquoi pas.... on l'exploitera à fond avec l'iphone........15 ?

Ne vous meprenez pas, je suis fan de l'iphone , mais quel dommage que des petites choses basiques et quasi indispensable viennent autant faire contre mesure en rapport à l'énorme avancée qu'a apporté ce bijou.

C'est un peu comme avoir le dernier modèle de chez porshe mais sans les vitre électriques...pas bien méchant mais franchement pas logique et aussi petit que soit ce détail, à l'utilisation ca devient vite pénible de pas l'avoir....
papa poule addict
------------------------------------------------------
ADIEU LA POMME BONJOUR ANDROID -= GALAXY S powaaaaa !!! =- ^^'

#67 dziter

dziter

     

  • Membres
  • 100 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:-----

Posté 09 Jun 2010 - 21:14

@ dziter : en quelques mots car cela a déjà été dis...
Les avantages du Iphone 4, écran 940 x 640 retina, processeur plus puissant, évidemment l'appareil photo (même si il n'est pas utile pour toi), le multitâche, une batterie plus performante (amovible? Bonne question...),...

Peut-être que pour toi les changements sont "mineurs" mais d'autres ils seront primordiaux! :blink:


Merci de ta réponse.
Mais bon quels seraient selon toi outre les iPhone, les meilleurs téléphones sur le marché qui pourrait s'en approcher le plus voire le dépasser ?
Apparemment, 01net dit que le Samsung Galaxy S est plus fluide que l'iPhone ce qui m'étonne quand j'ai vu la vidéo on dirait pas ...

Bon mais le multitache saura aussi sur le 3GS non ?

Si tu es un fanboy Apple (moi aussi xD), essaies de nuancer ton point de ve afin d'être objectif.

Merci;)

#68 lyoko

lyoko

     

  • Membres
  • 314 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Jun 2010 - 21:21

iPhone 4 : Orange, SFR et Bouygues Télécom dans le flou à 6 jours du début des pré-commandes

Visiblement, les trois grands opérateurs français de téléphonie mobile sont dans le flou – ou le maintiennent – à six jours de l’ouverture des pré-réservations pour l’iPhone 4. Chacun – Orange, SFR et Bouygues Télécom – y est allé de son communiqué pour confirmer que l’iPhone 4 sera bien disponible dans ses boutiques (800 pour SFR), et sur son site, à partir du 24 juin. Mais c’est tout ce qui est dit. Autrement dit, on n’apprend rien.
Et le fait d’appeler Orange, SFR et Bouygues Télécom directement ne permet pas de dissiper cet écran de fumée. Premier constat : aucune info sur les prix auxquels les deux modèles d’iPhone 4 (16 et 32 Go, en noir ou blanc) seront vendus en France. On en est encore à deviner quel sera le taux de change appliqué aux prix américains (respectivement 199 et 299 $ HT).
Sur les pré-commandes, SFR est le seul, dans son communiqué, à s’avancer sur la date du 15 juin pour les pré-réservations. Sur ce point, pas de confirmation, ni chez Orange, ni chez Bouygues Télécom, même si on se doûte bien que les pré-réservations seront possibles chez les trois opérateurs.
Pas d’info, non plus, sur une possible évolution des forfaits iPhone. Puisqu’on ne connaît même pas le prix de l’appareil, il est effectivement surréaliste d’espérer anticiper ce genre d’info, avec 16 jours d’avance sur sa date de sortie effective.
Enfin, dernière question : des événements spéciaux – ouverture nocturne de magasin, fêtes… – sont-ils prévus à l’occasion de l’arrivée de l’iPhone 4 ? Là aussi, un gros point d’interrogation. En conclusion, donc, un post pour ne pas dire grand chose sauf à considérer que presque pas d’information… c’est déjà une information.

Source: teknologik.fr

oui, honnêtement je suis bien énerver, j'y suis aller personne n'a rien su quoi me dire, sa sent encore une fois la course a la réservation !

#69 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jun 2010 - 21:57

Idem chez Orange, j'y suis allé hier et le vendeur était incapable de me dire les tarifs des nouveaux abonnements pour iPhone 4 :blink:

#70 dziter

dziter

     

  • Membres
  • 100 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:-----

Posté 09 Jun 2010 - 22:05

Oui donc sinon les réservations commenceront le 15 Juin ?

J'attendrai de connaître les nouveaux forfaits pour résilier car moi je veux reprendre le même chez BT : Universal mobile série iPhone à 26,90€ par mois tout illimité hormis la TV !

#71 ThurstonMoore

ThurstonMoore

     

  • Membres
  • 50 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Saint Etienne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jun 2010 - 08:18

Les formats propriétaires sont et seront toujours une plaie !

Les mésententes, les histoire de droits blablabla, tous ca c'est comme toujours une histoire d'argent, au détriments des utilisateurs.

Machin n'inclus pas telles ou telles fonctions parce que il ne veut pas payer à tel éditeur ceci ou cela, alors machin décide de créer lui même son propre bousin qui fera pareil... mais qu'il sera le seul a utiliser, et ce qu'il l'impose ou non sur le marché, le reste il s'en fou. Et il sont des dizaines comme ca à multiplier 36 formats pour une seule et même base. Exemple : la musique : 36 formats possibles, mais peu de support qui les lisent tous pour des histoire de licence et droits...

