Aller au contenu



Photo

[NRJ] Ultimate, GPS et TV inclue ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 chusbaba

chusbaba

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 May 2010 - 16:33

Bonjour à tous,
je viens de commander mon nouveau forfait ultimate 5h, avec sony ericsson xperia x2, et je me pose le question quand à l'utilité du gps et de la tv, est-ce fourni dans le forfait, ou est-ce du hors forfait?
Ensuite, il est précisé que les e-mails sont illimité mais sans les pièces jointes, si malgres tout je les ouvres, que ce passera t il? hors forfait?
Enfin, je suis nouveau sur windows mobile, et au niveau des mails, peut on les télécharger sans pièces jointes? si oui, quel est la procédure?

MERCI



#2 Rasher

Rasher

     

  • +Membres +
  • 609 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E55
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 May 2010 - 14:16

Pour le GPS, oui ça fait parti d'Internet, pour les chaînes de télé, heu NRJ n'en propose pas, tu voudrais les regarder à partir d'où ?

Forfait Sosh 19€
Profite de la voix HD depuis septembre 2010 !
Sœurs, père et mère équipés en voix HD + Livephones :top:


#3 majorasshole

majorasshole

     

  • Membres
  • 35 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch Pro
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 16 May 2010 - 16:46

Pour les mails, ça a déjà fait l'objet d'une réponse pour ce forfait et ce système. Avec un compte gmail, et la synchro avec active sync sur m.google.com, les pièces jointes passent toutes, et ce, sans hors forfait.
http://www.google.co...amp;topic=14299

Il suffit de rediriger toutes ses boîtes mails sur un compte Gmail, et c'est parti.

Le AGPS sur mon HTC passe sans souci, et sans hors forfait, de même que le service de localisation GoogleMaps.

Pour la TV, ça n'est effectivement pas compris. Du moins l'application France24 passe parfaitement par exemple.

Modifié par majorasshole, 16 May 2010 - 16:50.

Ultimate 2H

#4 chusbaba

chusbaba

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 16 May 2010 - 18:50

ok, merci pour ces précisions, mais pour les chaines tv, j'ai vu qu'il y avait un bouquet comprenant les chaines
- Smoonix TV pour l'animation
- Nolife pour les jeux vidéos
- MDR TV pour l'Humour
- Extremity TV met en scène du sport extrême
- MobiCinéma et Musicorama, pour l'actualité Musicale et cinématographique
Vous n'y avez pas acces?
sinon, pour les pieces jointes, ça me plait bien d'exploiter des failles comme ça... ;)

encore merci

#5 chusbaba

chusbaba

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 20 May 2010 - 18:23

petit up...
désolé de revenir dessus, mais avez vous accès à des chaines tv gratuitement depuis votre mobile avec un abonnement nrj ultimate?
merci

#6 majorasshole

majorasshole

     

  • Membres
  • 35 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch Pro
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 21 May 2010 - 13:17

Ca passait par le portail le service Mozaic Mobile, et j'ai jamais rien vu de tel dans les services offerts par les forfaits Ultimate. http://www.nrjmobile...it-ultimate.pdf

Modifié par majorasshole, 21 May 2010 - 13:19.

Ultimate 2H

#7 Crédit Mutuel

Crédit Mutuel

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 08 Jun 2010 - 17:01

Bonjour,

La télévision n’est pas incluse dans le forfait, par contre le GPS dépend du téléphone que vous choisirez.
En ce qui concerne les e-mails, vous pouvez bien sûr les télécharger (ou plutôt les consulter) sans frais supplémentaires.

Cependant, les téléchargements de pièces jointes via l’application « mail » de votre téléphone (en utilisant le protocole POP / SMTP) est facturé en hors forfait. Mais en consultant directement votre webmail, vous utilisez le protocole http, qui vous permettra de télécharger ces pièces jointes sans frais supplémentaires :-)

Attention toutefois, les forfaits NRJ Mobile sont limités à 500 Mo de données par mois. Il n’y a pas de facturation supplémentaire, mais votre débit sera limité après 500 Mo téléchargés.
J’espère que cela vous sera utile !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)