Aller au contenu



Photo

[iPhone 4] Le topic Unique !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2999 réponses à ce sujet

#41 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jun 2010 - 15:11

Savez-vous s'il sera possible, comme sur certains nokia et HTC, de prendre des photos avec la caméra visio?

Merci!!!



Oui bien entendu il y aura un bouton pour switcher entre les deux Caméras :tooth:



#42 samurai_kagemusha

samurai_kagemusha

     

  • +Membres +
  • 847 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:84,26,69,13,38,30
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Jun 2010 - 15:20

Merci pour cette réponse claire et rapide.
Image IPB

#43 Tugudu

Tugudu

     

  • +Membres +
  • 1209 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jun 2010 - 15:27

Comme l'a dit Caelle, pour moi ce que j'attendais de l'iOs 4, c'était l'échange de fichier, un navigateur système pour explorer des dossiers et prendre une pièce, l'envoyer et point barre...

Apple a de l'avance sur certains points, mais ca, je me rappel l'avoir fait sur un iPaq qui a maintenant 7 ans.. sous windows mob ..

C'est là qu'un logiciel comme diskaid a une carte à jouer, que ce soit de façon officielle ou officieuse, le même principe qu'ils proposent pour un ordinateur, le switcher sur iphone..

Modifié par Tugudu, 09 Jun 2010 - 15:28.


Image IPBImage IPBImage IPB



#44 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jun 2010 - 15:35

De manière Officieuse tu as toujours iFile pour le navigateur de fichiers et iBlueNova pour le Bluetooth, ce dernier propose d'ailleurs déja un navigateur de fichiers meme si iFile permet l'edition contrairement a celui d'iBlueNova :tooth:

#45 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jun 2010 - 16:05

Oui mais TOUJOURS de manière OFFICIEUSE :tooth:

Mais cela ne m'étonne pas c'est la politique d'Apple et je pense qu'on n'aura JAMAIS cela.

#46 lebaronrouge

lebaronrouge

     

  • +Membres +
  • 1118 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:mheu-mheu land
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Jun 2010 - 16:31

Ce qui me rebute le plus chez apple c'est leur foutus safaris pas capable de lire du flash et qui te permet de lire quasiment aucunes vidéos se trouvants sur des sites,(raison pour laquel je ne prendrais finalement pas un ipad je pense) c'est quand même un comble quand on sait à quel point le flash est répandus ainsi que les vidéos online !!!

Naviguer oui , mais naviguer limité...non.

Du coté de android ca se passe comment à ce niveau?
papa poule addict
------------------------------------------------------
ADIEU LA POMME BONJOUR ANDROID -= GALAXY S powaaaaa !!! =- ^^'

#47 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jun 2010 - 16:31

Ah oui mais ca c'est clair, Apple a un gros défaut c'est de toujours tout fermer, c'est dommage que cette fonction de Bluetooth qui est pourtant plus qu'utilisée ne soit pas OOTB :tooth:

EDIT: Lebaronrouge: Sur Android le Flash est intégré Out of the Box donc pas besoin de l'installer, c'est déja pret, surtout prochainement avec android 2.2 (Froyo) :(

Modifié par HandzUp!, 09 Jun 2010 - 16:32.


#48 lebaronrouge

lebaronrouge

     

  • +Membres +
  • 1118 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:mheu-mheu land
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Jun 2010 - 16:36

Donc android fou la paté à safari de ce coté alors ? moi je veux naviguer pour de vrai, comme sur mon pc, donc tout voire tout lire, pas comme avec cette bouse de safari -_-

Modifié par lebaronrouge, 09 Jun 2010 - 16:37.

papa poule addict
------------------------------------------------------
ADIEU LA POMME BONJOUR ANDROID -= GALAXY S powaaaaa !!! =- ^^'

#49 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Jun 2010 - 16:40

La seule question qui se pose pour moi c'est 16Go ou 32Go ?
Au début j'étais partant pour un 16Go mais vu que les vidéos HD pèsent beaucoup de poids, la question du 32Go s'impose.