Ne vous meprenez pas, je suis fan de l'iphone , mais quel dommage que des petites choses basiques et quasi indispensable viennent autant faire contre mesure en rapport à l'énorme avancée qu'a apporté ce bijou.

C'est un peu comme avoir le dernier modèle de chez porshe mais sans les vitre électriques...pas bien méchant mais franchement pas logique et aussi petit que soit ce détail, à l'utilisation ca devient vite pénible de pas l'avoir....


Alors là j'en peux plus de lire pareilles bêtises. Dis, si tu n'aimes pas la logique propriétaire j'espère que tu n'as pas de console de jeux ou même de voiture etc.

Faut être clair une bonne fois pour toutes : si le format propriétaire était si chiant que ça personne n'achèterait. Comme d'autres préfèrent acheter des portables avec un OS plus Open il y à bien un publique qui est satisfait par l'offre d'apple et c'est normal car ceux là n'en demandent pas plus. Tu apprendra que la valeur n'est pas dans les choses mais bien dans celui qui choisi.

Pour le reste c'est de la concurrence et de l'innovation, chacun voit donc ce qu'il veut utiliser,ce vers quoi il va se tourner. C'est pas plus compliqué que ça.

#72 lyoko

lyoko

     

  • Membres
  • 314 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Jun 2010 - 10:04

Moi j'ai prie avec mon iPhone 3GS le forfait évasio de bouygue, mes la pour le cas je vais passer sur du forfait iphone comme ça si tout vas bien il sera au alentour de 250, 300 €

#73 Invité_Like-msn_*

Invité_Like-msn_*
  • Invités

Posté 10 Jun 2010 - 10:13

pour ça été le 3gs 16go blanc avec forfait spécial iphone universal mobile à 29,90€/mois comprenant sms/mms internet et 1h30 de communication avec engagement 1 an --> 330€

J'ose imaginer ce que ca va me couter si je veux rester dans mon budget niveau forfait (30€ maxi / mois) pour avoir l'iPhone 4!... tout en restant engager 1 an seulement. :(

J'espère quand-même avoir une bonne surprise de la part des opérateurs (on sait jamais......)

#74 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Jun 2010 - 10:30

Ouais enfin faut pas trop rêver quand même, moins de 30€ sur 1 an d'engagement tu vas pas l'avoir à 199€.
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

#75 Invité_Like-msn_*

Invité_Like-msn_*
  • Invités

Posté 10 Jun 2010 - 10:45

j'espère pas ça non plus mais rester dans la branche que ce que ma couté le 3gs serait cool :(

#76 Cap'tain

Cap'tain

     

  • Membres
  • 172 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jun 2010 - 16:37

Petite question qui a déjà du être posée :
si toutefois je voulais changer mon 3GS pour le 4, comment je peux faire pour l'avoir a tarifs promotionnels (par là j'entend entre 199€ et 299€) sachant que j'avais pris il y a 1an lors de la sortie du 3GS un abbonnement de 24mois, ce qui sous-entend donc que je suis logiquement encore engagé pour 12mois.

Comment pourrai-je faire ?

Merci ^^ :-)

Image IPB


#77 tumacru_patacru

tumacru_patacru

     

  • Membres
  • 1324 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jun 2010 - 16:45

bonjour j'ai une question mon abonnement de 24 mois avec orange prends fin le 6 novembre 2010 sachant que je suis chez orange depuis fevrier 2007 et je n'ai jamais demander de points supplementaires etc... j'ai actuellement 2182 pts pour changer de mobile et 12 476 pts d'avantage mobiles si je contacte orange je pourrais leur dire quoi pour avoir le 4g a un prix raisonnable entre 199 et 350 euros

merci

#78 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 10 Jun 2010 - 17:04

te reengager et prendre un forfait superieur.

sinon, tu resilies maintenant en ne payant que 1/4 des mois qu'il te reste :rolleyes: et ouvrir une autre ligne.

#79 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jun 2010 - 17:09

Après la négociation est un facteur important, moi c'est clari que je ne vais pas les lacher chez SFR, je me réengage pour un forfait a 44€, j'ai pas beaucoup de points mais beaucoup d'ancienneté, c'est clair que s'ils ne me proposent pas le tel pour pas trop cher (sachant que j'ai 100€ de désimlockage a rajouter) ca va gueuler :rolleyes:

#80 Tomlechti

Tomlechti

     

  • +Membres +
  • 463 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chez les Chtis ... HEIN Biloute !!
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S6 Edge
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Jun 2010 - 17:28

Je pense que pour les questions des opérateurs, négociations en tout genre, vous avez les topics respectifs des opérateurs Français qui vous donneront des trucs et astuces pour mieux négocier avec votre opérateur.

Et puis poser les questions traditionnelles dur genre "je pourrai l'avoir à quel prix l'Iphone 4 si je fais ça ou ça ?" n'est pas d'actualité puisqu'on ne connaît même pas encore les prix de vente avec forfait des 3 opérateurs.

Sony Xperia Z2
 

 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)