Aller au contenu



Photo

[Milestone XT720] Smartphone HD ultraplat


  • Veuillez vous connecter pour répondre
202 réponses à ce sujet

#41 B_e_n

B_e_n

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:XT720
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Jul 2010 - 17:25

J'ai failli craqué mais il ne propose pas d'offre avec abonnement chez expansys.... Donc obligé de le payer plein pot à 439 au lieu des 99€ avec un forfait.... Je vais devoir attendre qu'il arrive chez RDC....
En tout cas j'attends vos retours avec impatience!!!!



#42 optica

optica

     

  • +Membres +
  • 212 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Poitiers
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Jul 2010 - 17:37

Je dois recevoir le mien très bientôt : j'ai reçu un mail m'avisant de l'expédition donc il arrivera demain ou après demain.
Dès réception je vous ferais une petite revue photo du déballage :rolleyes:

Je suis aussi dans l'expectative question couleur : j'avais cru comprendre que les modèles noirs étaient destinés l'Asie et l'Amérique et que les modèles bleus seraient pour l'Europe. Or je devrais recevoir un modèle européen noir :rolleyes: Tant mieux car je préfère le noir mais c'est surprenant...


Le mien arrive demain aussi, j'espère avoir enfin un vrai coup de coeur sur un mobile Androïd car le samsung Galaxy S m'a vraiment déçu ...:SandmaN:
iPhone 4 Noir, Macbook Pro 2,26 GHz en dualboot Windows 7 / Snowleopard, iPad 16 Gb ,...

#43 B_e_n

B_e_n

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:XT720
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Jul 2010 - 20:14

[Edité par Cyberghost : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

Ah bon!!!! Et pourquoi??????????

#44 optica

optica

     

  • +Membres +
  • 212 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Poitiers
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Jul 2010 - 21:24

Des lenteurs sur l'OS d'origine et surtout qualité de fabrication "plastoc" pour le Galaxy S !!!
iPhone 4 Noir, Macbook Pro 2,26 GHz en dualboot Windows 7 / Snowleopard, iPad 16 Gb ,...

#45 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Jul 2010 - 23:31

et un theme multicolore iphone-like, comme si Android n'etait pas capable de mieux..
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#46 a-spec

a-spec

     

  • +Membres +
  • 487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tarnaveyron (8112)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Jul 2010 - 00:01

J'espère que ce nouveau milestone vous plaira !
Image IPB ANDROID VAINCRA !!!

#47 B_e_n

B_e_n

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:XT720
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Jul 2010 - 00:31

Oui mais c'est samsung ce qui veut dire de nombreuses rom maisons à venir......
J'avais le player addict (le i900) et j'ai du en tester des dizaines c'est ca pour moi l'idée d'os ouvert d'android (même si c'était sur windows mobile) c'est d'ailleurs le seul portable que j'ai gardé un an et demi! Si c'est pareil pour le i9000 une longue vie l'attend

www.laboutiquehigh-tech-leblog.com a fait un test vidéo que l'on peux trouver sur youtube


J'ai eu un peu de mal à trouver la vidéo donc la voila....


Ils sont dur je trouve enfin j'attends vos retours avec impatience pour savoir si c'est mérité ou pas.....

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

#48 optica

optica

     

  • +Membres +
  • 212 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Poitiers
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jul 2010 - 14:44

je viens de le recevoir ce midi et je suis ravi de ce mobile :

+ écran moins lumineux que celui du samsung S mais je préfère personnellement

+ Très réactif et complet au niveau soft (logiciel de retouche video, quickoffice,...)

+ Un gros +++ pour la finition excellente et forcement sans le clavier parfaite par rapport au milestone 1er génération, l'avant et arrière sont en métal, boitier compact et excellent prise en main. Le XT720 est légèrement plus épais que l'iPhone 4 en revanche .

+ L'APN 8 Mpixels fourni des photos d'excellentes qualités meilleur que l'iPhone 4 à mon avis et les videos sont fluide et équivalente en HD .

- Quelques lenteurs lorsque plusieurs applis gourmandes sont ouvertes en même temps .

En bref, un appareil que je trouve aussi performant que le samsung galaxy S mais avec la qualité d'assemblage en plus donc pour moi y a pas photo
iPhone 4 Noir, Macbook Pro 2,26 GHz en dualboot Windows 7 / Snowleopard, iPad 16 Gb ,...

#49 B_e_n

B_e_n

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:XT720
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Jul 2010 - 14:49

Merci optica je crois que tu m'as convaincu je me lance dès que je le trouve avec un forfait...
Sinon par rapport au photos est il rapide pour les prendre??? Le droid x a semble t il quelques problemes de ce côté la (très long pour faire la mise au point)
Et je suis tout a fait d'accord avec toi c'est la finition qui m'a fait envie sur ce tel enfin un tel design et pas en plastoc!!!
Ah oui et le dos du tel est noir ou bleu???????????????????? (tu l'as bien acheté sur expansys donc noir normalement)

#50 optica

optica

     

  • +Membres +
  • 212 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Poitiers
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jul 2010 - 16:49

J'ai bien reçu la version Européenne en Bleu au dos (expansys) !!!