Et vous qu'allez-vous prendre un 16 ou un 32Go ?
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

#50 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jun 2010 - 16:42

Sur ce point La Android effectivement a une grande avance, mais le choix d'Apple sur ce terrain est Clair, il veulent faire un choix durable et pour eux, le Flash est une technologie qui va s'ettoufer de plus en plus avec l'arrivée du HTML5, ils préfère donc privilégier le HTML5 qui, pour eux represente un secteur d'avenir :tooth:

Steve Jobs a annoncé lors d'une interview:

"Notre objectif est très simple - nous avons juste pris une décision technologique. Nous n'allons pas faire un effort pour le [Flash] mettre sur notre plate-forme. Nous avons demandé à Adobe de nous montrer quelque chose de mieux, et ils ne l'ont jamais fait. Ce n'est que lorsque nous avons lancé l'iPad qu'Adobe a commencé à rouspéter. On n'a jamais voulu se battre avec eux, on a juste décidé de ne pas utiliser un de leurs produits. Ils en ont fait toute une histoire, c'est pour ça que j'ai écrit cette lettre. J'ai dit maintenant ça suffit, on en a assez que ces types nous flinguent dans la presse."


Merci a MacGeneration

#51 mat68

mat68

     

  • +Membres +
  • 2175 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:RP
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jun 2010 - 17:15

Franchement le flash, je m'en passe il y a de plus en plus de site qui soit crée une appli spécifique soit s'adapte à l'iphone dans une version à part, soit commence à utiliser le html5, pour avoir vu des démos de vidéo en flash il semble que la batterie soit mise à très rude épreuve, ce qui dans le monde nomade est un handicap...

Pour ma part, je pense que skyfire soit la véritable solution pour lire du format flash sur mobile.
Il semble d'ailleurs que cette solution disponible sur android en attendant froyo, soit en cours de développement pour l'iPhone, ce qui a terme pourrait clore le débat.

Et pour ceux qui critique le fait que l'iPhone est fermé, il faut 1min montre en main pour le jailbreaker, quand je vois les manips et les tuto pour avoir son android en mode root. Quand on voit que les constructeurs sont incapable de proposer des mises à jours à leurs OS pour des soit disant raison hardware(pourquoi sur XDA, ils arrivent à quasi refaire tous les mises à jours).
Et froyo est en train d'être adapté sur iPhone, pour un appareil fermé on peut en faire des choses!
Pour ma part, je suis sous ubuntu, je deteste iTunes, et je ne l'utilise que pour la mise à jour du firmware et le jailbreak.
Pour les fonctions manquante une fois jailbreaké, je ne vois plus grand chose qui manque...
après sur que téléchargé spirt, brancher son iPhone au PC, cliquer sur le seul bouton que propose spirit, et voir son tel redémarrer jailbreaké c'est super compliqué et cela fait que peu de personne franchisse le cap pour avoir un mobile quasi Open Source!!!

je suggère sharepod, ifunbox aux allergiques d'iTunes, iFile est le logiciel indispensable à installer, dommage qu'il ne soit pas sur le store officiel car il est complet(envoi de pièces jointes tout type, lecture de quasi tous les formats, et le bluetooth pour ceux à qui sa manque)

Modifié par mat68, 09 Jun 2010 - 17:25.


#52 kurdy

kurdy

     

  • Membres
  • 257 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Jun 2010 - 18:47

Merci pour les alternatives à itunes que je ne connaissait pas!

Après pour apple, ils sont bien gentils avec le HTML 5 mais va falloir se munir de patience avant que les sites internet l'utilisent majoritairement!

#53 birel95

birel95

     

  • Membres
  • 264 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone4s
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Jun 2010 - 18:53

salut je suis novive pour iphone ,mais que veut dire jailbracker
merci
iphone 4 32gb et tout va bien ma pauvre lucette mais le prix est excessif quand il est nu mais une fois c..... il devient interressant !

#54 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 09 Jun 2010 - 19:00

Meme avec un jailbreak, pour le stockage usb, je suis toujours obligée d'installer un soft sur chaque machine que j'utilise, ce qui ne m'est pas possible au travail, ou pas pratique chez un ami/famille...

quant au root super compliqué, c'est faux :blink: mais pas un exe. De plus, le root est beaucoup moins necessaire qu'un jailbreak.

Pour les mises a jours, les operateurs sont plus en cause que les constructeurs. Et on peut tout mettre a jour VIA xda certes, mais a quel prix avec un hardware non prevu pour ...

Pour les mises a jours, les operateurs sont plus en cause que les constructeurs. Et on peut tout mettre a jour VIA xda certes, mais a quel prix avec un hardware non prevu pour ...
edit: le jailbreak sur le 3gs et un boot a jour, il faut le jailbreak a chaque redemarrage, toujours le cas ?

Modifié par Caelle, 09 Jun 2010 - 19:02.


