Aller au contenu



Photo

[iPhone 4] Le topic Unique !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2999 réponses à ce sujet

#21 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Jun 2010 - 22:04

Apparament cela sera surement payant mais un accesoire existe permettant de couper la SIm et il est fourni avec un adaptateur permettant de refaire une SIM normale :lock:



#22 kurdy

kurdy

     

  • Membres
  • 257 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 Jun 2010 - 22:34

Je ne comprend pas comment on peut détester une marque... Je veux dire ce n'est pas une personne!

Elle pratique des prix abusifs avec des grosses marges? Oui et alors on le sait, libre à nous d'acheter ses produits ou pas! Surtout que ce sont des gadgets absolument inutiles, et en plein dans un secteur ultra concurrencier (le mot n'existe pas mais j'invente ^^)!

Si apple était le seul industriel a faire des mobiles ou ordinateurs et qu'il pratiquait les mêmes marges je serais le premier à mettre un bandeau avec une pomme barrée et à tenter un putch dans les usines!

Mais ce n'est pas le cas. Pour moi c'est une marque qui fait d'excellents produits, chers, mais ca vaut le coup si on est amateurs de bonne qualité et de gadgets ils faut l'avouer completement inutiles ^^

Je suis bien content de ce que promet l'iphone V4, même si je ne pense pas qu'il apporte grand chose dans ma vie par rapport à mon bon vieil iPhone 3G je suis bien tenté! On verra ce que pourra me propose bouygues avec mes points fidélité!

Par contre je suis décu sur un point, ils ne parlent pas d'un meilleur GPS qui, il me semble, est limite sur l'iphone 3G (je n'ai pas de 3Gs)

#23 @RNO

@RNO

     

  • Membres
  • 626 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Jun 2010 - 00:07

Le n900 pour moi est en dessous de beaucoup de téléphones... les HTC haut de gammes sont loins devant (Desire, HD2, même le Legend...)


looool incroyable d' écouter des enormités pareilles...renseigne toi un peu avant de dire des aneries :lock:
C' est rageant de voir autant d' ignorance et de donner des conseils d' achat...

#24 phenomen

phenomen

     

  • Membres
  • 492 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Abidjan
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS x10i
  • Opérateur:Autre

Posté 09 Jun 2010 - 00:09

La force du N900 cest l'os open sinon le desire ou le HD2(un peu moins cause de widaube) son tres devant le N900

#25 @RNO

@RNO

     

  • Membres
  • 626 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Jun 2010 - 00:30

looool ça sert à rien que je discute ici :lock: bonne nuit
Tester à fond les mobiles avant de vous permettre de sortir des enormités.

#26 birel95

birel95

     

  • Membres
  • 264 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone4s
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Jun 2010 - 07:28

salut y a t il des prg gps gratuit sur l'iphone(je ne par pas de google maps ) mais de garmin sygic etc..............
a+
iphone 4 32gb et tout va bien ma pauvre lucette mais le prix est excessif quand il est nu mais une fois c..... il devient interressant !

#27 Thorgrim

Thorgrim

     

  • +Membres +
  • 99 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Andrésy
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 09 Jun 2010 - 08:09

Bonjour, je voudrais savoir si des reprises de 3Gs sont prévues par les operateurs afin de passer sur le v4 ?
Merci
-Samsung E350e
-SE S500i
-Nokia N95
-Iphone 3Gs

#28 multima

multima

     

  • +Membres +
  • 1478 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Jun 2010 - 08:15

chez bouygues aparament c'est mort je doit rapeller le 24 juin pour voir :lock:
Si vous cherchez un parrain afin de vous abonner chez bouygues télécom , merci de m'envoyer un MP.