La mise au point se fait rapidement et la photo se déclenche rapidement, je dirai comme sur le HTC desire :angry:

[Edité par = phil = : Messages combinés[/MC]]

Photos pour vous mettre l'eau à la bouche :

Image IPB

Image IPB

Modifié par 19phil67, 16 Jul 2010 - 18:12.

iPhone 4 Noir, Macbook Pro 2,26 GHz en dualboot Windows 7 / Snowleopard, iPad 16 Gb ,...

#51 p-nico

p-nico

     

  • Membres
  • 66 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Nexus One
  • Opérateur:CH Orange

Posté 16 Jul 2010 - 17:57

Merci pour ce Premier retour !!

J attends le mien demain d'expansys.... Par contre avais tu commandé le noir chez expansy ? J espere aussi recevoir le Bleu ...
* iPhone 3GS, Nexus one, Motorola XT720, xperia X10 et mini

#52 SeanEmIamFF

SeanEmIamFF

     

  • +Membres +
  • 993 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Satio, N82
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Jul 2010 - 18:51

Merci pour ce 1er retour optica, tant mieux qu'il te plaise pour ces 1ers moments passés avec, maintenant on attend un feedback sur 1 ou 2 semaine pour savoir ce que valent la batterie, la rapidité de l'OS, les photos de nuit.... :mdr: Amuse toi bien avec ce nouveau mobile :)
Sony Ericsson Satio + Nokia N82
Sébastien Loeb & Daniel Eléna, un beau duo de champions !

#53 B_e_n

B_e_n

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:XT720
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Jul 2010 - 19:21

Merci beaucoup optica !!!!
Pour l'arrière bleu ou noir il n'y a qu'une version disponible chez expansys donc je pense qu'il n'y a que le bleu pour la version européenne. Tu va être content p-nico (perso je préférai la noire mais bon... Il reste beaucoup plus beau que la plupart des androphones...)
Il me reste plus que la question de la batterie... On attend vos impressions....

Modifié par B_e_n, 16 Jul 2010 - 19:22.


#54 p-nico

p-nico

     

  • Membres
  • 66 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Nexus One
  • Opérateur:CH Orange

Posté 16 Jul 2010 - 21:32

Ouais la batterie va être le point clé car sur mon Nexus c est une catastrophe :)


Pour la couleur on verra se que ca donne en vrai ;-))). Mais c est bizarre et limite que expansys le mentionne en noir et le livrés en noir......

A+
* iPhone 3GS, Nexus one, Motorola XT720, xperia X10 et mini

#55 a-spec

a-spec

     

  • +Membres +
  • 487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tarnaveyron (8112)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Jul 2010 - 23:31

Par rapport au Galaxy S il a surtout l'avantage d'avoir un APN avec flash au top !
Mais le proc suit-il la cadence ?
Image IPB ANDROID VAINCRA !!!

#56 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Jul 2010 - 15:09

Apparemment les specs ont effectivement revues à la hausse - comme dit plus haut - par rapport au Milestone : le processeur est différent, et surtout la ram est donnée pour 512 mo sur les sites que j'ai vus récemment...
Mais comme le dit Gambit c'est surtout le 1er (et le seul) "vrai" photophone sous Android. Le x10 n'étant pas convaincant à ce niveau contrairement à ce qu'on espérait !
Il a aussi une finition exceptionnelle (cf Milestone, que j'avais en mains il y a encore qques jours et qui est vraiment très bien fini !), mais ça se paye en poids, et j'avaís fini par avoir un peu de mal avec les 170 gr du Milestone. La finition "plastoc" du Galaxy S offre au moins un avantage : rester sous les 120 gr...
Gentil n'a qu'un oeil !

#57 B_e_n

B_e_n

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:XT720
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Jul 2010 - 17:24

les 512 de ram je ne pense pas que ca a été changé sur le site de motorola ca a toujours été 256...
Et je suis d'accord que 50grammes au bout de quelques heures ca doit se sentir mais 20...
Surtout pour moi en ce moment j'ai l'iphone 3g qui fait 132g (je crois) donc les 140grammes....... et pour une finition métal ca vaut largement le surpoids!!!

Et autre question même si je sais que je ne suis pas vraiment ds le bon sujet mais quelqu'un a le milestone??? C'est simple de l'overclocker???? Ca vaut vraiment le cout??? (niveau performance et autonomie)

Modifié par B_e_n, 17 Jul 2010 - 17:26.


#58 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jul 2010 - 18:50

donc concretement, il a combien de Ram, pour ceux qui l'ont reçu ?
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#59 B_e_n

B_e_n

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:XT720
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Jul 2010 - 00:35

donc concretement, il a combien de Ram, pour ceux qui l'ont reçu ?


et de proc?????

Pour ceux qui sont intéressé le voila à 389€ (mais toujours pas avec abonnement... Snifff....)

Oups voila le lien:
http://www.amazon.fr...=A3L8YVXWKNNF6R

[Edité par = phil = : Messages combinés[/MC]]

#60 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Jul 2010 - 14:08

Ca va il est pas trop cher , c'est le vrai prix ou ?! parce que pour un tél nu , ça vaut le coup !

Par contre , niveau processeur j'ai lu sur internet (sur différent site) qu'il s'agirait d'un ARM Cortex A8 550Mhz avec 256Mo de RAM .

Modifié par -Sharky-, 18 Jul 2010 - 14:12.

Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)