#55 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jun 2010 - 19:18

salut je suis novive pour iphone ,mais que veut dire jailbracker
merci


Le Jailbreak signifie débloquer certaines restrictions du télephone pour pouvoir installer des fonctions par la voie Non officielles, via le Jailbreak on peut débrider le bluetooth, le multitache, installer des thèmes, etc...

Caelle: Android a un avantage sur l'iPhone OS, c'est qu'il est beaucoup moins restrictif que ce dernier :ninja:

POur le new iBoot non ce n'est plus le cas, le jailbreak SPirit est sorti et nous pouvons désormais redémarer l'iPomme :rale:

Par contre cette faille est facilement bouchable par Apple donc a mon avis on va surement se retaper le reboot pour l'iOS 4.0 si les team n'ont pas de nouvelles failles :blink:

Modifié par HandzUp!, 09 Jun 2010 - 19:19.


#56 TheDogZ

TheDogZ

     

  • +Membres +
  • 1281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone SE
  • Opérateur:F Free

Posté 09 Jun 2010 - 19:32

Salut a tous,

iPhone OS ou Android, comme le dit HandzUp, la seule difference c'est les restrictions d'Apple. Ensuite, que ce soit avec l'un ou l'autre, tu peux prendre des photos, naviguer sur Facebook, envoyer ou recevoir des mails, ..., en gros faire tout ce que font la grande majorite des derniers telephones qui sont sortis ces dernieres annees.

Ce qui fait surtout la preference des gens, c'est plus l'intuitivite et l'interface des OS que la rapidite des tel qui sont a peu pres equivalent niveau processeur (je suis pas a 2 secondes entre l'ouverture de Safari sur l'iPhone et le navigateur d'un tel sous Android).
[Edité par Caelle : bien vrai :ninja: d'ailleurs je ne bataille que rarement ce genre de comparaison ridicules de untel ou untel os :blink: ]
++

Modifié par Caelle, 09 Jun 2010 - 19:35.

iPhone SE 64Go Silver iOS 11.2.2 non jailbreake. Forfait Free 4G avec 100 Go 2,99/mois (sans engagement).
iPad Mini 4 128Go version Wifi Argent iOS 11.2.2 non jailbreake.

#57 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 09 Jun 2010 - 19:32

ok merci pour les precisions :rale:
je ne sais pas pour Android, je n'ai que très peu de retours pour le moment. Je suis loin de maitriser comme wm :) (et encore, c'est relatif :D )

J'aimerai en tout cas trouver autant d'acessoires que pour l'iPhone sur mon Android :blink: pas fankekchose mais geek surement :ninja:
lorsque je rooterai mon desire , se sera par amour du bidouillage, et moins pour palier a un manque. :)

#58 just_tiid

just_tiid

     

  • +Membres +
  • 818 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Jun 2010 - 19:52

pour le flash, c'est aussi une question de finance..

licence

les jeux en flash sur iphone qui pourrais faire de l'ombre à l'appstore
-forfait illimythics 5 connect 2h xl 32,90 eur -10% remise mensuel 24 mois - 3 eur fact à la sc dès 1er minutes - 10 eur remise engagement 24 mois = 17,02
-Freebox Adsl dégroupage total, 39,90 eur appel illimité mobile + 2nd moitié TV


Recherche Filleul SFR pour parrainage, pour vous remercier, je vous envoie 10 euros par chèque ou Paypal, à votre convenance

#59 NONOR

NONOR

     

  • Super Modérateurs
  • 3923 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:clichy-92
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:NOTE 3
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Jun 2010 - 20:07

salut a tous ,

pour le flash , il va peut être y avoir bientôt une solution , cela s'appelle smokescreen . il permet de convertir le flash en html 5 / javascript qui serait compatible avec l'iphone

si vous comprenez l'anglais , allez sur leur site : http://smokescreen.us/ , il y a même une vidéo de démonstration .


#60 bravia.engine

bravia.engine

    Le Fou Furieux de FM!

  • +Membres +
  • 4090 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 09 Jun 2010 - 20:17

Salut a tous!
Alors moi au début je n'étais pas convaincu mais plus je regarde les vidéos/photos du Iphone 4 et plus j'en suis dingue!! :blink:
Alors pour moi se sera un 32Gb en noir (pour répondre a la question de Rom 1), et il me tarde qu'il sorte en Belgique.
Peut-être qu'enfin un Iphone arrivera a détrôner mon téléphone principal (un HTC Désire pour le moment) et lui ravir la place de premier dans mon coeur?
Nous verrons cela a la sortie...

Sur ce, bonne soirée a tous et bien le bonjour a ceux que je connais et qui passeront par ici! :ninja:

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)