Image IPB


#29 brubru09

brubru09

     

  • +Membres +
  • 816 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:En Camargue...
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jun 2010 - 08:42

salut y a t il des prg gps gratuit sur l'iphone(je ne par pas de google maps ) mais de garmin sygic etc..............
a+


Salut,
des programmes GPS gratuits il n'y en a pas ! Mais Tomtom, Sygic, Igo, Navigon existent pour iphone et tu pourras les installer sans problème en cherchant un peu :lock:

Modifié par brubru09, 09 Jun 2010 - 08:42.

ORANGE Origami Special Iphone 5H

#30 lyoko

lyoko

     

  • Membres
  • 314 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Jun 2010 - 09:39

Moi je me suis rendue a bouygue telecom pour savoir un peut si il aller bien tourner autour des 250 € avec forfait iPhone et ils m'ont répondue "nous ne savons rien du tout ..." ^^ vas falloir patienter a moins que certain est eu de meilleur info que les miennes

#31 lebaronrouge

lebaronrouge

     

  • +Membres +
  • 1118 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:mheu-mheu land
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Jun 2010 - 09:59

s'te buzz sur ce phone ^^'

Moi j'aimerais juste savoir une chose ; iphone4 ou HTC desire? (je crois que ce sont les 2 têtes de liste à l'heure actuelle)

:lock:
papa poule addict
------------------------------------------------------
ADIEU LA POMME BONJOUR ANDROID -= GALAXY S powaaaaa !!! =- ^^'

#32 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jun 2010 - 10:06

Tout dépends de tes gouts. Je ne suis pas un fanboy que cela soit sous WM, Android ou Apple. Le meilleur conseil que j'ai à te donner, étant donné que c'est 2 très bon PDAphones et que tu connais très bien les produits Apple, de prendre selon ton coeur.

Mais si tu veux avoir des avis objectif, fais une demande dans la section conseils avant achats :lock:

#33 dom67

dom67

     

  • +Membres +
  • 173 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg 67
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Jun 2010 - 11:07

il a été dit dans l'autre topic, que l'iphone serait vendu 199£ pour le 16go et 299$ pour le 32go, il a été stipulé que c'était les tarifs avec forfait.

en revanche j'ai lu ca:

Steve Jobs a annoncé que l'iPhone 4 serait proposé nu à 199 dollars pour la version de 16 Go, et à 299 dollars pour le modèle de 32 Go.

Source

EDIT: enfet non, erreur du redacteur de la news.

je me disais aussi, sinon avec forfait ils vont nous les jetter a la tête.

Modifié par dom67, 09 Jun 2010 - 11:11.


#34 kurdy

kurdy

     

  • Membres
  • 257 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Jun 2010 - 11:12

Je ne connais pas le HTC Desire mais concernant Apple on peut déja peser le pour et le contre avec ce que l'on connait des iPhones:

+ Fiables (J'ai eu le V1 et le 3G et depuis tout ce temps je n'ai eu que 3 bugs, dont un embettant tout de même la numérotation ne marchait plus alors que je voulais appeler le 112...)
+ Pratiques : Je ne me suis jamais perdu dans les menus et n'ai jamais chercher l'option/appli plus de 5 sec
+ Réactif: No comment
+ Plein d'accessoires

- Itunes: Je hais ce logiciel car j'ai deux ordinateurs et impossible sans manip (assez lourde, et à recommencer à chaque formatage) d'utiliser les deux ordinateurs en même temps sur l'iPhone. Actuellement je ne peux plus m'en servir parcqu'il effacerait toute ma librairie sur l'iPhone, je dois passer par install0us pour mes applis et WinSCP ou Fugu pour le reste.
- Cher: No comment
- Attire les convoitises: J'ai du me battre pour ne pas me le faire voler, et j'ai finit à l'hôpital... Mais ils ne l'ont pas eu! :lock:

#35 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jun 2010 - 12:16

Mwé , bah perso' je le trouve moche ...
Quand est ce que apple va changer de design ???!

Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 


#36 MaRiJuAn

MaRiJuAn

     

  • +Membres +
  • 437 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Zion
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 5
  • Opérateur:F Free

Posté 09 Jun 2010 - 12:25

Bonjour,

Vous pensez qu'il va être à combien en renouvellement SFR, sachant que ça fait plus de 12 mois que j'ai fait un renouvellement et que ça fait plus de 8 ans que je suis chez SFR ?

Merci ,
Iphone 5 Noir 32 Go jailbreaké 6.1

#37 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 09 Jun 2010 - 12:41

Je ne connais pas le HTC Desire mais concernant Apple on peut déja peser le pour et le contre avec ce que l'on connait des iPhones:

+ Fiables (J'ai eu le V1 et le 3G et depuis tout ce temps je n'ai eu que 3 bugs, dont un embettant tout de même la numérotation ne marchait plus alors que je voulais appeler le 112...)
+ Pratiques : Je ne me suis jamais perdu dans les menus et n'ai jamais chercher l'option/appli plus de 5 sec
+ Réactif: No comment
+ Plein d'accessoires

- Itunes: Je hais ce logiciel car j'ai deux ordinateurs et impossible sans manip (assez lourde, et à recommencer à chaque formatage) d'utiliser les deux ordinateurs en même temps sur l'iPhone. Actuellement je ne peux plus m'en servir parcqu'il effacerait toute ma librairie sur l'iPhone, je dois passer par install0us pour mes applis et WinSCP ou Fugu pour le reste.
- Cher: No comment
- Attire les convoitises: J'ai du me battre pour ne pas me le faire voler, et j'ai finit à l'hôpital... Mais ils ne l'ont pas eu! :tooth:


Moi je connais ça de l'iphone, mais en plus:

-pas de mode stockage usb (=tu branches sur n'importe quel port usb, sans logiciel, sans bidouille, tu peux copier/coller ce que tu veux, là ou tu veux.)
-pas de blutooth permettant l'échange de fichier
- accessoires = il y en a plein, ça c'est génial, mais connectique dédiée unique, si t'as plus le iphone, tes accessoires t'en fais quoi? :(

#38 c--fred

c--fred

     

  • +Membres +
  • 877 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Jun 2010 - 13:50

Bonjour,

Vous pensez qu'il va être à combien en renouvellement SFR, sachant que ça fait plus de 12 mois que j'ai fait un renouvellement et que ça fait plus de 8 ans que je suis chez SFR ?

Merci ,



Je suis dans le même cas que toi, j'aimerais bien savoir...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IPHONE 4 16 Go - Fw 4.0 - Jailbreaké - Bumper noir - SFR - WEBPHONE 5L- 2H

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes anciens Téléphones : Iphone 3G - Samsung F480 - Lg Viewty - Samsung E 900 - Samsung ZV30 - Samsung v50 - Sagem My x? - Sagem MC 939 -
Alcatel ??? - Motorola C60

#39 samurai_kagemusha

samurai_kagemusha

     

  • +Membres +
  • 847 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:84,26,69,13,38,30
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Jun 2010 - 14:08

Savez-vous s'il sera possible, comme sur certains nokia et HTC, de prendre des photos avec la caméra visio?

Merci!!!
Image IPB

#40 Toto85

Toto85

     

  • +Membres +
  • 336 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pays de Loire / Vendée
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 09 Jun 2010 - 14:44

Par contre je suis décu sur un point, ils ne parlent pas d'un meilleur GPS qui, il me semble, est limite sur l'iphone 3G (je n'ai pas de 3Gs)


Je n'utilise plus que le GPS de mon iPhone, il fonctionne très bien, RAS, hormis parfois des itinéraires fantaisistes, mais c'est un pbm logiciel (COPILOT) et non un pbm en rapport avec le mobile.

Je suis ravi de ce nouveau modèle, je le trouve enfin beau, et même super beau.

Seul bémol, tjs pas d'accusé pour les SMS. Apple s'en garde un peu sous le coude j'ai l'impression, mais bon... c'est comme d'hab.

Mais pour le reste, je suis vraiment comblé.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)