bonsoir,
voila j'ai recut une info toute fraiche par mail comme quoi bouygue telecom baisse les tarifs de communication vers l'europe et les tarif des sms également qui changent à compter du 24mai soit aujourd'hui
il est donc possible de résilié son forfait avant la date anniversaire et la fin de l'engagement si les tarifs sont modifier comme l'indique les conditions générales du contrat ? ou je me trompe ? merci
[BT] baisse tarif vers l'europe
Débuté par
glariture
, 24 May 2010 17:24
4 réponses à ce sujet
#1
Posté 24 May 2010 - 17:24
#2
Posté 24 May 2010 - 17:54
oui tu te trompe, le texte parle de modifications contractuelles mais faut pas rêver ce texte vise à protéger le client donc si le tarif baisse, ça ne marchera pas
et encore moins si cette baisse résulte d'une décision de l'Europe comme ce fut le cas par le passé...
bien tenté
et encore moins si cette baisse résulte d'une décision de l'Europe comme ce fut le cas par le passé...
bien tenté
#3
Posté 24 May 2010 - 18:11
dans les conditions il n'est pas indiquer que les modfis doivent etre forcément en hausse qu'en baisse je pense que sa marche dans les deux cars
comment savoir si c'est une décision de l'europe en revanche ?
comment savoir si c'est une décision de l'europe en revanche ?
#4
Posté 24 May 2010 - 18:18
je ne sais pas si c'est suite à 1 décision de l'Europe mais par contre je suis sur qu'une baisse de tarifs ne te permettra pas de résilier par anticipation.
je suis d'accord que l'on parle de changement de tarifs dans les CGV ou de modifications contractuelles dans la loi qui régit ces cas mais il est évident que le client qui n'est pas lésé aura du mal à obtenir justifier sa demande et obtenir gain de cause devant un tribunal.
renseigne toi auprès du service client et tu verra qu'ils te diront que ce n'est pas possible, après la voie ultime sera le tribunal civil et c'est la que ça bloquera je pense...
enfin bon je ne t'empêche pas d'essayer si tu veux, je donne juste mon avis
@ voir...
je suis d'accord que l'on parle de changement de tarifs dans les CGV ou de modifications contractuelles dans la loi qui régit ces cas mais il est évident que le client qui n'est pas lésé aura du mal à obtenir justifier sa demande et obtenir gain de cause devant un tribunal.
renseigne toi auprès du service client et tu verra qu'ils te diront que ce n'est pas possible, après la voie ultime sera le tribunal civil et c'est la que ça bloquera je pense...
enfin bon je ne t'empêche pas d'essayer si tu veux, je donne juste mon avis
@ voir...
#5
Posté 24 May 2010 - 18:46
Bonsoir,
C'est un poisson d'avril ???? Je vais me dire que oui...
Il y a plusieurs topics ouvert à ce sujet, merci d'effectuer une recherche et de continuer après lecture sur l'autre topic.
afin d'éviter des doublons
C'est un poisson d'avril ???? Je vais me dire que oui...
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